Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 2

Samedi 22 Septembre 2007 13:53

Citation de ptitmoulin :
DSl je n'ai pas citer le bon message
Citation de Nitro :
Bonne saison à tous , et aller l'éqsuipe 2 de Aizenay en D1, on va aligner 40,40,50,50,60,70



voila vous devez rencontrer noirmoutier???


Sinon vous aller aligner quoi en face? Nous il manque déjà deux personnes donc on va avoir 40-50-50-60-60-70

Samedi 22 Septembre 2007 14:03

A oki tu es celui qui a beaucoup de chance avec ton coup magique Émoticône
lol un bout nan pas trop j'ai deja été chez vous ca fait pas un gros bout ca va et en plus il fait super beau chez nous donc vous aller par etre dessusRire^^

Samedi 22 Septembre 2007 14:27

J'ai surtout des souvenir ou il faisait froid moi ^^

Samedi 22 Septembre 2007 14:42

ptitmoulin>ils ne vont pas être dessus de quoi stp ? MDR

Samedi 22 Septembre 2007 15:49

Lol pas etre dessus du beau temps car je ne sais pas qui va gagner

Samedi 22 Septembre 2007 21:15

nous bien sur

Samedi 22 Septembre 2007 22:55

bonne saison a tous et restons fair play. plein de points pour tous.

Samedi 22 Septembre 2007 22:57

Surtout Fair Play oui.
Que le Ping soit avec vous. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 22:59

Wai fair play et un max de point ramassé tu dois :p

Samedi 22 Septembre 2007 23:10

Citation de Nitro :
Wai fair play et un max de point ramassé tu dois :p


T'inquiète pas pour ça!

Samedi 22 Septembre 2007 23:12

je m'inquiete pas pour toi plus pour moi ^^

Samedi 22 Septembre 2007 23:13

Je vois pas pourquoi? si t'as la volonté et un objectif, tu n'auras aucun problème.

Samedi 22 Septembre 2007 23:15

sa suffit hélas ps otujours, j'iamerais bien faire au moin 1/3

Samedi 22 Septembre 2007 23:18

En B de D1 tu n'auras aucun problème.
Je joue en B de D1 aussi.
Demain on se tape une moyenne de 65 en classement.

Samedi 22 Septembre 2007 23:36

ba nous plus une moyenne de 60-55 ^^.Comment tu doit te faire chier toi en B de D1 :/

Dimanche 23 Septembre 2007 10:37

Un début raté (ou ajourné) pour moi: je voulais tellement pouvoir arbitrer pour soulager "mes" joueurs tourangeaux de N1 (poule B) de cette nécessité. Le boulot en a décidé autrement ...
Partie remise donc! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 10:47

Citation de fry44 :
En B de D1 tu n'auras aucun problème.
Je joue en B de D1 aussi.
Demain on se tape une moyenne de 65 en classement.


vous commencez tot! nous on commence le 6 octobre en departementale Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 12:03

Citation de fry44 :
En B de D1 tu n'auras aucun problème.
Je joue en B de D1 aussi.
Demain on se tape une moyenne de 65 en classement.


j'ai joué hier et c'est à peu près ce que j'ai joué en B de D1 aussi
3/3 mais globalement dans la phase on devrait jouer des classements de 50 à 65 avec une moyenne de 60 à peu près
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Septembre 2007 12:14

Bonne chance à tous !

Dimanche 23 Septembre 2007 13:02

ça y est premiére victoire 15/3 avec 4/4 pour mois mais pas beaucoup de point...le maxi un petit 80 alors Émoticône
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général