Dimanche 26 Août 2007 16:13
Dimanche 26 Août 2007 16:57
Dimanche 26 Août 2007 17:03
Dimanche 26 Août 2007 17:10
Dimanche 26 Août 2007 19:22
La dernière intervention de SuperU est pleine de bon sens ! Quand à la réponse de Jpc45 à mon dernier message, je n'y ai rien compris. Une nouvelle fois il ne répond pas aux arguments et noie le poison !Dimanche 26 Août 2007 19:31
Joli lapsus, Yann Bleiz...
Dimanche 26 Août 2007 20:11
@ Yann BleizDimanche 26 Août 2007 20:27
Dimanche 26 Août 2007 20:28
Dimanche 26 Août 2007 20:36
depuis la décentralisation, les effectifs des fonctionnaires n' ont pas diminué, ce qui fait que l'on se retrouve avec des effectifs locaux et nationaux pour traiter des mêmes sujets, des compétences doublée (ANPE, ASSEDIC, impôt). une gestion des effectifs médiocre (pourquoi un informaticien travaillant pour un ministère et n'ayant plus de projet ne pourrait pas allaer travailler ds un autre ministère), etc, etcDimanche 26 Août 2007 20:38
Pour parler de poisson. que faut il meiux pour une personne qui meut de faim : lui donner du poisson ou bien lui donner une canne à peche?Dimanche 26 Août 2007 20:44
je ne pense pas que la différence entre la droite et la gauche soit aussi simpliste que ça, c'est un peu caricaturale et réducteur ton point de vue, même si l'idée de faire une image sur le poisson est marranteDimanche 26 Août 2007 20:45
Dimanche 26 Août 2007 21:01
Dimanche 26 Août 2007 21:10
La différence entre la droite et la gauche à mon avis c'est surtout que là ou la gauche va penser à fournir du poisson pour TOUS, la droite va s' attacher à maintenir un ORDRE, une hiérarchie entre ceux qui ont beaucoup de poisson, et ceux en-dessous qui en ont un peu moins et sont donc asservis par les premiers, enfin tout en bas ceux qui n'ont que leur force de travail, pas de biens, et sont asservis toute leur existence.
Dimanche 26 Août 2007 22:00
Et la gauche, me direz-vous ?
Nous sommes de même condition 
Lundi 27 Août 2007 00:44
"Gauche" veut aussi dire "maladroit" : on s'en est rendu compte pendant la campagne présidentielle.
Lundi 27 Août 2007 13:30
Lundi 27 Août 2007 14:47
Lundi 27 Août 2007 15:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café