Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 7

Mercredi 10 Octobre 2007 09:13

c clair je ne l ai pas dit dans ce sens la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Samedi 13 Octobre 2007 15:22

Des nouvelles de L'USC.

Les 2 équipes régionales (en R1 et R3) se portent à merveille.

La 1ère a remporté assez aisément ses 2 premiers matchs (11-2 sur Condé et 11-7 sur Villers)
Michel Jaouen a fait le premier match mais pas le 2ème. Il sera surement présent pour les matchs à domicile mais pas pour les matchs à l'extérieur. C'est le jeune Antoine Lemerdy (M2 et déja 55) qui a remplacé Michel (perf à 45 au passage).

L'équipe 2, pour son baptème du feu en R3 fait mieux que de la figuration. Elle a sorti un gros match sur Deauville (victoire 13-7 avec pas mal de petites perfs au passage) et victoire 16-4 suur Mondeville 2 (équipe très hétérogène 35-50-75-75-80-80).
Si l'on continue sur ce rythme, on se retrouvera pas si loin que ça de la montée en R2...

Samedi 13 Octobre 2007 16:38

Mondeville 2 c'est pas une équipe hétérogène, c'est une équipe nullissime.

Ca fait une grosse nuance.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Octobre 2007 17:55

Citation de bolderiz :
Mondeville 2 (équipe très hétérogène 35-50-75-75-80-80)

Sa doit etre la galere pour les deux 75 et les deux 80,si c'est que sur un match de R3,sa va,sa leur permets de jouer contre des joueurs bien mieux classés que eux,mais si ils doivent passer la saison entiere en R3,sa doit etre calvaire pour eux,car ils risque de prendre que des caisses tout au long de l'année

Samedi 13 Octobre 2007 18:24

Ca fait 1 an que cette équipe descend petit à petit. Elle était en R1 au début et, sauf erreur de ma part, c'était la même équipe avec un 35 à la place d'un 80.

Une B de D3 et qui descend à chaque phase.

Ca relance le débat des classements minis dans une division.
Tous les ans on a ce genre d'aberrations.

On a aussi eu il y a 2 ans une équipe en R4 - St Sulpice si je ne m'abuse - qui se maintenait toujours avec une équipe du genre 55 en A et 65/70 en B car une fois il y avait plusieurs équipes comme cela dans la poule et ue autre ils avaient dû faire 7é/7 et comme seul le 8è descendait ils se sont maintenus.

Faudrait peut-être faire une courrier commun pour que la Ligue se penche sur ce genre de situations stupides.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Octobre 2007 19:54

ah oui,st sulpice,on les as jouer l'année derniere en premiere phase en R4,galere de jouer des equipes comme sa,surtout pour eux!!

Samedi 13 Octobre 2007 20:11

Ils n'y peuvent rien, je ne veux pas leur jeter la pierre.

Autrement, je pense que c'est plus galère pour vous que pour eux car ils ne jouent qu'en perf. Cela dit, se prendre des tôles à chaque match ça casse un peu l'ambiance dans une équipe.

Samedi 13 Octobre 2007 21:43

On risque de ne pas voir St Sulpice cette année en R4. Mes jeunes les ont "tolés" 16 à 4 en D1 la semaine passée Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 22:06

alors denys sa progresse depuis hennebont!!

Samedi 13 Octobre 2007 22:20

Salut Gérald, toujours au top? bienvenue à toi le "sudiste" sur le forum de Basse Normandie!

Pour ton info nous sommes allez voir Hennebont contre Caen en pro A avec un holdup de l'équipe de Boris (en la personne de Bai). Un match nul était mérité pour nos locaux. ALLEZ LE TTC CAEN! (N'en déplaise à mon ami Orne61) Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 19:26

Denys tant profite que je sois en critèrium pour laisser des message aussi nazeRire

Si tous le monde considère ce match comme un hold-up alors c'est le plus beau que j'ai jamais vu...Rire

Lundi 15 Octobre 2007 01:22

OL ARGENTAN 1

TISON Bernard 912.0 / 70
BURES Vincent - M 2113.0 / N 778
JEAN BAPTISTE Franck 1385.0 / 50
AIEVOLA Jordan 655.0 / NC
LEFAVRAIS Christian 1182.0 / 60
POIRRIER Patrick 1164.0 / 60

critique facile ca c'est homogene peut etre ?????? ca serai bien du nullissime aussi
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 01:24 par calvin

Lundi 15 Octobre 2007 09:20

c bien ca commence a bouger sur le site.
enfin chacun s exprime clairement!!!!!!!!!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 10:34

Citation de calvin :
OL ARGENTAN 1

TISON Bernard 912.0 / 70

critique facile ca c'est homogene peut etre ?????? ca serai bien du nullissime aussi

je crois que la greg tu t es "auto-grillé"....................

Lundi 15 Octobre 2007 11:52

tout a fait raison avec toi calvin et greg sa doit bien etre galere aussi pour les joueurs de ton équipe comme le non classé ou le 70 d'aller se tapé des kilomètres pour se prendre des tolles touta façcon sa devient partout pareil maintenant!!!

Lundi 15 Octobre 2007 13:17

On peut aussi voir pour des excpetions ce genre de choses que j'ai connu avec mon club

On est monté de D1 en R3 ( pas de r4 a ce moment la ) avec les classements suivants :

30-45-55 et 50-60-65

c'etait pas bien terrible, tout le monde disait ils vont pas se maintenant et on a fini 2eme de r3 en perdant 11-9 contres les 1er !!!

Si on mets des classements minimum c'est sans doute la fin des petits clubs en regional !! faut penser aussi a ca !!

Lundi 15 Octobre 2007 13:18

On peut aussi voir pour des exceptions ce genre de choses que j'ai connu avec mon club

On est monté de D1 en R3 ( pas de r4 a ce moment la ) avec les classements suivants :

30-45-55 et 50-60-65

c'etait pas bien terrible, tout le monde disait ils vont pas se maintenant et on a fini 2eme de r3 en perdant 11-9 contres les 1er !!!

Si on mets des classements minimum c'est sans doute la fin des petits clubs en regional !! faut penser aussi a ca !!

Lundi 15 Octobre 2007 17:39

Citation de calvin :
OL ARGENTAN 1

TISON Bernard 912.0 / 70

Avec tout le respect que je te dois Calvin, voici le cas typique d'une critique où on prend un cas spécifique pour en faire une généralité et asséner des absurdités pour les raisons suivantes :

1 - La critique que j'émettais sur Mondeville 2 ou Ste Sulpice s'est avérée non pas sur un match pris au hasard sur une saison mais sur plusieurs saisons!

2 - Tu sais très bien que l'équipe alignée est celle-ci car je suis blessé depuis maintenant 6 mois et dans l'ncapacité de toute pratique sportive, ce qui me fait hurler de rire ainsique mes coéquipiers et qu'un de nos joueurs ne peut pas jouer avant fin octobre/début novembre à cause d'un point de règlement discutable.

De plus, je ne peux pas mettre dans le même sac, Ste Sulpice qui a aligné la meilleure équipe possible je pense alors que j'ai quelques doutes sur le fait que Mondeville ne puisse pas envoyer autre chose depuis que cette équipe est en R1 (c'est à dire en 1ère phase 2006).

Autrement, je ne considère pas vraiment car comme être grillé comme tu le dis Yohann car je sais en général admettre quand je me trompe et ça m'arrive comme à tout le monde.

Pour résumer Calvin, ton exemple serait tout à fait cohérent si l'équipe citée ci-dessus était l'équipe-type mais c'est loin d'être le cas.
Elle est : N°800- 35 - 35 - 50 - 60 - 60

C'est certes très hétérogène mais tu peux demander aux petits jeunes qui ont perfé sur nous l'an dernier, ça n'a jamais dérangé personne bien au contraire.

Lundi 15 Octobre 2007 17:45

Citation de dom50 :
On peut aussi voir pour des exceptions ce genre de choses que j'ai connu avec mon club

30-45-55 et 50-60-65

Je pense qu'il faudrait faire cela mais comme cela se pratiquait il y a assez longtemps maintenant, c'est à dire fournir au début de l'année une liste de 7 ou 8 joueurs susceptibles de jouer dans une équipe avec pourquoi pas une possibilité de dérogation avec certificat médical par exemple.

Après, c'est vrai qu'un classement minimum c'est compliqué à faire. Je me souviens quand je jouais en R1 qu'on n'avait pas le droit de jouer avec un NC dont en cas de coup dur on se démenait pour trouver un autre petit classement (NC ou 90 ça ne change pas grand chose).

Lundi 15 Octobre 2007 17:48

t enerve pas greg c pas bon pour ce que t as !!
arm the homeless
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes