tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaud
Non je fais 3 mais le 80 m'emmène à la belle. ça m'a désaoulé direct d'arriver à la belle de la veille puis j'ai ouvert les yeux ... je lui met 11/4 à la belle.
Je veux pas passer 35 mais 40 ou voire gros 45.
un niveau comme moi quoi y encore du boulot...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
slt moi je suis suprimé de la fftt mdr !! jai arete 1 ans et demi le ping pong pour cause de blessure et la je revien en force et jai qune choze a dire vive Thorigné-fouillard!!
meilleur club formateur de bretagne
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!
slt moi je suis suprimé de la fftt mdr !! jai arete 1 ans et demi le ping pong pour cause de blessure et la je revien en force et jai qune choze a dire vive Thorigné-fouillard!!
meilleur club formateur de bretagne
Fais pas ta pub ... c'est un peu normal c'est le plus gros club de Bretagne avec Hennebont / St Divy / Quimper et Brest ... Rennes vaut rien par contre par rapport aux clubs formateurs de Nantes.
tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaud
Non je fais 3 mais le 80 m'emmène à la belle. ça m'a désaoulé direct d'arriver à la belle de la veille puis j'ai ouvert les yeux ... je lui met 11/4 à la belle.
Je veux pas passer 35 mais 40 ou voire gros 45.
un niveau comme moi quoi y encore du boulot...
J'aimerais bien te jouer michael ... tu fais la rencontre forumeurs?
2ième défaite de la saison vendredi, toujours pas de contre (de peu) mais pas vraiment de perf non plus (un "petit" 45 je ne sais pas si on peut dire que c'est une perf vu que je dois avoir les pts à 45). 2 défaites pour 10 victoires en simple, logique à peu près respectée par rapport au classement adverse.
1ère contre de la saison (un 60 ancien 40, il a fait 3) et toujours 2/3 en championnat, je bas 2 45 à la belle donc soirée à environ 0 point mais je reviens d'un lumbago alors je suis satisfait surtout que l'équipe a gagné.
catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire
catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire
à moins de 15° tu n'as pas à jouer...faut le noter sur la feuille dans réserves!
catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire
à moins de 15° tu n'as pas à jouer...faut le noter sur la feuille dans réserves!