Samedi 22 Septembre 2007 13:53
Samedi 22 Septembre 2007 14:03
A oki tu es celui qui a beaucoup de chance avec ton coup magique
^^
Samedi 22 Septembre 2007 14:27
J'ai surtout des souvenir ou il faisait froid moi ^^Samedi 22 Septembre 2007 14:42
ptitmoulin>ils ne vont pas être dessus de quoi stp ?
Samedi 22 Septembre 2007 15:49
Lol pas etre dessus du beau temps car je ne sais pas qui va gagnerSamedi 22 Septembre 2007 21:15
nous bien surSamedi 22 Septembre 2007 22:55
bonne saison a tous et restons fair play. plein de points pour tous.Samedi 22 Septembre 2007 22:57
Surtout Fair Play oui.
Samedi 22 Septembre 2007 22:59
Wai fair play et un max de point ramassé tu dois :pSamedi 22 Septembre 2007 23:10
Samedi 22 Septembre 2007 23:12
je m'inquiete pas pour toi plus pour moi ^^Samedi 22 Septembre 2007 23:13
Je vois pas pourquoi? si t'as la volonté et un objectif, tu n'auras aucun problème.Samedi 22 Septembre 2007 23:15
sa suffit hélas ps otujours, j'iamerais bien faire au moin 1/3Samedi 22 Septembre 2007 23:18
En B de D1 tu n'auras aucun problème.Samedi 22 Septembre 2007 23:36
ba nous plus une moyenne de 60-55 ^^.Comment tu doit te faire chier toi en B de D1 :/Dimanche 23 Septembre 2007 10:37
Un début raté (ou ajourné) pour moi: je voulais tellement pouvoir arbitrer pour soulager "mes" joueurs tourangeaux de N1 (poule B) de cette nécessité. Le boulot en a décidé autrement ...
Dimanche 23 Septembre 2007 10:47
Dimanche 23 Septembre 2007 12:03
Dimanche 23 Septembre 2007 12:14
Bonne chance à tous !Dimanche 23 Septembre 2007 13:02
ça y est premiére victoire 15/3 avec 4/4 pour mois mais pas beaucoup de point...le maxi un petit 80 alorsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général