Dimanche 23 Septembre 2007 12:13
Dimanche 23 Septembre 2007 12:20
Dimanche 23 Septembre 2007 12:38
Victoire 11/2 sur moulins. j'ai fais du social en donnant qq pts à un 45 (ça s'est de la contre
)Dimanche 23 Septembre 2007 12:39
Dimanche 23 Septembre 2007 12:59
Dimanche 23 Septembre 2007 13:12
Merci pour ces explications Taratata.
) accorder plus de temps à la troisième mi-temps est tout à fait justifiable.
). Par exemple si l'équipe gagne par un score supérieur à 15-5, elle a un point de bonus.Dimanche 23 Septembre 2007 13:19
ça serait pas mal ce système de bonus!! ça obligerai à se bouger la nouille tout le temps!Dimanche 23 Septembre 2007 13:37
Ah j'ai trouvé un partisan. Merci Flo/martres et toutes mes félicitations pour ta contre
.Dimanche 23 Septembre 2007 14:01
désolée pour l'annonce du mauvais score, je pensais que le dernier point ne comptait pas je n'ai pas regardé la feuille de match !Dimanche 23 Septembre 2007 14:25
flo ta perdu contre qui stp ?Dimanche 23 Septembre 2007 16:36
sur descriaud!!!Dimanche 23 Septembre 2007 17:19
ok. Il etait 35.Dimanche 23 Septembre 2007 17:50
il était oui. Maintenant il est 45 avec 1453 pts je croisLundi 24 Septembre 2007 10:04
) accorder plus de temps à la troisième mi-temps est tout à fait justifiable.
). Par exemple si l'équipe gagne par un score supérieur à 15-5, elle a un point de bonus.Lundi 24 Septembre 2007 11:32
Je découvre le sujet
!!!
)
Lundi 24 Septembre 2007 13:39
Quelqu'un connait le résultat du stade en N3 ?Lundi 24 Septembre 2007 14:08
ils ont gagné 11-8 à Chateauroux d'après le site de la FFTTLundi 24 Septembre 2007 14:51
Victoire du stade très serrée 11-8 (11-9) et inespérée avec une équipe de Châteauroux diminuée.Lundi 24 Septembre 2007 15:09
ça c'est l'entrainement aux martres qui la rendu costaud !!!!
Lundi 24 Septembre 2007 15:15
C'est exactement ce que l'on se disait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes