Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoping

Messages de nonoping

Vendredi 09 Mai 2008 10:05

ya t'il des finales indiv ?? si oui quelle date ??

@ ping

Arnaud

Mercredi 30 Avril 2008 09:53

Citation de Ritchy77 :
Si un joueur entre 25 et bon 45, bien motivé, veut venir nous rejoindre l'an prochain pour que l'on monte sans peine en R2 et qu'on se maintienne...

N'hésitez pas, contactez moi par message privé (mp) !!!


Avis à tous les joueurs qui habitent bussy... je sais qu'il y'en a plein qui hésitent à jouer à bussy... qui ne jouent pas ou qui jouent dans les clubs voisins... l'équipe première manque de peu à chaque fois la montée en R2... si vous avez l'esprit convivial avec un brin de compétition, passez à bussy... il suffit d'un 25... 30... pour changer une saison... et amener les hésitants au club.

il y a de l'espace pour jouer, un entraineur toutes les semaines... et des mordus.

si vous préférez faire des kilomètres, faites donc, ce n'est point grave nous continuerons notre petit bonhomme de chemin... et atteindrons cette R2 à notre vitesse. dans le cas contraire, passez au club...

Au plaisir.

Arnaud

Samedi 29 Mars 2008 18:42

explication ?

dans la poule B presque tout semble possible... mathématiquement...

Samedi 12 Janvier 2008 18:28

euh... l'année dernière j'ai gagné un porte savon et un parapluie au tournoi de provins (en étant trois fois vainqueur)... là c'est une toyota ou un quad... y'a pas de justice !!

j'ai le droit à l'inscription gratuite au moins ?

Arnaud

Lundi 19 Novembre 2007 12:05

Citation de Maze92 :
Pour savoir tout ça peut-être qu'il faudrait appeler la ligue.


pour avoir une idée précise je veux l'horaire prévu et l'horaire effective de l'année dernière, ça me donnera une meilleure idée.

merci pour vos réponses.

@ ping

Arnaud

Dimanche 18 Novembre 2007 21:04

Citation de Samuiman :
Tableaux :

Samedi 15

A NC-40 09h00
B NC-50 10h30
C NC-60 09h00
D Jeunes <93 14h00
E NC-35 10h30



bonjour,

quelle est l'heure prévue de fin de tableau E (NC-35) le samedi ? l'année dernière à quelle heure avait lieu les demies finales par exemple ?

merci.

Arnaud

Dimanche 04 Novembre 2007 09:39

Citation de vancounuck :
Enfin tout ça pour dire, faites attention aux gens trop gentil de Melun mais bon maintenant ils sont catalogués donc il n'y aura plus de soucis



Rejouez le match.

Si vous êtes des sportifs, rejouez le match.

- Melun fait la demande à la fédé.
- les 6 autres équipes de la poule accepte
- vous prenez les 12 mêmes joueurs (rectifier l'erreur)
- Et vous rejouez dans les mêmes conditions

A la limite vous inscrivez les deux doubles en faveur de Melun pour pénaliser l'erreur. Et que le meilleur gagne.

Je sais que ça ne se fait peut-être pas, que ça ne s'est peut-être jamais fait, mais je trouve toujours mieux de voir triompher l'esprit sportif, que le stylo.

Et si je dis ça, c'est que je suis désintéressé par la victoire de l'une ou l'autre.

Voilà l'idée.

Et vive le sport !

Arnaud
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoping

Résolu