Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 361

Samedi 04 Février 2012 21:01

Excusez moi mais je change un peu le sujet pour 1 seule question ensuite retour au sujet.
Voici ma question :

J'ai vu qu'il y avait une feuille autocollante sous le badman comme l'ancien grass d-tec qui en avait une aussi. Si on enlève la feuille du Badman, est-ce que celui-ci se rétréssira comme le grass d-tecs (ancien) ?

Merci pour vos réponse, je n'en poserait qu'une seule.

Samedi 04 Février 2012 21:04

Citation de tom78 :
Excusez moi mais je change un peu le sujet pour 1 seule question ensuite retour au sujet.
Voici ma question :

J'ai vu qu'il y avait une feuille autocollante sous le badman comme l'ancien grass d-tec qui en avait une aussi. Si on enlève la feuille du Badman, est-ce que celui-ci se rétréssira comme le grass d-tecs (ancien) ?

Merci pour vos réponse, je n'en poserait qu'une seule.

De mémoire sur les exemplaires que j'avais, oui.
Mais comme je la retirais déjà pas de mes GDTs, j'ai pas testé sur le Badman.

Samedi 04 Février 2012 22:29

J'ai retiré la feuille autocollante d'un badman rouge et il n'a pas du tout bougé !

Samedi 04 Février 2012 22:38

Badman et Piranja sur lesquels j'ai enlevé la feuille ont assez peu bougé (mais peut-être un peu quand même) selon mes souvenirs, mais rien à voir avec le GDT.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 04 Février 2012 23:36

Merci pour vos réponse. Est ce que le contrôle est meilleur sans la feuille du badman ?

Dimanche 05 Février 2012 01:21

Pas ou peu de tension = contrôle égal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Février 2012 09:57

Ok merci pour vos réponses

Dimanche 05 Février 2012 10:00

je comprend pas vos réaction a la base si le fournisseur vend le picot avec feuille autocollante c'est pour facilité le collage,je vois pas l’inféré de l'enlevé?

Dimanche 05 Février 2012 10:06

Pour diego62, la feuille autocollante de l'ancien grass d-tecs était une feuille tensor donc à stockage d'energie ou on peut dire aussi picot a colle rapide.
De plus l'ancien grass d-tecs était très tendu à sa fabrication, quand on enlève la feuille autocollante de celui-ci le picot devient plus petit en hauteur mais devient un peu plus grand en largeur.

D'après des rumeur et je l'ai trouvé aussi, quand on enlève la feuille de l'ancien grass d-tecs, ce picot avait un meilleur controle, moins rapide et un peu moins de gène mais pas grand chose, c'est pourquoi beaucoup avaient enlevés cette feuille.

Donc moi je voulais savoir si le Badman avait la même réaction.

Pour moi c'est pas important mais pour les utilisateur de l'ancien grass d-tecs, je ne trouve pas ça normal qu'il a était interdit alors que les curl ont des picot plus long

Dimanche 05 Février 2012 11:38

Citation de julot :
Citation de eric68 :
ouais et un jsy à la place du grubba carbone et ce sera encore mieux! Émoticône
Citation de ping61 :
Et l'année prochaine un Joo retaillé Émoticône

Non, je lui avais dis que le Grubba lui irait bien, et c'est le cas, alors autant qu'il le garde.
De plus je ne vais pas le faire changer pour ce bois fabuleux qu'est le JSH, je préfère être le seul utilisateur du club! Émoticône

C'est un très bon bois mais son manche est trop rond à mon goût. Excellent avec le GDT Ox par contre

Dimanche 05 Février 2012 18:57

Citation de julot :
Citation de eric68 :
ouais et un jsy à la place du grubba carbone et ce sera encore mieux! Émoticône
Citation de ping61 :
Et l'année prochaine un Joo retaillé Émoticône

Non, je lui avais dis que le Grubba lui irait bien, et c'est le cas, alors autant qu'il le garde.
De plus je ne vais pas le faire changer pour ce bois fabuleux qu'est le JSH, je préfère être le seul utilisateur du club! Émoticône

Gardes toujours un oeil sur ton bois pendant l'entrainement, on ne sait jamais. Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 05 Février 2012 19:08

Ca va j'en ai 3, mais tu as raison on ne sait jamais Émoticône

Lundi 06 Février 2012 00:55

J'ai enlevé la feuille auto-collante du badman et le picot ne s'est pas rétrécit. Essai lundi après midi contre un 14. Monté sur un défense alpha.

Lundi 06 Février 2012 16:34

Pas du tout aimé le Badman. Encore moins bien que le new grass d-tecs. Retour au curl p1r.

Lundi 06 Février 2012 17:05

Citation de tom78 :
Pas du tout aimé le Badman. Encore moins bien que le new grass d-tecs. Retour au curl p1r.

c'est clair ce n'est pas une plaque pour défendre mais pour jouer à la table !

Lundi 06 Février 2012 17:47

Citation de tango :
Citation de tom78 :

Émoticône par contre deux des tous meilleurs pour jouer agressivement à la table. Pour la défense, l'un comme l'autre ont des picots trop courts.

Lundi 06 Février 2012 18:43

Oui effectivement le Badman est un picot qu'il faut plutot utiliser a la table pour bloquer et etre agréssive avec un effet de gène, hors ce n'est pas mon jeu et je trouvais qu'il coupé mal en defense ou c'est moi qui ne savait pas le manipuler.

Mercredi 08 Février 2012 00:06

Citation de Gilles71 :
Citation de tango :
Citation de tom78 :

Émoticône par contre deux des tous meilleurs pour jouer agressivement à la table. Pour la défense, l'un comme l'autre ont des picots trop courts.

Pourtant le Piranja se débrouille bien, lui? Ce ne sont pas les mêmes dimensions depuis la modif?

Mercredi 08 Février 2012 00:30

Oui, mais il reste plus long que le Badman, ce qui à la table est, il est vrai, compensé (paradoxalement) par une rigidité supérieure. Il n'est pas inadapté à l'exercice mais je l'avais trouvé plus franc et donc moins gênant.
Cela dit, le Piranja reste très polyvalent (contrairement à sa première version trop souple en attaque) et globalement gênant.

Mercredi 08 Février 2012 14:03

Je ne sais pas lequel serait le mieux adapté à mon jeu, après le GDT.
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements