Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 21

Mardi 11 Décembre 2007 15:50

Citation de xaxoxax :
Tout le monde est aussi contre toi, Coley, tu vois ?


C'est parce qu'il félicite toujours les adversaires de Quincy même ceux qui perdent.
Du coup les gens pensent qu'il n'est pas sincère et après ils sont contre lui.

Citation de coley :
Quincy s'est bien battu contre melun. Bravo à Melun, et comme d'hab, Quincy rate ( de peu) les matchs de montée.

Citation de coley :
12-8 pour Quincy, ha c'est le principal. Mais aurait pû faire mieux. Bravo à Meaux.


Si en plus les autres joueurs ne lui font pas confiance sur un point précis du règlement concernant les descentes...
Franchement qu'est ce que vous avez tous contre Lagny et Coley ?

Mardi 11 Décembre 2007 16:38

BOUH!! personne ne m'aime ! !


Je ne me voyais pas dire à Meaux : "vous êtes nul vous avez perdu 12-8"
alors qu'ils ont fait 4 belles perfs. Soyons réaliste.


Pour Melun-Quincy, je pourrais féliciter Quincy pour ce match très serré alors qu'ils n'étaient pas favoris mais je ne pense pas que cela leur remonte le moral d'avoir été si près de monter... Et seule la victoire est belle donc bravo Melun.Rire.

Je pourrais aussi féliciter Champagne 3 et Vaires 2 pour ce match nul original : 28-28! Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 17:19

Quelle pleureuse !

Mardi 11 Décembre 2007 18:56

Citation de coley :
BOUH!! personne ne m'aime ! !


Je ne me voyais pas dire à Meaux : "vous êtes nul vous avez perdu 12-8"
alors qu'ils ont fait 4 belles perfs. Soyons réaliste.


Pour Melun-Quincy, je pourrais féliciter Quincy pour ce match très serré alors qu'ils n'étaient pas favoris mais je ne pense pas que cela leur remonte le moral d'avoir été si près de monter... Et seule la victoire est belle donc bravo Melun.Rire.

Je pourrais aussi féliciter Champagne 3 et Vaires 2 pour ce match nul original : 28-28! Émoticône

t'inquiètes pas, le vent va tourner Émoticône ÉmoticôneRire

Mardi 11 Décembre 2007 19:41

Vivement la deuxième phase pour pouvoir polémiquer un peu Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 11 Décembre 2007 22:55

attendons les poules....

Mercredi 12 Décembre 2007 10:18

Citation de seb77 :
Vivement la deuxième phase pour pouvoir polémiquer un peu Émoticône


Certe, mais on peut déjà se poser quelques questions existentielles :

- Qui va monter ?
- Qui va descendre ?
- Quelle équipe va faire une fausse feuille de match pour ne pas monter en R2 ?
- Quelle(s) équipe(s) va ou vont embêter Lagny 2 ?
- Qui va battre xaxoxax de Vaux Le Penil ?

Mercredi 12 Décembre 2007 11:11

Citation de strutt :
- Quelle(s) équipe(s) va ou vont embêter Lagny 2 ?

Rhôôôô... T'es un vilain provocateur !

Citation de strutt :
- Qui va battre xaxoxax de Vaux Le Penil ?

De Mouroux, en fait.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:05

xaxoxax, on sait pas d'où il vient, mais il gagne pas à être connu...

Mercredi 12 Décembre 2007 15:08

Quand je pense que j'ai peut-être déjà joué contre lui sans le savoir, ça fait froid dans l'dos !
Si c'est le cas xaxo (je peut t'appeler xaxo, ça te dérange pas ?), j'ai gagné ou perdu ?

Mercredi 12 Décembre 2007 15:58

Citation de strutt :
Quand je pense que j'ai peut-être déjà joué contre lui sans le savoir, ça fait froid dans l'dos !
Si c'est le cas xaxo (je peut t'appeler xaxo, ça te dérange pas ?), j'ai gagné ou perdu ?


Je sais pas, Stru, tu joues dans quel club ?

Mercredi 12 Décembre 2007 15:59

Citation de Maître Capello :
xaxoxax, on sait pas d'où il vient, mais il gagne pas à être connu...


On a retrouvé le frère de Cyril !

Mercredi 12 Décembre 2007 17:27

Citation de xaxoxax :
Je sais pas, Stru, tu joues dans quel club ?


Si tu lisais un peu le sujet au lieu de vanner constamment le club de Lagny, tu saurais quel est mon club.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:31

Citation de xaxoxax :
On a retrouvé le frère de Cyril !

Si tu lisais un peu le sujet au lieu de vanner constamment le club de Lagny, tu saurais qui est le frère de Cyril.

Jeudi 13 Décembre 2007 21:18

Citation de strutt :
Citation de seb77 :
Vivement la deuxième phase pour pouvoir polémiquer un peu Émoticône


Certe, mais on peut déjà se poser quelques questions existentielles :

- Qui va monter ?
- Qui va descendre ?
- Quelle équipe va faire une fausse feuille de match pour ne pas monter en R2 ?
- Quelle(s) équipe(s) va ou vont embêter Lagny 2 ?
- Qui va battre xaxoxax de Vaux Le Penil ?



en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Jeudi 13 Décembre 2007 22:23

Citation de Samsonov 77 :
en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Boarf. C'était déjà sur en 1ere phase, alors...

Jeudi 13 Décembre 2007 23:52

Citation de Samsonov 77 :
en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Ca dépend s'ils jouent Chelles 3 et qui remplit la feuille...

Vendredi 14 Décembre 2007 07:45

Y'a un moment faut s'arrêter Maitre Capello ...

Vendredi 14 Décembre 2007 09:19

Citation de Samsonov 77 :
en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Ils vont se taper un descendant de R2 voir même 2. Des équipes comme Le Mée, Noisiel ou Combs peuvent les embêter.
Et puis rien n'est jamais sûr.

Citation de vancounuck :
Y'a un moment faut s'arrêter Maitre Capello ...

T'as vu, je t'avais dis que t'étais lourd Maître Capello.

Vendredi 14 Décembre 2007 10:06

Citation de strutt :
T'as vu, je t'avais dis que t'étais lourd Maître Capello.

Moins que xaxoxax...

Mais c'est parce que perso, je n'en veux pas à Lagny, mais à Chelles... C'est bien connu...
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes