Dimanche 23 Septembre 2007 13:41
Nous débutons aussi avec une victoire 12/8.
Dimanche 23 Septembre 2007 13:55
Nous aussi 16/4 4 sur 4 pour moi nikelDimanche 23 Septembre 2007 14:24
Ba moi je fait 1/3 , je bat un 65(1097p) 11-4,11-5,11-5 d'entrée, aprés je perd un 50(1380) 14-12,11-9,11-9,11-7 et un 60(1175) 11-9,11-9,11-7.Au final on perd 13/7 donc ba pas trés positif avec pasmal de contre dans mon équipe je suis le seul à faie un perf'.Dimanche 23 Septembre 2007 14:44
bonne saison et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir car ça reste qu'un sport...Dimanche 23 Septembre 2007 14:52
beh alor nitro vous avez perdu???Dimanche 23 Septembre 2007 18:07
Victoire 19 à 1 contre Orvault (44)Dimanche 23 Septembre 2007 18:42
tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaud
Dimanche 23 Septembre 2007 18:45

Dimanche 23 Septembre 2007 19:02
ouais mais faut viser haut meme si on sait que c'est impossible
comme ca tu te rapproches de ton objectif "réaliste"
Dimanche 23 Septembre 2007 19:27
Tout va se jouer aux indivs cette année et aux tournois nationaux ... c'est pas en championnat que je vais gagner des points.Lundi 24 Septembre 2007 17:01
Mardi 25 Septembre 2007 00:37
bonjour je suis nouveau j ai commencé a jouer depuis 8mois et samedi dernier j ai joué pour la premiere fois de la competion en departematal 1 je me disais que c un peu haut pour moi j ai perdu 3trois fois contre 65 70 et 75 et gagné une fois contre 70 c un bon debut c etait pas facile les deux premiere fois et ca allait mieux ca commence a habituéMardi 25 Septembre 2007 01:23
C'est pas mal pour un début. Perf à 70.Mardi 25 Septembre 2007 10:39
moi je fait un 75 45 35Mardi 25 Septembre 2007 11:16
En R4, nous faisons 10/10 avec 1 45, 1 50, 1 55 et 2 70 (nous avons joué à 5), contre 1 35, 1 45, 3 60 et 1 65. 7 perfs au total, dont le 45 pour moi, et je mène le 35 à la belle. Une bonne journée donc.
Mardi 25 Septembre 2007 13:19
Vous avez R4 !! Francis, tu peux me dire vos divisions dans ton département? (Par simple curiosité)Mardi 25 Septembre 2007 13:21
En Régionale : Elite, puis R1 à R4. En Départementale (54) : D1 à D4.Mardi 25 Septembre 2007 13:23
Ok
Mardi 25 Septembre 2007 13:53
nous Pn, R1 > R3Mardi 25 Septembre 2007 16:48
C'est net, nous en pré région sa joue au moin 40 40 45 50 55 55.Sinon je crois que le mot miraculeux va à ravir à ton match Francis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général