Samedi 25 Août 2007 21:08
Ceci dit, je ne pense pas que le fait d' augmenter les inégalités (la politique de sarko) soit bon pour le pays. Mais çà, les électeurs UMP, ils s' en fichent pas mal, hein ? Logiques jusqu' au bout ...
Samedi 25 Août 2007 21:19

Samedi 25 Août 2007 21:24
Que chacun aspire à être propriétaire, c'est-à-dire à ne pas jeter un loyer en l'air tous les mois, c'est tout à fait légitime.
Samedi 25 Août 2007 21:29
Samedi 25 Août 2007 21:31
au fait tu proposes une tva à 0?Samedi 25 Août 2007 21:36
Non bien sûr je ne propose pas une tva à 0, mais je trouve que c'est un peu gonflé que ceux qui s'en sortent le mieux viennent pleurnicher qu'ils paient trop d' Impôt sur le Revenu, le seul impôt qui tienne compte des moyens de celui qui le paye.
Samedi 25 Août 2007 21:43
Par ailleurs tu fais une erreur, c'est la proportionnalité le taux unqiue pour tout le monde. Le système actuel est bien progressif.Samedi 25 Août 2007 21:58
Samedi 25 Août 2007 22:14
Cela dit jpc45 rassure-toi je crois aux vertus de la démocratie : c'est-à-dire que tant qu'il y aura en France une majorité de gogos pour croire qu' augmenter les inégalités est une bonne chose, et voter UMP, et bien ça continuera.
Samedi 25 Août 2007 22:16

Samedi 25 Août 2007 22:16
Samedi 25 Août 2007 22:21
jpc45 : je ne pense pas qu'il n' y ait qu'une conception valable : ce que fait le MoDem m'intéresse également, dans la mesure où ils veulent virer l' UMP
Samedi 25 Août 2007 22:22
fort heureusement, la politique du mépris qu'a mis en place notre roi va l'auto-détruire à petit feuSamedi 25 Août 2007 23:10
C'est pas la première fois... , et c'est quand même marrant que certain ont des mémoires sélectives... c'est pas tonton françois qui nous avait promis , juré, dans ces 110 propositions que le service militaire n'existerait plus ?... A roi , roi et demi...
Mais enfin c'était une autre époque...
Dimanche 26 Août 2007 00:58
Mais qui sont-ils ces français qui ne paient pas d'impôts ? Ceux qui changent de nationalité (non, ils ne sont plus français), ceux qui placent leur argent à l'étranger ou trichent sur l'étendue de leurs revenus (dans ce cas, pas de simples salariés) ou des personnes à revenus faibles (dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a à leur envier) ?Dimanche 26 Août 2007 01:10
Oui, comme dirait l' autre, il vaut mieux être "riche et bien portant" que "pauvre et malade"
Dimanche 26 Août 2007 01:20
Dimanche 26 Août 2007 01:44

Dimanche 26 Août 2007 02:26
Dimanche 26 Août 2007 03:58
Tu m'excusera, mais c'est tout à fait ce que je dis. Je ne suis pas du tout spécialiste, comme beaucoup de personnes qui ont le droit de vote. Mais les personnes qui composent le conseil constitutionnel doivent être beaucoup plus compétentes, et donc j'ai beaucoup plus de facilité à les croire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café