Jeudi 06 Août 2009 20:27
Là, ça ne m'étonnerait pas qu'elle joue avec l'Amy... elle gène moins intrinsèquement, inverse moins, mais est beaucoup plus régulière, renvoi plus court ... par contre, elle a un BS en CD, on le voit nettement sur les vidéos.Jeudi 06 Août 2009 22:23
lol, Solja avec un BS en CD---->impossible.Vendredi 07 Août 2009 07:58
Le truc qui doit être vraiment chiant à force pour les oreilles contre elle, c'est de l'entendre claquer du pied à chaque fois qu'elle joue avec son RV. Même pour moi en regardant les videos, c'est soulant.
Vendredi 07 Août 2009 10:41

Vendredi 07 Août 2009 11:28


Vendredi 07 Août 2009 11:30
Lundi 10 Août 2009 03:21
J'ai trouvé ce sujet de forum avec pas mal de liens de vidéos : http://forums.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?f=35&t=7207&start=0Jeudi 10 Septembre 2009 13:04
Jeudi 10 Septembre 2009 13:43
Jeudi 10 Septembre 2009 17:13
C'est autorisé de taper du pied à chaque touche de balle? Je trouve ça agaçant!
Jeudi 10 Septembre 2009 18:30
je trouve sa chiant tu as tout à fait raison!
Jeudi 10 Septembre 2009 19:10
dans la mesure ou c'est dans l'action de jeu , ce qui est le cas ,Jeudi 10 Septembre 2009 22:32
je ne trouve pas ça désagréable, enfin j'ai un peu de mal à saisir la subtilité entre le bruit de son pieds et celui de sa raquette.Jeudi 10 Septembre 2009 23:35
Juste pour savoir combien est elle classée? (ger, mondial?)Jeudi 10 Septembre 2009 23:49
Non sérieusement je retire le classement mondial, devant ces 2 vidéos ça me fait mal au cœur que les 2 d'avant réussissent à perdre...Vendredi 11 Septembre 2009 00:34
vice championne du monde junior, alors chuuuut ...Vendredi 11 Septembre 2009 00:46
franchement, ta pas d'autres conneries à sortir?Vendredi 11 Septembre 2009 14:54
Vendredi 11 Septembre 2009 14:56
Joue avec sa raquette et on verra si elle est facile à maitriser.Vendredi 11 Septembre 2009 18:04
On parle de féminines et qui plus est de féminines jouant avec un PL, excusez moi mais son niveau n'est pas égale à son classement affiché contre des joueurs masculins.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos