Mercredi 08 Février 2012 14:43
selon derf, aucun du piranja ou du badman mais le dornenglantz!Mercredi 08 Février 2012 14:48

Mercredi 08 Février 2012 14:51
De mon point de vue, Badman avec de la mousse ou New GDT avec de la mousse.
Mercredi 08 Février 2012 18:19
Mercredi 08 Février 2012 22:48

Jeudi 09 Février 2012 01:04
Ce serait d'ailleurs probablement le cas...
Jeudi 09 Février 2012 09:06
Julot, si tu as encore trois gdt en réserve mais que tu n'as plus de stock que jusqu'à l'année prochaine, c'est que tu les changes souvent.Jeudi 09 Février 2012 13:53
Non je n'ai plus qu'un seul GDT OX en réserve. J'en ai 2 autres 1.2mm que je pourrais démousser, à voir....
Jeudi 09 Février 2012 15:29
Tu es sur qu'il est le plus long?Jeudi 09 Février 2012 16:43
Jeudi 09 Février 2012 16:50
Ce n'est pas à toi que je posais la question, non mais oh!

, pour avoir enchaîné les deux dans la même année. Jeudi 09 Février 2012 23:44
De toutes façons je testerai les 2. J'ai gardé un plutôt bon souvenir de mes Badman 1.4mm achetés à l'époque de leur sortie.Vendredi 10 Février 2012 00:00
Samedi 11 Février 2012 01:50
Ok. Il me semblait avoir lu et mesuré 1.4, mais ça date.Jeudi 16 Février 2012 17:48
Vendredi 17 Février 2012 00:27
Personnellement je n'ai pas trouvé que le C8 ressemble, c'est très différent, que ce soit physiquement ou en sensations.Vendredi 17 Février 2012 07:21
Vendredi 17 Février 2012 11:19
Où peut-on encore trouver l'ancienne version en 1.6mm?Vendredi 17 Février 2012 17:47
Peut-etre que tu pourrais trouver une ancienne version sur e-bay ou un site du même genre.
Samedi 18 Février 2012 00:31
j'ai rencontré un joueur à l'ancienne ce soir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements