Dimanche 30 Septembre 2007 14:30
Dimanche 30 Septembre 2007 14:30
Dimanche 30 Septembre 2007 14:30
Dimanche 30 Septembre 2007 14:31
tu avait qui dans ta poule??? tu connais le nom comme ca je verai si je te connait ??Dimanche 30 Septembre 2007 14:33
Jérémy Salou 60 et un 40 de Ste pazanne (club près de Chez moi)Dimanche 30 Septembre 2007 14:34
OK je ne vois pas qui tu es ??
Dimanche 30 Septembre 2007 14:36
J'avais le maillot de st divy sport (rouge noir et blanc)Dimanche 30 Septembre 2007 14:37
à une pizza tu veux direDimanche 30 Septembre 2007 14:39
Ca m'enerve je vois pasDimanche 30 Septembre 2007 14:45
tu avait pas rené dans ta poule le tournoi d'avantDimanche 30 Septembre 2007 17:15
René? Un moustachu 65? oui.Dimanche 30 Septembre 2007 19:18
Si beh je te connais j'etais le jeune a coter l'avant dernière table tu vois ???Dimanche 30 Septembre 2007 20:58
Tu avais joué contre Jojo ... un des forumeurs ici. Joël un 40/45 qui est un peu roux.Lundi 01 Octobre 2007 17:32
A beh ouiMardi 02 Octobre 2007 18:08
Hey.Mardi 02 Octobre 2007 18:10
Bonjour, au revoir! Rapide.Mardi 02 Octobre 2007 18:12
Mardi 02 Octobre 2007 18:13
??? adieu.Dimanche 07 Octobre 2007 14:25
Bon beh voila 2 eme journer je gagne un 50 un 70 et perd un 45 et je gagne le double bilan +22Dimanche 07 Octobre 2007 14:49
moi c'est rené, je suis 60, je suis gaucher avec un bandeau noir et j'ai un oeil en moins (un accident de chasse).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général