Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Déduction intérêts... Dans le cul ! - Page 2

Samedi 25 Août 2007 10:20

Citation de Nitro :
Arretter de pigner sur Sarko, y'a personne qui à un programme qui lui arrive à la cheville, donc ok Sarko c'est aps le meilleur, c'est juste le moin pire...


C'est peut-être juste ce que tu dis mais je pense qu'on devrait avoir le droit au meilleur plutôt qu'au moins pire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Août 2007 10:22

on à pas le choix pour le moment aussi ^^. Il à pas de concurent, et le semblant qu'il à eu qui se nomme Ségolaine Royal faut voir ou elle en est avec tous les mytos qu'elle à raconter dans son "programme" ^^

Samedi 25 Août 2007 11:22

Je pense qu'il faudrait un petit peu rétablir la VERITE !!! N'en déplaise à tous les détracteurs de notre cher Président, c'est grace à Lait-Fraise (comprendre François Hollande) et tous ces amis du parti "du peuple" que le Conseil Constitutionnel a été saisi et a invalidé la proposition du gouvernenment. Peut-être que les socialistes pense que les propriétaires de maison en FRANCE sont tous des capitalistes et ont leur carte à l'UMP ce dont je doute. Alors pourquoi priver les Français d'une mesure qui n'a pour seul but que de donner un petit peu plus de pouvoir d'achat à certains.
EN CONCLUSION : Merci le PS
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 25 Août 2007 11:29

Nico ... las(se)?

Il semblerait que non! Dans les deux cas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Août 2007 11:37

le conseil constitutionnel est la pour faire respecter le droit constitutionnel.....

Samedi 25 Août 2007 12:04

Citation de bono111 :
le conseil constitutionnel est la pour faire respecter le droit constitutionnel.....


Entièrement d'accord! Donc on ne base pas sa décision (en partie) sur des critères budgétaires

Samedi 25 Août 2007 12:06

Comment se fait-il que Sarko 1er n'arrive pas à faire fermer son clapet à ce conseil constitutionnel, n'avons-nous pas voté pour un Président fort?
OM FOREVER

Samedi 25 Août 2007 12:07

Plus le prix de l'immoblilier va augmenter plus il sera difficile pour les revenus modestes de se loger ...... Avec Sarkozy les riches n'auront jamais été aussi riches et les pauvres jamais aussi pauvres Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2007 12:11

Mais c'est normal voyons ! D'où as-tu vu qu'un vassal avait les mêmes droits de propriété que les comtes ou ducs ?
OM FOREVER

Samedi 25 Août 2007 12:12

De toute façon, vous avez voté, donc soit vous aimez votre bon roi, soit vous quittez la France
OM FOREVER

Samedi 25 Août 2007 12:18

D'accord avec teteq bien qu'il semblerait que la France qui a voté sarko ne sois pas trop présente sur le forum à part nitro et moi. Le tennis de table pencherait-il à gauche ? Je n'ose l'imaginer Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 25 Août 2007 12:24

Je ne suis pas certain que tu sois vraiment d'accord avec moi, ou alors tu n'as pas perçu l'ironie qui sommeille dans mes propos. allez donc j'en rajoute une couche : Sarko 1er est entrain de se mettre à dos toute l'Europe mais c'est de bonne guerre, un bon roi doit se faire détester pour se faire respecter..."Diviser pour mieux régner" doit être sa devise
OM FOREVER

Samedi 25 Août 2007 12:27

Citation de Teteg :
Comment se fait-il que Sarko 1er n'arrive pas à faire fermer son clapet à ce conseil constitutionnel, n'avons-nous pas voté pour un Président fort?




Le président du conseil constitutionnel est jean louis Debré.... et président fort est différent de monarque...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 12:30 par bono111

Samedi 25 Août 2007 12:28

Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :
Sarko savait bien en l'annonçant que sa loi rétroactive ne serait pas acceptée par le conseil constitutionnel. Evidement qu'une loi ne peut pas s'appliquer à une période précédente.

C'est certain, Sarko le savait déjà lorsqu'il a fait cette promesse, on ne me fera pas croire qu'il n'y a aucun constitutionnaliste à l'UMP. Et maintenant, il dit que lui voulait le faire, mais que le Conseil Constitutionnel n'est pas d'accord. C'est pitoyable.


C'est exactement ça ! ... et le plus fort, c'est que ça marche !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 25 Août 2007 12:39

Citation de gogolfg1 :
Je pense qu'il faudrait un petit peu rétablir la VERITE !!! N'en déplaise à tous les détracteurs de notre cher Président, c'est grace à Lait-Fraise (comprendre François Hollande) et tous ces amis du parti "du peuple" que le Conseil Constitutionnel a été saisi et a invalidé la proposition du gouvernenment.

Ce qui prouve bien que la proposition était anticonstitutionnelle, et ça Sarko le savait dès le départ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Août 2007 12:46

gogolfg1, pensais-tu que ce serait Cécilia qui aurait saisi le conseil constitutionnel, sachant qu'il valait mieux que ça passe, ni vu ni connu...
OM FOREVER

Samedi 25 Août 2007 12:51

Citation de grosse_plume :
dire que certains ont voté pour lui pour ça, et au final ils n'y ont pas droit, et que d'autres n'ayant pas voté pour lui, y auront droit , c'est beau la démocratie Émoticône



euh,...c'est pas ça justement la democratie ?

parce que ne recompenser que ses supporters ou ses electeurs, c'est justement l'un des principes des dictatures

quoique vu l'omni-presence de notre president et la transparence du gouvernement (fillon en tête - même raffarin avait plus de presence, c'est dire...), on peut se poser quelques questions (enfin tant qu'on peut encore et que tf1 nous a pas trop abruti... Émoticône )
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 25 Août 2007 12:54

Citation de superU :
Citation de grosse_plume :
dire que certains ont voté pour lui pour ça, et au final ils n'y ont pas droit, et que d'autres n'ayant pas voté pour lui, y auront droit , c'est beau la démocratie Émoticône



euh,...c'est pas ça justement la democratie ?

parce que ne recompenser que ses supporters ou ses electeurs, c'est justement l'un des principes des dictatures



j'ai dit le contraire ?

Samedi 25 Août 2007 12:59

Citation de gogolfg1 :
Je pense qu'il faudrait un petit peu rétablir la VERITE !!! N'en déplaise à tous les détracteurs de notre cher Président, c'est grace à Lait-Fraise (comprendre François Hollande) et tous ces amis du parti "du peuple" que le Conseil Constitutionnel a été saisi et a invalidé la proposition du gouvernenment. Peut-être que les socialistes pense que les propriétaires de maison en FRANCE sont tous des capitalistes et ont leur carte à l'UMP ce dont je doute. Alors pourquoi priver les Français d'une mesure qui n'a pour seul but que de donner un petit peu plus de pouvoir d'achat à certains.
EN CONCLUSION : Merci le PS



euh en même temps, faut peut-etre que la constitution française soit respectée, non ? si on veut que nos droits le soient ?

ou alors faut le dire tout de suite, si on tout est permis pour augmenter son pouvoir d'achat, je dois pouvoir trouver quelques idées...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 25 Août 2007 13:00

Citation de grosse_plume :
Citation de superU :
Citation de grosse_plume :
dire que certains ont voté pour lui pour ça, et au final ils n'y ont pas droit, et que d'autres n'ayant pas voté pour lui, y auront droit , c'est beau la démocratie Émoticône



euh,...c'est pas ça justement la democratie ?

parce que ne recompenser que ses supporters ou ses electeurs, c'est justement l'un des principes des dictatures



j'ai dit le contraire ?


desolé, alors j'ai du mal comprendre ton post, je l'ai pris au 1er degré (la democratie c'est nul) , je suppose qu'il fallait le lire au 2eme
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
1
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café