Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 20

Dimanche 09 Décembre 2007 11:41

Mais non c'est bien connu c'est une vieille tradition à chelles où on fait exprès de perdre pour embeter Lagny.

Dimanche 09 Décembre 2007 13:58

petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?

Dimanche 09 Décembre 2007 17:07

Oui d'ailleurs on en a parlé à l'entrainement à Chelles, on s'est tous dit que on devait mettre des poussins et benjamins juste pour que Lagny descendeRire.
Vive la parano ou la mauvaise foi

Dimanche 09 Décembre 2007 17:14

Citation de yann H :
petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?


en D1 il y'a 8 poules donc les 8 premiers de chaque poule montent et remplacent les 2 derniers des 4 PR. Ensuite les premiers de chaque poule montent ce qui fait 4 équipes de PR à R2.

Et comme en R2 il y'a eu 6 équipes du 77 qui sont descendus alors il y'a 2 équipes en trop en PR, donc on fait descendre 2 6eme de PR.

Si on a 8 équipes du 77 de R2 qui descendent on a automatiquement les 4 6eme de PR qui descendent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 20:00 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 09 Décembre 2007 17:33

Désolé cyril mais tu peux pas reprocher a une equipe qui joue plus rien alors qu'elle devait monter de ne pas etre ultra motivé pour finir la phase. Apres c'est aussi pas de bol qu'il y'est autant de R2 à descendre.

Dimanche 09 Décembre 2007 17:46

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?


en D1 il y'a 8 poules donc les 8 premiers de chaque poule montent et remplacent les 2 derniers des 4 PR. Ensuite les premiers de chaque poule montent ce qui fait 4 équipes de PR à R2.

Et comme en R2 il y'a eu 6 équipes du 77 qui sont descendus alors il y'a 2 équipes en trop en PR, donc on fait descendre le 2 6eme de PR.

Si on a 8 équipes du 77 de R2 qui descendent on a automatiquement les 4 6eme de PR qui descendent.

merci de ta réponse bacman77

Dimanche 09 Décembre 2007 18:51

C'est vraiment dégueulasse de tout faire exprès pour embêter Cyril.

Je suis avec toi moi. Mais c'est dégeulasse d'avoir renforcé contre Quincy, quand même. a cause de ça, ils ont perdu contre Melun (sans triche).

Dimanche 09 Décembre 2007 20:34

lol qui a renforcé contre Quincy? ChellesRire, non c'était l'équipe normale celle de départRire

Lundi 10 Décembre 2007 09:28

Citation de vancounuck :
lol qui a renforcé contre Quincy? ChellesRire, non c'était l'équipe normale celle de départRire


Oui mais ils se sont pas trompés sur la feuille de match. C'est vraiment dégueulasse. T'es pas d'accord, Cyril ?

Lundi 10 Décembre 2007 17:11

Le Mée ne devrait pas descendre en PR, certes ils ont perdu paris 13 mais possèdent un meilleur ratio point rencontre gagné/point rencontre perdu et devrait de ce fait finir devant Paris 13, il n'y aurait donc que le moins bon 6 ème qui descende....

Lundi 10 Décembre 2007 17:22

Citation de yann H :
Le Mée ne devrait pas descendre en PR, certes ils ont perdu paris 13 mais possèdent un meilleur ratio point rencontre gagné/point rencontre perdu et devrait de ce fait finir devant Paris 13, il n'y aurait donc que le moins bon 6 ème qui descende....


Ah ! Il y a au moins un club dans le 77 qui n'est pas contre Lagny ! Ouf !

Lundi 10 Décembre 2007 18:43

on aime bien Lagny, si ce que je dis est vrai, seul Nandy descendrait.....en D1 Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:25

reste a verifier si tu dis vrai

Lundi 10 Décembre 2007 20:40

Citation de yann H :
on aime bien Lagny, si ce que je dis est vrai, seul Nandy descendrait.....en D1 Émoticône


Merci Yann H pour l'info et pour ton soutien ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 20:44 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 10 Décembre 2007 20:51

c'est gentil d'essayer de rassurer Cyril, Yann H mais ce que tu dis est faux, c'est le score entre deux équipes à égalité qui compte donc paris XIII sera devant Le Mee (victoire 15-5).

Cyril, cela ne servirait à rien de critiquer Chelles car de toute façon, l'équipe 3 de Lagny a été repéchée de justesse suite au repéchage de Le Mee en R2 donc on peut dire que Lagny à gagné une phase en PR... et je suis presque sur qu'a Lagny on aurait agit comme Chelles si on avait eu une équipe qui ne montait pas..
(l'année dernière, nous avons aligné une équipe très faible en R2 après avoir raté la montée non?, même Chelles 3 nous avait battu avec pas mal d'absent..)


Et puis à part pour Ludo et Jean Luc, les autres jeunes vont pouvoir prouver qu'ils ont bien progressé en essayant de remonter tout de suite. Et puis cela aurait pû être pire avec les deux équipes qui descendaient..

Lundi 10 Décembre 2007 21:07

Citation de coley :
c'est gentil d'essayer de rassurer Cyril, Yann H mais ce que tu dis est faux, c'est le score entre deux équipes à égalité qui compte donc paris XIII sera devant Le Mee (victoire 15-5).


Malheureusement, Coley a raison, Le Mée descend en PR et donc Lagny 3 descend en D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 21:08 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 11 Décembre 2007 00:47

Citation de bacman77 :
Citation de coley :
c'est gentil d'essayer de rassurer Cyril, Yann H mais ce que tu dis est faux, c'est le score entre deux équipes à égalité qui compte donc paris XIII sera devant Le Mee (victoire 15-5).


Malheureusement, Coley a raison, Le Mée descend en PR et donc Lagny 3 descend en D1

comme je suis un peu têtu, j'ai ouvert un sujet qui pose la question pour savoir comment départager 2 équipes à égalité, nous aurons d'autres avis....
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26323-1.html#bas

Mardi 11 Décembre 2007 08:28

c'est gentil d'avoir confiance.....
Dans une même poule c'est le résultat entre les clubs qui sont à égalité qui compte mais c'est entre les poules (notamment pour savoir qui monte et descend entre les différents 6ème de poule) que c'est le ratio.

Mardi 11 Décembre 2007 14:17

Citation de coley :
c'est gentil d'avoir confiance.....


Tout le monde est aussi contre toi, Coley, tu vois ?

Mardi 11 Décembre 2007 15:31

Citation de coley :
c'est gentil d'avoir confiance.....
Dans une même poule c'est le résultat entre les clubs qui sont à égalité qui compte mais c'est entre les poules (notamment pour savoir qui monte et descend entre les différents 6ème de poule) que c'est le ratio.


T'as raison, coley, désolé...
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes