Samedi 25 Août 2007 10:20
Samedi 25 Août 2007 10:22
on à pas le choix pour le moment aussi ^^. Il à pas de concurent, et le semblant qu'il à eu qui se nomme Ségolaine Royal faut voir ou elle en est avec tous les mytos qu'elle à raconter dans son "programme" ^^Samedi 25 Août 2007 11:22
Je pense qu'il faudrait un petit peu rétablir la VERITE !!! N'en déplaise à tous les détracteurs de notre cher Président, c'est grace à Lait-Fraise (comprendre François Hollande) et tous ces amis du parti "du peuple" que le Conseil Constitutionnel a été saisi et a invalidé la proposition du gouvernenment. Peut-être que les socialistes pense que les propriétaires de maison en FRANCE sont tous des capitalistes et ont leur carte à l'UMP ce dont je doute. Alors pourquoi priver les Français d'une mesure qui n'a pour seul but que de donner un petit peu plus de pouvoir d'achat à certains.Samedi 25 Août 2007 11:29
Nico ... las(se)?Samedi 25 Août 2007 11:37
le conseil constitutionnel est la pour faire respecter le droit constitutionnel.....Samedi 25 Août 2007 12:04
Samedi 25 Août 2007 12:06
Comment se fait-il que Sarko 1er n'arrive pas à faire fermer son clapet à ce conseil constitutionnel, n'avons-nous pas voté pour un Président fort?Samedi 25 Août 2007 12:07
Plus le prix de l'immoblilier va augmenter plus il sera difficile pour les revenus modestes de se loger ...... Avec Sarkozy les riches n'auront jamais été aussi riches et les pauvres jamais aussi pauvres
Samedi 25 Août 2007 12:11
Mais c'est normal voyons ! D'où as-tu vu qu'un vassal avait les mêmes droits de propriété que les comtes ou ducs ?Samedi 25 Août 2007 12:12
De toute façon, vous avez voté, donc soit vous aimez votre bon roi, soit vous quittez la FranceSamedi 25 Août 2007 12:18
D'accord avec teteq bien qu'il semblerait que la France qui a voté sarko ne sois pas trop présente sur le forum à part nitro et moi. Le tennis de table pencherait-il à gauche ? Je n'ose l'imaginer
Samedi 25 Août 2007 12:24
Je ne suis pas certain que tu sois vraiment d'accord avec moi, ou alors tu n'as pas perçu l'ironie qui sommeille dans mes propos. allez donc j'en rajoute une couche : Sarko 1er est entrain de se mettre à dos toute l'Europe mais c'est de bonne guerre, un bon roi doit se faire détester pour se faire respecter..."Diviser pour mieux régner" doit être sa deviseSamedi 25 Août 2007 12:27
Samedi 25 Août 2007 12:28
Samedi 25 Août 2007 12:39
Samedi 25 Août 2007 12:46
gogolfg1, pensais-tu que ce serait Cécilia qui aurait saisi le conseil constitutionnel, sachant qu'il valait mieux que ça passe, ni vu ni connu...Samedi 25 Août 2007 12:51
)
Samedi 25 Août 2007 12:54
Samedi 25 Août 2007 12:59
Samedi 25 Août 2007 13:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café