Vendredi 18 Avril 2008 12:52
bonjour à tous, alors apparement vichy se maintient et ambert descend. Très bien je ne savais pas que ca faisait mauvais genre de voir ambert en PréNat, alors pour les clubs les plus riches vous pouvez y aller faites jouez nimporte qui de toute façon vous aurez gain de cause...Vendredi 18 Avril 2008 13:13
Sans commentaire...Vendredi 18 Avril 2008 19:40
Chen Xu avait l'autorisation de la fédé à jouer.Vendredi 18 Avril 2008 20:18
Oui, sportivement, Ambert a perdu et nous le reconnaissons volontier.
Vendredi 18 Avril 2008 23:02
Dimanche 20 Avril 2008 13:38
De toute façon vichy ne méritait pas de descendre car ils ont gagnés 4 match, l'équipe 2 de vichy a largement sa place en prénat, la preuve meme sans notre chinois on gagne contre orleat et aulnat.Dimanche 20 Avril 2008 15:25
Dimanche 20 Avril 2008 15:31
C'est complètement débile ce que tu dis, on a gagné 4 match (officielement 3), seulement 3 défaites...Dimanche 20 Avril 2008 15:37
C'est complètement débile ce que tu dis, on a gagné 4 match (officielement 3), seulement 3 défaites...Dimanche 20 Avril 2008 16:36
Le club a tout de suite réagit, et a porter réclamation (comme quoi nous pensions ne pas être en tort, sinon le club n'aurait pas porter réclamation).
Dimanche 20 Avril 2008 17:02
Dimanche 20 Avril 2008 17:32
Dimanche 20 Avril 2008 18:07
Dimanche 20 Avril 2008 18:20
Dimanche 20 Avril 2008 18:31
Absolument pas, vu que Riom ne serait pas la au titre de sa dissolution de l'entente, mais du fait que leur équipe fait 1er de R1.Dimanche 20 Avril 2008 18:34
je laisse la suite aux spécialistes...Dimanche 20 Avril 2008 20:49
l'entente riom ceyrat s'arrete ? pourquoi ?Dimanche 20 Avril 2008 21:32
Lundi 21 Avril 2008 01:25
L'entente Ceyrat/Riom est en sursis. En fait Ceyrat est favorable à ce qu'elle continue ainsi que les 2 Riomois qui y jouent. En revanche Riom y est opposé du fait de l'opposition des dirigeants et de problèmes de subventions municipales en baisse malgré le fait de jouer en nationale.Lundi 21 Avril 2008 12:23
C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes