Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debut de saison - Page 3

Dimanche 23 Septembre 2007 13:41

Nous débutons aussi avec une victoire 12/8.
3/3 pour moi.

Pourvu que ça dure... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 23 Septembre 2007 13:55

Nous aussi 16/4 4 sur 4 pour moi nikel

Dimanche 23 Septembre 2007 14:24

Ba moi je fait 1/3 , je bat un 65(1097p) 11-4,11-5,11-5 d'entrée, aprés je perd un 50(1380) 14-12,11-9,11-9,11-7 et un 60(1175) 11-9,11-9,11-7.Au final on perd 13/7 donc ba pas trés positif avec pasmal de contre dans mon équipe je suis le seul à faie un perf'.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:44

bonne saison et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir car ça reste qu'un sport...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 23 Septembre 2007 14:52

beh alor nitro vous avez perdu???

Dimanche 23 Septembre 2007 18:07

Victoire 19 à 1 contre Orvault (44)
On avait 45-45-55 en A et 45-50-55 en B
Ils ont 50-55-75 en A et 55-60-80 en B

Dimanche 23 Septembre 2007 18:42

tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaudRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Septembre 2007 18:45

Citation de guigui56 :
tu as fait la contre à 80? ouh pour passer 35 ca va etre chaudRire


Non je fais 3 mais le 80 m'emmène à la belle. ça m'a désaoulé direct d'arriver à la belle de la veille puis j'ai ouvert les yeux ... je lui met 11/4 à la belle.
Je veux pas passer 35 mais 40 ou voire gros 45.

Dimanche 23 Septembre 2007 19:02

ouais mais faut viser haut meme si on sait que c'est impossible Clin d'oeil comme ca tu te rapproches de ton objectif "réaliste"
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Septembre 2007 19:27

Tout va se jouer aux indivs cette année et aux tournois nationaux ... c'est pas en championnat que je vais gagner des points.

Lundi 24 Septembre 2007 17:01

Citation de ptitmoulin :
beh alor nitro vous avez perdu???


Ba vous avez eu plus de réussite que nous, mais bon victoire mériter, pi avec un 40 en moin sa joue beaucoup MDR

Mardi 25 Septembre 2007 00:37

bonjour je suis nouveau j ai commencé a jouer depuis 8mois et samedi dernier j ai joué pour la premiere fois de la competion en departematal 1 je me disais que c un peu haut pour moi j ai perdu 3trois fois contre 65 70 et 75 et gagné une fois contre 70 c un bon debut c etait pas facile les deux premiere fois et ca allait mieux ca commence a habitué
on verra bien le prochaine journée on recoive ca serait pas pareil

Mardi 25 Septembre 2007 01:23

C'est pas mal pour un début. Perf à 70.

Mardi 25 Septembre 2007 10:39

moi je fait un 75 45 35

objecif fin 1ere phase : 25 / 1830 environ + monté en equipe 1 (pn)

objectif fin 2eme phase : 25 /+1950 environ

je suis maintenant a 1663 points avec la derniere journée

Mardi 25 Septembre 2007 11:16

En R4, nous faisons 10/10 avec 1 45, 1 50, 1 55 et 2 70 (nous avons joué à 5), contre 1 35, 1 45, 3 60 et 1 65. 7 perfs au total, dont le 45 pour moi, et je mène le 35 à la belle. Une bonne journée donc. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 13:19

Vous avez R4 !! Francis, tu peux me dire vos divisions dans ton département? (Par simple curiosité)

Mardi 25 Septembre 2007 13:21

En Régionale : Elite, puis R1 à R4. En Départementale (54) : D1 à D4.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 13:23

Ok Émoticône
Je trouve une R4 plus faible ou équivalente qu'une D2 de mon département. c'est pour ça quand tu m'as dit R4 ...
D0 à D4
R0 à R3 pour nous

Mardi 25 Septembre 2007 13:53

nous Pn, R1 > R3
Pr, D1 > D3

Mardi 25 Septembre 2007 16:48

C'est net, nous en pré région sa joue au moin 40 40 45 50 55 55.Sinon je crois que le mot miraculeux va à ravir à ton match Francis Clin d'oeil
0
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général