ba nan sa fait aps tous, mais bon il parte avec 3 point en moin en B et avec deux 70 ( ce qui devrais faire deux trou énorme normalement si on compare à notre pré région), donc bon je trouve sa miraculeux et je suis content pour eux, car en face il devais penser avoir pleier le match avant de l'avoir jouer ^^.
En même temps un 40 de departementale n'a pas frocement le même niveau qu'un 40 de regionale !!!
Sinon le desequilibre entre les region est connu et c'est pas d'hier
En même temps un 40 de departementale n'a pas frocement le même niveau qu'un 40 de regionale !!!
Sinon le desequilibre entre les region est connu et c'est pas d'hier
C'est sur qu'un 40 de région n'a rien à voir avec un 40 de départementale mais tous de même je ne pensais pas la différence de niveau aussi grande.
Thomas t'es méchant avec Francis, la compo papier ne fait pas tout.
Mais non, c'est juste qu'un 50 lorrain vaut un 40 de sa région.
Pour vous donner une idée, dans une équipe type de R4 les classements vont en gros de 45/50 à 65, en D1 de 55 à 70/75.
Juste une remarque à propos des Régionales : en Lorraine, les R4 et R3 jouent le dimanche matin, les R2 et R1 le dimanche après-midi, donc pas mal de joueurs ou d'équipes refusent de jouer le dimanche et préfèrent la Départementale. Le 45 qui nous a renforcés jouent normalement en D2...
ah wai d'accord, juste pour montrer la différence notre équipe de R3 (qui monte normalmeent en R2) y'a 25-35-35-35-35-40. les pré région et région joue l'aprem et les départementales le matin (tous le dimanche).
bonne saison a tous
moi perso , je me découvre une malformation du pied qui va m'empecher de jouer quelques années...
bon ba je serai sur le banc coach ou la chaise arbitre cette saison...
me donnerais a fond la dedans, c'était pas les objectifs de départ mais bon ... :P
bonne saison a tous
moi perso , je me découvre une malformation du pied qui va m'empecher de jouer quelques années...
bon ba je serai sur le banc coach ou la chaise arbitre cette saison...
me donnerais a fond la dedans, c'était pas les objectifs de départ mais bon ... :P
Malformation du pied? Pied Bot?
C'est ce que j'ai de naissance et aux deux jambes ...
je profite de mes stats actuelles pour lesposter car elles ne dureront pas !!
5 victoires en 6 match, souvent dans la douleur mais aucune perf (3 50 et 1 55) et une fessée contre un petit 35 mais avec picot à la table, je déteste.
Bref bien moins impressionnant qu'il n'y parait.
Enfin si je continue je devrais enfin repasser 45 rapidement.
je profite de mes stats actuelles pour lesposter car elles ne dureront pas !!
5 victoires en 6 match, souvent dans la douleur mais aucune perf (3 50 et 1 55) et une fessée contre un petit 35 mais avec picot à la table, je déteste.
Bref bien moins impressionnant qu'il n'y parait.
Enfin si je continue je devrais enfin repasser 45 rapidement.
Ton objectif est 45 tu vises pas plus haut?
J'essaie de taper 40 fin de saison
je profite de mes stats actuelles pour lesposter car elles ne dureront pas !!
5 victoires en 6 match, souvent dans la douleur mais aucune perf (3 50 et 1 55) et une fessée contre un petit 35 mais avec picot à la table, je déteste.
Bref bien moins impressionnant qu'il n'y parait.
Enfin si je continue je devrais enfin repasser 45 rapidement.
Ton objectif est 45 tu vises pas plus haut?
J'essaie de taper 40 fin de saison
Bah j'ai pas réellement d'objectifs, on verra ce que ça donne, mais juste 45 je pense que c'est plus en relation avec mon niveau réel quand je joue à un niveau pas trop en dents de scie dans la saison.
40 j'ai déjà fait, je ne suis resté qu'une phase, je préfèrerais me stabiliser à un niveau "réel" ; maintenant on verra en fonction de mon début de saison ce que je vaux.
Les objectifs c'est bien mais c'est la réalité à la table qui compte.