Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 7

Dimanche 07 Octobre 2007 15:10

mdr...

Dimanche 07 Octobre 2007 15:49

Citation de Cunor :
moi c'est rené, je suis 60, je suis gaucher avec un bandeau noir et j'ai un oeil en moins (un accident de chasse).

J'ai perdu robert, un rouquin de ST Loibourne, je joué au fond de la salle a coté du radiateur.

J'ai réussi a gagné mon second match aux forceps, 42 à 40 à la belle contre un 85.

Malheuseusement je n'ai pas pu continuer la compéttion car ma grosse m'attendait à la maison


Comment tu parles de ta grosse!Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 19:39

Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaudRire


Non je fais 3 mais le 80 m'emmène à la belle. ça m'a désaoulé direct d'arriver à la belle de la veille puis j'ai ouvert les yeux ... je lui met 11/4 à la belle.
Je veux pas passer 35 mais 40 ou voire gros 45.

un niveau comme moi quoi y encore du boulot... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 07 Octobre 2007 20:09

slt moi je suis suprimé de la fftt mdr !! jai arete 1 ans et demi le ping pong pour cause de blessure et la je revien en force et jai qune choze a dire vive Thorigné-fouillard!!
meilleur club formateur de bretagne
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 07 Octobre 2007 21:28

Citation de tritrimanchester :
slt moi je suis suprimé de la fftt mdr !! jai arete 1 ans et demi le ping pong pour cause de blessure et la je revien en force et jai qune choze a dire vive Thorigné-fouillard!!
meilleur club formateur de bretagne


Fais pas ta pub ... c'est un peu normal c'est le plus gros club de Bretagne avec Hennebont / St Divy / Quimper et Brest ... Rennes vaut rien par contre par rapport aux clubs formateurs de Nantes.Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 21:29

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaudRire


Non je fais 3 mais le 80 m'emmène à la belle. ça m'a désaoulé direct d'arriver à la belle de la veille puis j'ai ouvert les yeux ... je lui met 11/4 à la belle.
Je veux pas passer 35 mais 40 ou voire gros 45.

un niveau comme moi quoi y encore du boulot... Émoticône


J'aimerais bien te jouer michael ... tu fais la rencontre forumeurs?

Lundi 08 Octobre 2007 09:42

2ième défaite de la saison vendredi, toujours pas de contre (de peu) mais pas vraiment de perf non plus (un "petit" 45 je ne sais pas si on peut dire que c'est une perf vu que je dois avoir les pts à 45). 2 défaites pour 10 victoires en simple, logique à peu près respectée par rapport au classement adverse.

Lundi 08 Octobre 2007 10:11

Pour l'instant, tout va bien ! 1 victoire et 1 nul sur les favoris de la poule. Pour une équipe qui joue le maintien, c'est un super résultat !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Octobre 2007 12:22

1 défaite sur 6 matchs. pas de contre et pas de perf.

Lundi 08 Octobre 2007 17:43

2 gagner sur 6 match et deux perf à + de 100p

Lundi 08 Octobre 2007 17:52

Tout bénéf pour toi thomas!

Lundi 08 Octobre 2007 18:09

ba...J'aurias le mental je serais à 4 voir 5 sur 6 je suis sur Pleurer

Lundi 08 Octobre 2007 21:47

2 victoires pour l'équipe et 6/6 pour moi. Émoticône

Nous jouons les plus forts de la poule dans quinze jours et j'ai un mariage... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 21 Octobre 2007 13:48

Bn beh troisième journée je gagne un 60 un 70 et un nc + un 50 et un 70 et je perd un 45 le match d'avant que de perf

Dimanche 21 Octobre 2007 19:13

1ère contre de la saison (un 60 ancien 40, il a fait 3) et toujours 2/3 en championnat, je bas 2 45 à la belle donc soirée à environ 0 point mais je reviens d'un lumbago alors je suis satisfait surtout que l'équipe a gagné.

Dimanche 21 Octobre 2007 20:31

catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire

Dimanche 21 Octobre 2007 23:15

Je perds un 75 et un 80 et je bats un 80 et un 90.

Dimanche 21 Octobre 2007 23:41

9/9 Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 22 Octobre 2007 17:10

Citation de max37 :
catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire


à moins de 15° tu n'as pas à jouer...faut le noter sur la feuille dans réserves!

Lundi 22 Octobre 2007 17:15

Citation de colleur :
Citation de max37 :
catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire


à moins de 15° tu n'as pas à jouer...faut le noter sur la feuille dans réserves!

C'est clair
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général