Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 6

Dimanche 30 Septembre 2007 14:30

Citation de ptitmoulin :
et toi tu a perdu a quelle stade???


En poule ... je bat un pote à moi 60 et un 40.
Je perd en sorti de poule un pote de mon club 60 mais qui joue 35 à peu près.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:30

Citation de ptitmoulin :
et toi tu a perdu a quelle stade???
????????

Dimanche 30 Septembre 2007 14:30

Citation de fry44 :
Citation de ptitmoulin :
et toi tu a perdu a quelle stade???


En poule ... je bat un pote à moi 60 et un 40.
Je perd en sorti de poule un pote de mon club 60 mais qui joue 35 à peu près.


11/9 à la belle comme toujours!

Dimanche 30 Septembre 2007 14:31

tu avait qui dans ta poule??? tu connais le nom comme ca je verai si je te connait ??

Dimanche 30 Septembre 2007 14:33

Jérémy Salou 60 et un 40 de Ste pazanne (club près de Chez moi)

Dimanche 30 Septembre 2007 14:34

OK je ne vois pas qui tu es ??Rire

Dimanche 30 Septembre 2007 14:36

J'avais le maillot de st divy sport (rouge noir et blanc)
Et des genouillères aux deux genoux!
Avec une raquette qui ressemble à une pelle.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:37

à une pizza tu veux dire

Dimanche 30 Septembre 2007 14:39

Ca m'enerve je vois pas

Dimanche 30 Septembre 2007 14:45

tu avait pas rené dans ta poule le tournoi d'avant

Dimanche 30 Septembre 2007 17:15

René? Un moustachu 65? oui.

Dimanche 30 Septembre 2007 19:18

Si beh je te connais j'etais le jeune a coter l'avant dernière table tu vois ???

Dimanche 30 Septembre 2007 20:58

Tu avais joué contre Jojo ... un des forumeurs ici. Joël un 40/45 qui est un peu roux.

Lundi 01 Octobre 2007 17:32

A beh oui

Mardi 02 Octobre 2007 18:08

Hey.
Je viens m'annoncer sur ce pic , je suis nouveau sur le forum .J'en connais quelque uns . Donc voila ^^
@+

Mardi 02 Octobre 2007 18:10

Bonjour, au revoir! Rapide.
Viens sur le topic personne.

Mardi 02 Octobre 2007 18:12

Citation de fry44 :
Tu avais joué contre Jojo ... un des forumeurs ici. Joël un 40/45 qui est un peu roux.


Il y'étais pas au deuxieme lui?

Mardi 02 Octobre 2007 18:13

??? adieu.

Dimanche 07 Octobre 2007 14:25

Bon beh voila 2 eme journer je gagne un 50 un 70 et perd un 45 et je gagne le double bilan +22

Dimanche 07 Octobre 2007 14:49

moi c'est rené, je suis 60, je suis gaucher avec un bandeau noir et j'ai un oeil en moins (un accident de chasse).

J'ai perdu robert, un rouquin de ST Loibourne, je joué au fond de la salle a coté du radiateur.

J'ai réussi a gagné mon second match aux forceps, 42 à 40 à la belle contre un 85.

Malheuseusement je n'ai pas pu continuer la compéttion car ma grosse m'attendait à la maison
Levallois est un peu moins magic...
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général