Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 4

Mardi 25 Septembre 2007 16:53

Thomas t'es méchant avec Francis, la compo papier ne fait pas tout.

Mardi 25 Septembre 2007 16:56

ba nan sa fait aps tous, mais bon il parte avec 3 point en moin en B et avec deux 70 ( ce qui devrais faire deux trou énorme normalement si on compare à notre pré région), donc bon je trouve sa miraculeux et je suis content pour eux, car en face il devais penser avoir pleier le match avant de l'avoir jouer ^^.

Mardi 25 Septembre 2007 16:59

oui, Notre D1 actuelle est plus forte et de loin à leur R4
C'est impressionnant la différence de niveau entre les régions.

Mardi 25 Septembre 2007 17:06

Ba wai sa fait une bonne D2 leur R4 là cher nous MDR

Mardi 25 Septembre 2007 17:27

En même temps un 40 de departementale n'a pas frocement le même niveau qu'un 40 de regionale !!!
Sinon le desequilibre entre les region est connu et c'est pas d'hier

Mardi 25 Septembre 2007 17:30

Citation de rico28 :
En même temps un 40 de departementale n'a pas frocement le même niveau qu'un 40 de regionale !!!
Sinon le desequilibre entre les region est connu et c'est pas d'hier



C'est sur qu'un 40 de région n'a rien à voir avec un 40 de départementale mais tous de même je ne pensais pas la différence de niveau aussi grande.

Mardi 25 Septembre 2007 18:00

Je sais que ça date cette différence, mais à ce point là ...

Mardi 25 Septembre 2007 18:54

Citation de fry44 :
Thomas t'es méchant avec Francis, la compo papier ne fait pas tout.

Mais non, c'est juste qu'un 50 lorrain vaut un 40 de sa région. Émoticône
Pour vous donner une idée, dans une équipe type de R4 les classements vont en gros de 45/50 à 65, en D1 de 55 à 70/75.
Juste une remarque à propos des Régionales : en Lorraine, les R4 et R3 jouent le dimanche matin, les R2 et R1 le dimanche après-midi, donc pas mal de joueurs ou d'équipes refusent de jouer le dimanche et préfèrent la Départementale. Le 45 qui nous a renforcés jouent normalement en D2...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 19:00

ah wai d'accord,Rire juste pour montrer la différence notre équipe de R3 (qui monte normalmeent en R2) y'a 25-35-35-35-35-40. les pré région et région joue l'aprem et les départementales le matin (tous le dimanche).

Mardi 25 Septembre 2007 19:18

bonjour!!et bonne chance a tous!!

moi deja en PR j'ai gagner 29.5 points la premiere journee! on a gagner!et j'ai fait 2+D
en A!
et je gagne 63.5 au moi de septembre!

mes objectifs! etre entre 960 et 1000 points en 1 phase et 60 a la fin de la saison!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 25 Septembre 2007 19:59

bonne saison a tous
moi perso , je me découvre une malformation du pied qui va m'empecher de jouer quelques années...
bon ba je serai sur le banc coach ou la chaise arbitre cette saison...
me donnerais a fond la dedans, c'était pas les objectifs de départ mais bon ... :P

Mercredi 26 Septembre 2007 00:15

Bon courage à toi en tout cas

Mercredi 26 Septembre 2007 00:25

Citation de GodOfPing :
bonne saison a tous
moi perso , je me découvre une malformation du pied qui va m'empecher de jouer quelques années...
bon ba je serai sur le banc coach ou la chaise arbitre cette saison...
me donnerais a fond la dedans, c'était pas les objectifs de départ mais bon ... :P


Malformation du pied? Pied Bot?
C'est ce que j'ai de naissance et aux deux jambes ...

Mercredi 26 Septembre 2007 01:47

je profite de mes stats actuelles pour lesposter car elles ne dureront pas !!
5 victoires en 6 match, souvent dans la douleur mais aucune perf (3 50 et 1 55) et une fessée contre un petit 35 mais avec picot à la table, je déteste.
Bref bien moins impressionnant qu'il n'y paraitRire.
Enfin si je continue je devrais enfin repasser 45 rapidement.

Mercredi 26 Septembre 2007 01:49

Citation de catlover :
je profite de mes stats actuelles pour lesposter car elles ne dureront pas !!
5 victoires en 6 match, souvent dans la douleur mais aucune perf (3 50 et 1 55) et une fessée contre un petit 35 mais avec picot à la table, je déteste.
Bref bien moins impressionnant qu'il n'y paraitRire.
Enfin si je continue je devrais enfin repasser 45 rapidement.


Ton objectif est 45 tu vises pas plus haut?
J'essaie de taper 40 fin de saison

Jeudi 27 Septembre 2007 19:34

il faut mieu viser haut ??

Jeudi 27 Septembre 2007 19:37

Pour moi vaut mieu viser le faisable Content.Donc avec de la réussite je vise 60 en fin d'année

Jeudi 27 Septembre 2007 19:47

Citation de Nitro :
Pour moi vaut mieu viser le faisable Content.Donc avec de la réussite je vise 60 en fin d'année


L'espoir fait vivreRire...

Jeudi 27 Septembre 2007 20:20

lol Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 20:20

Citation de fry44 :
Citation de catlover :
je profite de mes stats actuelles pour lesposter car elles ne dureront pas !!
5 victoires en 6 match, souvent dans la douleur mais aucune perf (3 50 et 1 55) et une fessée contre un petit 35 mais avec picot à la table, je déteste.
Bref bien moins impressionnant qu'il n'y paraitRire.
Enfin si je continue je devrais enfin repasser 45 rapidement.


Ton objectif est 45 tu vises pas plus haut?
J'essaie de taper 40 fin de saison


Bah j'ai pas réellement d'objectifs, on verra ce que ça donne, mais juste 45 je pense que c'est plus en relation avec mon niveau réel quand je joue à un niveau pas trop en dents de scie dans la saison.
40 j'ai déjà fait, je ne suis resté qu'une phase, je préfèrerais me stabiliser à un niveau "réel" ; maintenant on verra en fonction de mon début de saison ce que je vaux.
Les objectifs c'est bien mais c'est la réalité à la table qui compte.
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général