C'est pas très grave pour les points l'essentiel c'est que cela ne change pas notre compo d'équipe!!!!!!!!! Et puis comme sa je pourrais faire d'autres tableaux dans les tournois de fin d'année!!!!!!
Bonne fête à tous
Je joue avec rosin je sui classé 30 et je suis gaucher. J'utilise le rosin en revers je le trouve dur à maitriser en bloc mais il procure des balles fussantes et redoutables en remise de services il est très efficcace car il inverse légèrement l'effet. bon revêtement si tu a des jambes pour pivoter et pour surprendre l'adversaire. Ne s'utilise pas comme un soft
Félicitation a l'entente très bon match de leur part. Déception quand même pour les martres qui sont sans doute capable de faire mieux sur cette équipe. Mais hier ceyrat-riom était largement meilleur.
Bonne chance pour la N3
Je voi bien flo berrier bien figurer a ce tour d'indiv il aura san doute l'avantage de pa avoir bu de canon la veille au soir de la compétition.
Sinon avec 1/4 des joeurs qui sont des martres il faudrait quand même qu'il y en ait un qui monte en nationale.
ST Genis laval: 640 25 25 35 35 35
av pe etre un numéro 500 en plus
Une équipe comparable à chateauroux dc le stade à une chance de gagner surtou à domicile av le retour de pierre taillandier qui a était très bon contre ceyrat.
ST Genis laval: 640 25 25 35 35 35
av pe etre un numéro 500 en plus
Une équipe comparable à chateauroux dc le stade à une chance de gagner surtou à domicile av le retour de pierre taillandier qui a était très bon contre ceyrat.