Dimanche 09 Décembre 2007 11:41
Mais non c'est bien connu c'est une vieille tradition à chelles où on fait exprès de perdre pour embeter Lagny.Dimanche 09 Décembre 2007 13:58
petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.Dimanche 09 Décembre 2007 17:07
Oui d'ailleurs on en a parlé à l'entrainement à Chelles, on s'est tous dit que on devait mettre des poussins et benjamins juste pour que Lagny descende
.Dimanche 09 Décembre 2007 17:14
Dimanche 09 Décembre 2007 17:33
Désolé cyril mais tu peux pas reprocher a une equipe qui joue plus rien alors qu'elle devait monter de ne pas etre ultra motivé pour finir la phase. Apres c'est aussi pas de bol qu'il y'est autant de R2 à descendre.Dimanche 09 Décembre 2007 17:46
Dimanche 09 Décembre 2007 18:51
C'est vraiment dégueulasse de tout faire exprès pour embêter Cyril.Dimanche 09 Décembre 2007 20:34
lol qui a renforcé contre Quincy? Chelles
, non c'était l'équipe normale celle de départ
Lundi 10 Décembre 2007 09:28
, non c'était l'équipe normale celle de départ
Lundi 10 Décembre 2007 17:11
Le Mée ne devrait pas descendre en PR, certes ils ont perdu paris 13 mais possèdent un meilleur ratio point rencontre gagné/point rencontre perdu et devrait de ce fait finir devant Paris 13, il n'y aurait donc que le moins bon 6 ème qui descende....Lundi 10 Décembre 2007 17:22
Lundi 10 Décembre 2007 18:43
on aime bien Lagny, si ce que je dis est vrai, seul Nandy descendrait.....en D1
Lundi 10 Décembre 2007 20:25
reste a verifier si tu dis vraiLundi 10 Décembre 2007 20:40
Lundi 10 Décembre 2007 20:51
c'est gentil d'essayer de rassurer Cyril, Yann H mais ce que tu dis est faux, c'est le score entre deux équipes à égalité qui compte donc paris XIII sera devant Le Mee (victoire 15-5).Lundi 10 Décembre 2007 21:07
Mardi 11 Décembre 2007 00:47
Mardi 11 Décembre 2007 08:28
c'est gentil d'avoir confiance.....Mardi 11 Décembre 2007 14:17
Mardi 11 Décembre 2007 15:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes