Vendredi 14 Décembre 2007 10:26
Vendredi 14 Décembre 2007 11:58
Au dernières nouvelles xaxoxax voulait muté ( à chelles pour remplir les feuilles de match ,à lagny pour pouvoir embété cyril...pfffffeu en gros plus personne n'en veut pourtant ....Vendredi 14 Décembre 2007 14:27
Vendredi 14 Décembre 2007 18:20
On se connait??Vendredi 14 Décembre 2007 19:30
si roissy garde la meme equipe que ne 1er phase la meme qui a joué "EL CLASICO" contre Pontault 3 je ne vois vrément pas qui peut les inquiété avec 25 30 30 35 35 35Samedi 15 Décembre 2007 09:57
EL CLASICO hahahahaha.Samedi 15 Décembre 2007 20:04
je confirmeSamedi 15 Décembre 2007 21:32
Samedi 15 Décembre 2007 22:51
On a dit qu'on arrêtait avec ça ! Nan, c'est pas drôle.Vendredi 21 Décembre 2007 18:18
c'est vrai, c'est pas drôle.....c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas vendre "la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Jeudi 27 Décembre 2007 19:17
quelqu'un connait la date de parution des poules de PR pour la 2 ème phase?Dimanche 30 Décembre 2007 14:46
En ce qui concerne les favoris pour la 2eme phase, je mettrais une piece sur Chelles qui aura (il me semble) 4 équipes en PR: Chelles 3 - 4 - 6- 7.Lundi 31 Décembre 2007 13:27
Vendredi 04 Janvier 2008 07:45
Vendredi 04 Janvier 2008 14:29
Samedi 05 Janvier 2008 16:43
nous poule DDimanche 06 Janvier 2008 22:28
attention a meaux sa va envoyer du lourd ^^Dimanche 06 Janvier 2008 22:45
Lundi 07 Janvier 2008 16:18
on va se faire plaisir !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes