Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 12

Mardi 06 Novembre 2007 16:04

Si j'arrive à me servir de cette multifonction toute neuve , je te les renverrais

Mardi 06 Novembre 2007 16:47

Mais oui Jano, tu vas y arriver
moi perso j'y crois, allez !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 06 Novembre 2007 16:52

Il peut le faire ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/sautelunettes.gif

Mardi 06 Novembre 2007 17:17

Émoticône il va le faire .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 06 Novembre 2007 19:32

Citation de gregos :
moi j'ai tapé ma roulette ( balle qui roule sur la table ), l'objectif du tournoi a été atteint !


J'ai également souvenir que tu as mangé de bons parpaings épicés aux softs................. Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 19:43

Je crois que demain David et les autres vous aurez votre revue de presse


Quand aux parpaings mangés par certains , pas vu je mangeais les huitres

Mardi 06 Novembre 2007 22:31

Je viens d'aller visiter le sujet tournoi de ST MAUR qui avait lieu en meme temps que THOUARS .

Une horreur , ça casse dans tous les sens et ça donne pas envie d'y aller

RDV à THOUARS en 2008

Mardi 06 Novembre 2007 23:58

Oui , j'en ai lu un peu ,,c'est vrai que ça casse mais on ne peut pas comparer PARIS et la province.

Chez nous c'est cool et il ne vient pas beaucoup de Parisiens

Mercredi 07 Novembre 2007 12:39

JEANNONO je te remercie beaucoup pour ma housse de raquette et tout ce qu'il y avait dedans je te remercierais l'année prochaine comme prévu! et encore merci beaucoup
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 13:41

Et oui quand on oublie sa raquette à THOUARS , on vous la renvoie gratuitement , meme si vous ne vous ne vous doutez pas de ce que ça va vous couter en vins.

Mercredi 07 Novembre 2007 20:49

Eh JEANNONO tu devais nous envoyer des revues de presse dés que tu aurais réussi à faire fonctionner ton nouveau scann

OU es est tu ?

Mercredi 07 Novembre 2007 22:11

J'espere demain pour les revues de presse

Jeudi 08 Novembre 2007 08:30

Mince , je me suis gourré , j'ai mis un avis sur le tournoi de ST MAUR

Au fait , j'ai vu que FAB c'était renseigné sur le tournoi , puiqu'il était au PROTOUR

Rien des autres FORUMEURS des Deux sevres qui organisent des tournois

Déçu je suis ?? NON !!

Jeudi 08 Novembre 2007 15:31

A premiere vue JEANNONO n'a pas réussi à faire marcher son SCANN

Jeudi 08 Novembre 2007 18:23

Si,si je viens de réussir et la couleur a l'air de bien passer

Si quelqu'un veut la revue de presse , ya qu'a demander

Jeudi 08 Novembre 2007 21:49

Vas s'y tu peux envoyer aussi

Jeudi 08 Novembre 2007 23:09

Après un début un peu mou du genou http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/computerdevilfire.gif
Tu t'es bien repris http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ordigourmand.gif et tu as réussi à dompter la bête ! Félicitations et merci JEANNONO ...http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/smilordilevemain.gif

Vendredi 09 Novembre 2007 09:33

Merci Jano Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 09 Novembre 2007 11:50

Pas de quoi les gars .


Entrer dans le troisieme millenaire n'est jamais facile pour les vieux


Dés que l'on aura la vidéo de STAR CONSOLE , on pourra boucler le sujet sous reserve que l'on ait atteint les 5000 visites bien sur.

J'attends avec impatience son travail pour lui proposer une place d'officiel dans le 20 em tournoi en 2008.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:13

Merci JEANNONO, la vidéo sera mise en ligne ce Week End, au plus tard Lundi, je suis en phase finale d'encodage Content
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois