Mardi 06 Novembre 2007 16:04
Si j'arrive à me servir de cette multifonction toute neuve , je te les renverraisMardi 06 Novembre 2007 16:47
Mais oui Jano, tu vas y arriverMardi 06 Novembre 2007 17:17
il va le faire .....
Mardi 06 Novembre 2007 19:32
Mardi 06 Novembre 2007 19:43
Je crois que demain David et les autres vous aurez votre revue de presseMardi 06 Novembre 2007 22:31
Je viens d'aller visiter le sujet tournoi de ST MAUR qui avait lieu en meme temps que THOUARS .Mardi 06 Novembre 2007 23:58
Oui , j'en ai lu un peu ,,c'est vrai que ça casse mais on ne peut pas comparer PARIS et la province.Mercredi 07 Novembre 2007 12:39
JEANNONO je te remercie beaucoup pour ma housse de raquette et tout ce qu'il y avait dedans je te remercierais l'année prochaine comme prévu! et encore merci beaucoupMercredi 07 Novembre 2007 13:41
Et oui quand on oublie sa raquette à THOUARS , on vous la renvoie gratuitement , meme si vous ne vous ne vous doutez pas de ce que ça va vous couter en vins.Mercredi 07 Novembre 2007 20:49
Eh JEANNONO tu devais nous envoyer des revues de presse dés que tu aurais réussi à faire fonctionner ton nouveau scannMercredi 07 Novembre 2007 22:11
J'espere demain pour les revues de presseJeudi 08 Novembre 2007 08:30
Mince , je me suis gourré , j'ai mis un avis sur le tournoi de ST MAURJeudi 08 Novembre 2007 15:31
A premiere vue JEANNONO n'a pas réussi à faire marcher son SCANNJeudi 08 Novembre 2007 18:23
Si,si je viens de réussir et la couleur a l'air de bien passerJeudi 08 Novembre 2007 21:49
Vas s'y tu peux envoyer aussiJeudi 08 Novembre 2007 23:09
Après un début un peu mou du genouVendredi 09 Novembre 2007 09:33
Merci Jano
Vendredi 09 Novembre 2007 11:50
Pas de quoi les gars .Vendredi 09 Novembre 2007 13:13
Merci JEANNONO, la vidéo sera mise en ligne ce Week End, au plus tard Lundi, je suis en phase finale d'encodage
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois