Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 18

Mardi 08 Avril 2008 19:14

Citation de JU vert :
en fait c'est en R1 que les choses sont plus indécises, à la fois pour la montée (Martres? Cusset? Riom??? et pour la 3ème place de descente)


Cusset a son destin entre les mains et je les vois passer et battre Ponduche donc pour moi Cusset va monter en prénationale.
Le 2ème montant sera Riom, invaincu, si ils en ont le droit....

Pour la descente Ponduche est "favori" puisqu'ils devront faire un résultat sur Cusset obligatoirement pour rester en R1.
Si Ponduche gagne et que Ceyrat et Charmeil gagnent aussi (difficile pour Charmeil et très probable pour Ceyrat) alors le maintien se jouerait entre Cusset et Ponduche

C'est très fort mais Cusset peut à la fois monter et decendre à l'issu de ce match contre Ponduche...

On verra samedi...

Samedi 12 Avril 2008 22:03

Victoire 11-3 des martres de veyre dc la montée est assurée il reste plus qu'a faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Avril 2008 22:23

Belle prestation d'Ambert à domicile, on ne perd "que" 11-6 sur Montluçon Clin d'oeil

Félicitations aux martrois, arrosez la bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 22:49 par Seb63

Samedi 12 Avril 2008 22:43

Victoire 11 à 7 de Vichy contre Aulnat
Par contre pour connaitre le classement définitif....

encore bravo pour les Martres de Veyre pour cette montée...

Dimanche 13 Avril 2008 00:18

Félicitations aux Martres pour cette montée

L'équipe 2 monte-t-elle également ou pas ?

Dimanche 13 Avril 2008 05:11

normalement l'équipe 1. 2 et 3 monte." c'est énorme"
cela prouve que le travail paye un jour.
et maintenant à vous si ce club vous plait; de venir partager tout ça...

Dimanche 13 Avril 2008 10:03

Petit coup de pub Émoticône
Bravo aux martres !! la nuit a du être très longue...
(pour info, vichy s'est imposé 11-6 en N2)

Dimanche 13 Avril 2008 12:31

Citation de fred/martres :
normalement l'équipe 1. 2 et 3 monte." c'est énorme"
cela prouve que le travail paye un jour.
et maintenant à vous si ce club vous plait; de venir partager tout ça...





voilà un style de recrutement fort sympathique mais l'avenir sourit toujours aux ambitieux .......... tu as donc raison, quand on a le vent en pourpre, il faut foncer droit devant !

Dimanche 13 Avril 2008 14:10

bravo aux martres pour sa bonne saison!!!!

Dimanche 13 Avril 2008 15:39

Oui la nuit a etait tres tres longue je vien juste de rentre aie aie aieRirelll

Dimanche 13 Avril 2008 18:44

Felicitations aux martres.....mais le plus dur nreste à faire : le maintien ...
On compte sur vous !!!!!

Dimanche 13 Avril 2008 22:08

En R1 le maintien se joue entre Charmeil et Ceyrat2 finalement et comme ils avaient fait 10/10 cela se joue aux sets... ça donne quoi??

Dimanche 13 Avril 2008 22:48

c'est charmeil qui passe d'après le captain, snif... dommage, les pbs d'effectifs (3 joueurs au dernier match dont moi grrr, 2 à celui d'avant...) c'est le sport, bravo aux autres!
y'aurait pas une équipe forfait en PN ou R1 des fois, histoire qu'il y ait un repéchage?? ;-)... ou une nouvelle entente, allez vous aurez bien des idées quoi

Lundi 14 Avril 2008 13:32

Félicitations aux joueurs des Martres pour les montées en N3, PN,....
maintenant à fond l entrainement pour jouer le maintien la saison prochaine.

Et merci à Ambert pour l accueil et la 3ieme mi-temps.

Lundi 14 Avril 2008 13:38

Merci bien! on va tout faire pour essayer de se maintenir l'année prochaine!
Maintenant place au recrutement!
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 14 Avril 2008 14:01

j ai entendu parler d un retour d un ancien joueur aux Martres!

INFO ou INTOX ???

Mardi 15 Avril 2008 08:30

Bonne chance pour votre recrutement mais gardez l'esprit de votre équipe c'est le plus important !!!!!!

Le niveau de jeu est une chose mais l'esprit est important pour une équipe....

Mardi 15 Avril 2008 19:19

Bonjour à tous , juste pour vous informer que nopus organisons notre 8ème tournoi interregional homologue le jeudi 1er mai 2008 à st benin d azy 58270 NIEVRE LIGUE BOURGOGNE. Ouvert à tous licencies bourgogne et ligues limitrophes. 7 tableaux 2600 Euros dotation.µ

Inscriptions et paiement à l avance.

Site d'inscription: sportis.chez-alice.fr

rens: mickael.millet58@orange.fr ou bernard.millet485@orange.fr

ou 06.16.53.72.01

MILLET Mickael

Mardi 15 Avril 2008 20:38

Nous avons déjà notre tournoi le 1er mai c'est Aulnat (qui est d'ailleurs interregional aussi) !!!!!!!

Vendredi 18 Avril 2008 12:27

un nouveau classement de la poule a été mis à jour.
3 équipes 4ièmes pour un descendant.
des commentaires ?
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes