Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 17

Mardi 25 Mars 2008 13:25

STADE CLERMONTOIS 2 - C L COURNON 1 1-11
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P P C AMBERT 1 11-5
SL. VICHY 2 - P.P.C. ORLEAT 1 11-6
ASPTT MONTLUCON 1 - A.T.T. AULNAT 1 11-2
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 25 Mars 2008 14:15

C'est le week-end des minis inter-ligues...

Mardi 25 Mars 2008 20:36

Citation de davidof03 :
A NOTER DANS VOTRE AGENDA

TOURNOI INTER REGIONAL DE MONTLUCON

http://tournoiasptt2008.site.voila.fr/

LE DIMANCHE 27 AVRIL 2008



Encore un tournoi sans tableau féminin !!!!
A noter la présence d'une douzaine de filles au tournoi de Ceyrat .......

Mardi 25 Mars 2008 20:48

STADE CLERMONTOIS 2 - C L COURNON 1.........2-11
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P P C AMBERT 1......11-4
SL. VICHY 2 - P.P.C. ORLEAT 1......................... 11-8
ASPTT MONTLUCON 1 - A.T.T. AULNAT 1.............11-3

Mercredi 26 Mars 2008 13:47

Citation de carole :
Citation de davidof03 :
A NOTER DANS VOTRE AGENDA

TOURNOI INTER REGIONAL DE MONTLUCON

http://tournoiasptt2008.site.voila.fr/

LE DIMANCHE 27 AVRIL 2008



Encore un tournoi sans tableau féminin !!!!
A noter la présence d'une douzaine de filles au tournoi de Ceyrat .......


c est vrai, pour notre défense la derniere fois que nous avons fait un tableau féminin, elles étaient 3 ou 4.

Mais les féminines sont les bienvenues à Montluçon.

Mercredi 26 Mars 2008 19:21

Citation de davidof03 :
Citation de carole :
Citation de davidof03 :
A NOTER DANS VOTRE AGENDA

TOURNOI INTER REGIONAL DE MONTLUCON

http://tournoiasptt2008.site.voila.fr/

LE DIMANCHE 27 AVRIL 2008



Encore un tournoi sans tableau féminin !!!!
A noter la présence d'une douzaine de filles au tournoi de Ceyrat .......


c est vrai, pour notre défense la derniere fois que nous avons fait un tableau féminin, elles étaient 3 ou 4.

Mais les féminines sont les bienvenues à Montluçon.


Quand il y aura un tableau féminin!!!!!!!!


Je conçois qu'ouvrir un tableau pour 3 ou 4 filles c'est pas interressant pour vous. Pourquoi ne pas mettre les récompenses en pourcentage des engagements comme ça quoi qu'il arrive le club ne perd pas d'argent et les filles (comme moi) ne peuvent pas râler de l'absence de tableau féminin. Et puis souvent une fille qui vient ne fait pas qu'un tableau alors................

Un pourcentage en fonction des engagements est une bonne solution pour tous les tableaux car le club court aucun risque d'être en déficit à méditer !!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 10:59

STADE CLERMONTOIS 2 - C L COURNON 1 0-11
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P P C AMBERT 1 11-3
SL. VICHY 2 - P.P.C. ORLEAT 1 11-8
ASPTT MONTLUCON 1 - A.T.T. AULNAT 1 11-3

Dimanche 30 Mars 2008 09:41

Stade Clermontois 4 - Cournon 11
Le Stade a joué avec une féminine (A. Busset) et nous avec un 65. A priori tout le monde a 0 pt mais de toute façon nous n'avoins pas le choix et ça ne change rien au resultat de la poule!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 10:46

Les Martres - Ambert ---- 11-1

Match sympa, bonne ambiance, quelques matchs accrochés qui auraient pu tourner autrement mais ça ne changeait rien Clin d'oeil

Dimanche 30 Mars 2008 12:01

en R1 ceyrat-moulins 10/10 (les ceyratois amoindris ont bien résisté)
des nouvelles de charmeil/pontduche en R1? et de Cusset/martres? on en saura plus sur les maintiens, descentes et montées...

Dimanche 30 Mars 2008 12:14

Citation de JU vert :

des nouvelles de charmeil/pontduche en R1? et de Cusset/martres?


Cusset bat les martres 11-9

Dimanche 30 Mars 2008 12:32

En R1 Riom bat Montluçon 11/04 et assure la première place de la poule avant la dernière journée

Dimanche 30 Mars 2008 15:37

Vichy - Orléat: 12-8
mes pronostiques était bons ^^

Vendredi 04 Avril 2008 16:37

Bon anniversaire Jean PhiPhi avec 6 jours de retard !!!! Et bon anniversaire TopRot avec un tout petit peu d'anticipation !!!

Vendredi 04 Avril 2008 18:37

Toprot va donc feter son anniversaire aux championnats d'Auvergne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Avril 2008 20:14

Et du même coup se faire peut-être son propre cadeau !!!

Vendredi 04 Avril 2008 22:53

Oui 18 ans demain, au championnat d'auvergne
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 08 Avril 2008 12:28

C L COURNON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 8-11
P.P.C. ORLEAT 1 - STADE CLERMONTOIS 2 10-10
A.T.T. AULNAT 1 - SL. VICHY 2 11-9
P P C AMBERT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 3-11
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 08 Avril 2008 12:59

C L COURNON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1...... 9-11
P.P.C. ORLEAT 1 - STADE CLERMONTOIS 2.........11-9
A.T.T. AULNAT 1 - SL. VICHY 2.......................... 11-7
P P C AMBERT 1 - ASPTT MONTLUCON 1.............. 3-11

Mardi 08 Avril 2008 18:07

en fait c'est en R1 que les choses sont plus indécises, à la fois pour la montée (Martres? Cusset? Riom??? et pour la 3ème place de descente)
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes