Mardi 08 Avril 2008 19:14
Samedi 12 Avril 2008 22:03
Victoire 11-3 des martres de veyre dc la montée est assurée il reste plus qu'a faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 12 Avril 2008 22:23
Belle prestation d'Ambert à domicile, on ne perd "que" 11-6 sur Montluçon
Samedi 12 Avril 2008 22:43
Victoire 11 à 7 de Vichy contre AulnatDimanche 13 Avril 2008 00:18
Félicitations aux Martres pour cette montéeDimanche 13 Avril 2008 05:11
normalement l'équipe 1. 2 et 3 monte." c'est énorme"Dimanche 13 Avril 2008 10:03
Petit coup de pub
Dimanche 13 Avril 2008 12:31
Dimanche 13 Avril 2008 14:10
bravo aux martres pour sa bonne saison!!!!Dimanche 13 Avril 2008 15:39
Oui la nuit a etait tres tres longue je vien juste de rentre aie aie aie
lll
Dimanche 13 Avril 2008 18:44
Felicitations aux martres.....mais le plus dur nreste à faire : le maintien ...Dimanche 13 Avril 2008 22:08
En R1 le maintien se joue entre Charmeil et Ceyrat2 finalement et comme ils avaient fait 10/10 cela se joue aux sets... ça donne quoi??Dimanche 13 Avril 2008 22:48
c'est charmeil qui passe d'après le captain, snif... dommage, les pbs d'effectifs (3 joueurs au dernier match dont moi grrr, 2 à celui d'avant...) c'est le sport, bravo aux autres!Lundi 14 Avril 2008 13:32
Félicitations aux joueurs des Martres pour les montées en N3, PN,....Lundi 14 Avril 2008 13:38
Merci bien! on va tout faire pour essayer de se maintenir l'année prochaine!Lundi 14 Avril 2008 14:01
j ai entendu parler d un retour d un ancien joueur aux Martres!Mardi 15 Avril 2008 08:30
Bonne chance pour votre recrutement mais gardez l'esprit de votre équipe c'est le plus important !!!!!!Mardi 15 Avril 2008 19:19
Bonjour à tous , juste pour vous informer que nopus organisons notre 8ème tournoi interregional homologue le jeudi 1er mai 2008 à st benin d azy 58270 NIEVRE LIGUE BOURGOGNE. Ouvert à tous licencies bourgogne et ligues limitrophes. 7 tableaux 2600 Euros dotation.µMardi 15 Avril 2008 20:38
Nous avons déjà notre tournoi le 1er mai c'est Aulnat (qui est d'ailleurs interregional aussi) !!!!!!!Vendredi 18 Avril 2008 12:27
un nouveau classement de la poule a été mis à jour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes