Jeudi 27 Septembre 2007 20:40
Oui voila autemps etre un gros 45 que un petit 40
Jeudi 27 Septembre 2007 22:02
enfin je ne me considère pas comme un gros 45 !!Dimanche 30 Septembre 2007 12:46
.Donc avec de la réussite je vise 60 en fin d'année
...
Dimanche 30 Septembre 2007 13:08
.Donc avec de la réussite je vise 60 en fin d'année
...
Dimanche 30 Septembre 2007 13:25
trop loin
Dimanche 30 Septembre 2007 13:28
Si tu veux la aussi je t'emmene en velo^^Dimanche 30 Septembre 2007 14:05
En tricycle ... 70 bornes ... t'es courageux!
Dimanche 30 Septembre 2007 14:07
Tu habite ou toi ???Dimanche 30 Septembre 2007 14:08
PornicDimanche 30 Septembre 2007 14:09
Oki tu a fait le tournoi de chalans???Dimanche 30 Septembre 2007 14:14
Fry ptimoulin c'ets le 65 que j'ai battu au tournoi de Challans cher aps si tu te souvien ^^Dimanche 30 Septembre 2007 14:15
Dimanche 30 Septembre 2007 14:15
a sa ta marquer de me battre
Dimanche 30 Septembre 2007 14:17
Lol nan vu que c'étais aps extraordinaire comme victoire, mais c'ets surtout pour que ton frere se taise un peu
Dimanche 30 Septembre 2007 14:22

Dimanche 30 Septembre 2007 14:26
Nan ca ces un pote a moi !!!moi je jouais dans la poule de nitro jai perdu en finale consolante tous au bout de la salle a coter de vincent lebardDimanche 30 Septembre 2007 14:27
Dimanche 30 Septembre 2007 14:27
et toi tu a perdu a quelle stade???Dimanche 30 Septembre 2007 14:27
Dimanche 30 Septembre 2007 14:30
je gagne une medaille et un beau t shirt banco je sai pas ces ui que j'ai perdu mai cet saison j'ai bien commencer ca devrait aller mieuVous êtes ici : Accueil > Forums > Général