Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 8

Lundi 22 Octobre 2007 17:45

c'est ce que l'on à fait dès que nous sommes arrivés en tant que capitaine j'ai écris les réserves et j'ai aussi envoyer mon certificat médical aujourd'hui.. malgré un bon échauffement cela n'a pas suffit avec le froid et résultat des courses déchirure de deux muscles ainsi qu'un point d'insertion.
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général