Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 3

Dimanche 23 Septembre 2007 12:13

Citation de go20 :
en tout cas comme d'abitude tout le monde nous voyais perdant, mais on s'en sort bien.
victoire 11-8 (et non pas 11-7)

avec un peu de renfort de la 1 mais c'est le jeu ma pauvre Lucette

Dimanche 23 Septembre 2007 12:20

Citation de Taratata :
Citation de go20 :
en tout cas comme d'abitude tout le monde nous voyais perdant, mais on s'en sort bien.

oui c'est le jeu mais on est bien d'accord que les pronostics ne tenaient pas compte de ces renforts, donc difficile de prévoir le score

Dimanche 23 Septembre 2007 12:38

Victoire 11/2 sur moulins. j'ai fais du social en donnant qq pts à un 45 (ça s'est de la contreRire)
Qui fait les points à vichy? je sais que gauvin fait 3 + double et aprés?
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 23 Septembre 2007 12:39

Citation de go20 :

et puis même à penser que vichy gagnerait, c'est plus rigolo de pronostiquer une défaite, ça permet de voir à ts les coups ce genre de message, et en ces temps incertains c'est bon de se raccrocher à qqchose de prévisible!

Dimanche 23 Septembre 2007 12:59

Citation de strokes973 :
Citation de Taratata :
Citation de go20 :

oui c'est le jeu mais on est bien d'accord que les pronostics ne tenaient pas compte de ces renforts, donc difficile de prévoir le score

J'avais annoncé ces renforts mais à bien y regarder ce n'est pas sur ce site mais sur celui ci http://auverping.pureforum.net/

mea culpa

Dimanche 23 Septembre 2007 13:12

Merci pour ces explications Taratata.

Ne jouant pas depuis très longtemps en Auvergne, je n'étais pas au courant de la première raison que tu m'as donnée. Le fait de diminuer le temps de jeu pour éviter de finir trop tard et (surtout Émoticône ) accorder plus de temps à la troisième mi-temps est tout à fait justifiable.

Cependant, je ne suis pas du même avis pour la deuxième justification. Personnellement je trouve très frustrant pour un joueur de faire par exemple une heure de trajet pour se rendre au lieu de la rencontre pour ne jouer qu'un match (lorsque le joueur en question est en 6ème position). Ensuite pour ce qui est de la motivation j'ai envie de dire tanpis pour le joueur non motivé ! Je suis complétement d'accord sur le fait de jouer la victoire de l'équipe en priorité. Mais je pense que même si l'équipe a gagné il n'est pas très difficile de garder un peu d'envie pour faire un dernier match. Serais-tu du même avis s'il y avait un système de bonus en fonction du score obtenu ? (un peu comme au rugby c'est la période Émoticône ). Par exemple si l'équipe gagne par un score supérieur à 15-5, elle a un point de bonus.

A vrai dire je trouve qu'on ne joue pas assez de matches (indiv inclues) et j'aimerai savoir si d'autres personnes pense la même chose.

Dimanche 23 Septembre 2007 13:19

ça serait pas mal ce système de bonus!! ça obligerai à se bouger la nouille tout le temps!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:37

Ah j'ai trouvé un partisan. Merci Flo/martres et toutes mes félicitations pour ta contre Émoticône.
Plus sérieusement bravo pour votre victoire !

Dimanche 23 Septembre 2007 14:01

désolée pour l'annonce du mauvais score, je pensais que le dernier point ne comptait pas je n'ai pas regardé la feuille de match !

Dimanche 23 Septembre 2007 14:25

flo ta perdu contre qui stp ?
sinon boubou 3
marc 2 (defaite face a simonin 11-9 a la belle)
daniel douarre 0
double A
willy 1
moi 3
kevin reliant 0
double B

Dimanche 23 Septembre 2007 16:36

sur descriaud!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 17:19

ok. Il etait 35.

Dimanche 23 Septembre 2007 17:50

il était oui. Maintenant il est 45 avec 1453 pts je crois

Lundi 24 Septembre 2007 10:04

Citation de Nicobro :
Merci pour ces explications Taratata.

Ne jouant pas depuis très longtemps en Auvergne, je n'étais pas au courant de la première raison que tu m'as donnée. Le fait de diminuer le temps de jeu pour éviter de finir trop tard et (surtout Émoticône ) accorder plus de temps à la troisième mi-temps est tout à fait justifiable.

Cependant, je ne suis pas du même avis pour la deuxième justification. Personnellement je trouve très frustrant pour un joueur de faire par exemple une heure de trajet pour se rendre au lieu de la rencontre pour ne jouer qu'un match (lorsque le joueur en question est en 6ème position). Ensuite pour ce qui est de la motivation j'ai envie de dire tanpis pour le joueur non motivé ! Je suis complétement d'accord sur le fait de jouer la victoire de l'équipe en priorité. Mais je pense que même si l'équipe a gagné il n'est pas très difficile de garder un peu d'envie pour faire un dernier match. Serais-tu du même avis s'il y avait un système de bonus en fonction du score obtenu ? (un peu comme au rugby c'est la période Émoticône ). Par exemple si l'équipe gagne par un score supérieur à 15-5, elle a un point de bonus.

A vrai dire je trouve qu'on ne joue pas assez de matches (indiv inclues) et j'aimerai savoir si d'autres personnes pense la même chose.

L'idée d'un bonnus change la donne et bien évidemment apporte un intérêt nouveau à la victoire ........ l'idée est nouvelle, elle se doit d'être prise en compte et amener une discussion de fond. Ceci étant dit, la Ligue est un vieux dynosaure pas facile à faire bouger, crois en ma grande expérience ...... elle n'aime pas les nouveautés, elle n'aime pas les changements, il faut se battre fort pour faire évoluer les choses et même ouvrir un débat !

Lundi 24 Septembre 2007 11:32

Je découvre le sujet Émoticône !!!
Bravo aux vainqueurs. Émoticône

C'était peut-être le dernier match de Luc cette année avant son départ en Irlande (j'espère qu'ils ne seront pas trop rancunier après la victoire de l'équipe de France Émoticône )

Lundi 24 Septembre 2007 13:39

Quelqu'un connait le résultat du stade en N3 ?

Lundi 24 Septembre 2007 14:08

ils ont gagné 11-8 à Chateauroux d'après le site de la FFTT

Lundi 24 Septembre 2007 14:51

Victoire du stade très serrée 11-8 (11-9) et inespérée avec une équipe de Châteauroux diminuée.
Enorme QiWen avec 3 matchs et le double, fort même dans les moments difficiles (3 balles de match sauvées contre un 450).
C'est le leader qu'il nous manquait même si rien n'est fait et que le maintien se jouera les 2 prochaines journées.

Lundi 24 Septembre 2007 15:09

ça c'est l'entrainement aux martres qui la rendu costaud !!!!
Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 15:15

C'est exactement ce que l'on se disait Émoticône Émoticône
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes