Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 22

Vendredi 14 Décembre 2007 10:26

Citation de Maître Capello :
Citation de strutt :
T'as vu, je t'avais dis que t'étais lourd Maître Capello.
Moins que xaxoxax...

Peut-être, mais lui il a une excuse. Cette année il voulait muter de Vaux Le Penil à Mouroux, mais ce club ne voulait pas de lui. Du coup il est aigri.

Citation de xaxoxax :
De Mouroux, en fait.

Ca l'a tellement déçu, qu'il nous fait croire qu'il joue à Mouroux.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:58

Au dernières nouvelles xaxoxax voulait muté ( à chelles pour remplir les feuilles de match ,à lagny pour pouvoir embété cyril...pfffffeu en gros plus personne n'en veut pourtant ....

Vendredi 14 Décembre 2007 14:27

Citation de david77 :
Au dernières nouvelles xaxoxax voulait muté ( à chelles pour remplir les feuilles de match ,à lagny pour pouvoir embété cyril...pfffffeu en gros plus personne n'en veut pourtant ....


Arrêtez, ils vont voir qu'on se connaît !

Vendredi 14 Décembre 2007 18:20

On se connait??
moi pas connaitre xaxoxax??

Vendredi 14 Décembre 2007 19:30

si roissy garde la meme equipe que ne 1er phase la meme qui a joué "EL CLASICO" contre Pontault 3 je ne vois vrément pas qui peut les inquiété avec 25 30 30 35 35 35

Samedi 15 Décembre 2007 09:57

EL CLASICO hahahahaha.

Samedi 15 Décembre 2007 20:04

je confirme
roissy va monter en phase 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 20:04 par c rapid

Samedi 15 Décembre 2007 21:32

Citation de c rapid :
je confirme
roissy va monter en phase 2

attends, rien n'est gagné d'avance, personne n'est à l'abri d'une mauvaise compo d'équipe Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 22:51

On a dit qu'on arrêtait avec ça ! Nan, c'est pas drôle.

En tout cas, comme Melun est monté, ils pourront plus remplir la feuille à le place de l'adversaire.

Vendredi 21 Décembre 2007 18:18

c'est vrai, c'est pas drôle.....c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas vendre "la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:17

quelqu'un connait la date de parution des poules de PR pour la 2 ème phase?

Dimanche 30 Décembre 2007 14:46

En ce qui concerne les favoris pour la 2eme phase, je mettrais une piece sur Chelles qui aura (il me semble) 4 équipes en PR: Chelles 3 - 4 - 6- 7.

Roissy aussi a les moyens de monter en R2 (évident).

Les 6 équipes de R2 risquent de faire mal aussi: Lognes 1 (30-45-45-45-50-50) Noisiel 1 (30-35-35-45-45-50), Le Mée 1 (35-35-35-45-45-45), Champagne 2 (35-40-45-45-45-45), Fontainbleau 1 aussi. Et l'équipe a surveillé, c'est notre Championne de PR en titre Combs Senart 3 qui n'est malheureusement pas resté longtemps en R2 et qui va donc retrouvé la PR en 2eme phase.

Sinon parmi les 8 équipes de D1, Pomponne 1 sera juste, Marolles 3 semble bien plus forte que Marolles 2 lors de cette premiere phase, je pense pas que les deux arriveront à ce maintenir en PR. La surprise pourrait venir de Ponthierry 3 et de Ponto, why not ?

Bref, ça promet ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 31 Décembre 2007 13:27

Citation de bacman77 :
En ce qui concerne les favoris pour la 2eme phase, je mettrais une piece sur Chelles qui aura (il me semble) 4 équipes en PR: Chelles 3 - 4 - 6- 7.

Roissy aussi a les moyens de monter en R2 (évident).

Les 6 équipes de R2 risquent de faire mal aussi: Lognes 1 (30-45-45-45-50-50) Noisiel 1 (30-35-35-45-45-50), Le Mée 1 (35-35-35-45-45-45), Champagne 2 (35-40-45-45-45-45), Fontainbleau 1 aussi. Et l'équipe a surveillé, c'est notre Championne de PR en titre Combs Senart 3 qui n'est malheureusement pas resté longtemps en R2 et qui va donc retrouvé la PR en 2eme phase.

Sinon parmi les 8 équipes de D1, Pomponne 1 sera juste, Marolles 3 semble bien plus forte que Marolles 2 lors de cette premiere phase, je pense pas que les deux arriveront à ce maintenir en PR. La surprise pourrait venir de Ponthierry 3 et de Ponto, why not ?

Bref, ça promet ...

c'est vrai bacman 77, la 2 ème phase va être chaude.....çà sera pas facile de se maintenir avec "tous ces renforts de R2"
a mon avis les équipes de D1 risquent de faire "l'aller et retour " à moins de renforts et les équipes de PR visent le maintien avec toutes ces équipes qui descendent, il va aussi y avoir des poules avec 2 anciennes équipes de R2...."chaud les marrons"
bonne année pongiste à tous et vive la 2 ème phase!!!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 17:41

A quand les poules de PR?

Vendredi 04 Janvier 2008 07:45

Citation de yann H :
quelqu'un connait la date de parution des poules de PR pour la 2 ème phase?


Comme d'habitude...
Y'a pas de date. C'est une fois que les responsables se sont réunis que nous aurons les poules...
Donc, en général une semaine avant les rencontres...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 04 Janvier 2008 14:29

Citation de yann H :
A quand les poules de PR?


Les poules provisoires sont sur le site du comité départemental.
La poule B envoit du lourd !

Samedi 05 Janvier 2008 16:43

nous poule D
MEAUX 4
VAIRES 2
LOGNES 1
NEMOURS 1
CHELLES 6
FONTAINEBLEAU 2
CHAMPAGNE 2
MAROLLES 3

Dimanche 06 Janvier 2008 22:28

attention a meaux sa va envoyer du lourd ^^

Dimanche 06 Janvier 2008 22:45

Citation de alexis77 :
attention a meaux sa va envoyer du lourd ^^

c'est à dire, c'est quoi en gros du lourd???? pardon, quels classements?

Lundi 07 Janvier 2008 16:18

on va se faire plaisir !!!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes