Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 5

Jeudi 27 Septembre 2007 20:40

Oui voila autemps etre un gros 45 que un petit 40Rire Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 22:02

enfin je ne me considère pas comme un gros 45 !!

Dimanche 30 Septembre 2007 12:46

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
Pour moi vaut mieu viser le faisable Content.Donc avec de la réussite je vise 60 en fin d'année


L'espoir fait vivreRire...


Tu vas voir toi, on en reparlera Content

Dimanche 30 Septembre 2007 13:08

Citation de Nitro :
Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
Pour moi vaut mieu viser le faisable Content.Donc avec de la réussite je vise 60 en fin d'année


L'espoir fait vivreRire...


Tu vas voir toi, on en reparlera Content


A la table ok ... au tournoi de st sébastien sur loire début novembre.

Dimanche 30 Septembre 2007 13:25

trop loin MDR

Dimanche 30 Septembre 2007 13:28

Si tu veux la aussi je t'emmene en velo^^

Dimanche 30 Septembre 2007 14:05

En tricycle ... 70 bornes ... t'es courageux!Rire

Dimanche 30 Septembre 2007 14:07

Tu habite ou toi ???

Dimanche 30 Septembre 2007 14:08

Pornic

Dimanche 30 Septembre 2007 14:09

Oki tu a fait le tournoi de chalans???

Dimanche 30 Septembre 2007 14:14

Fry ptimoulin c'ets le 65 que j'ai battu au tournoi de Challans cher aps si tu te souvien ^^

Dimanche 30 Septembre 2007 14:15

Citation de Nitro :
Fry ptimoulin c'ets le 65 que j'ai battu au tournoi de Challans cher aps si tu te souvien ^^


Si ... oui j'ai fait le tournoi de Challans ... les deux derniers.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:15

a sa ta marquer de me battreRire

Dimanche 30 Septembre 2007 14:17

Lol nan vu que c'étais aps extraordinaire comme victoire, mais c'ets surtout pour que ton frere se taise un peu MDR

Dimanche 30 Septembre 2007 14:22

Citation de ptitmoulin :
a sa ta marquer de me battreRire


T'es le petit jeune à qui j'ai parlé quelques fois? avec un maillot butterfly bleu?

Dimanche 30 Septembre 2007 14:26

Nan ca ces un pote a moi !!!moi je jouais dans la poule de nitro jai perdu en finale consolante tous au bout de la salle a coter de vincent lebard

Dimanche 30 Septembre 2007 14:27

Citation de ptitmoulin :
Nan ca ces un pote a moi !!!moi je jouais dans la poule de nitro jai perdu en finale consolante tous au bout de la salle a coter de vincent lebard


Connais pas ...

Dimanche 30 Septembre 2007 14:27

et toi tu a perdu a quelle stade???

Dimanche 30 Septembre 2007 14:27

Citation de ptitmoulin :
Nan ca ces un pote a moi !!!moi je jouais dans la poule de nitro jai perdu en finale consolante tous au bout de la salle a coter de vincent lebard

ta été en conssollante déjà t'aurais du aller en principale et tu gagne même aps el tableau roooh, tu perd contre qui en finale et ta gagner quoi?

Dimanche 30 Septembre 2007 14:30

je gagne une medaille et un beau t shirt banco je sai pas ces ui que j'ai perdu mai cet saison j'ai bien commencer ca devrait aller mieu
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général