Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 25

Samedi 26 Juillet 2008 22:08

et les arrivées ? tu n'en parle pas ? ^^ Cassan Benjamin, Jean phil Cot reviennent à Vichy, et Sandra Bernard mute à Vichy. Et pour l'équipe 1... Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 13:57

Citation de go20 :
et les arrivées ? tu n'en parle pas ? ^^ Cassan Benjamin, Jean phil Cot reviennent à Vichy, et Sandra Bernard mute à Vichy. Et pour l'équipe 1... Émoticône

bin non suis plus vichyssoise !Rire

Lundi 28 Juillet 2008 16:47

Citation de go20 :
et les arrivées ? tu n'en parle pas ? ^^ Cassan Benjamin, Jean phil Cot reviennent à Vichy, et Sandra Bernard mute à Vichy. Et pour l'équipe 1... Émoticône


Sachant que c'est un muté par équipe et pas de féminine en PN.... ça risque de pas être simple pour la 2 non ?

Jeudi 31 Juillet 2008 13:11

sauf que jean philippe n'est pas muté il a arrêté une saison

Mardi 26 Août 2008 13:40

Quelqu'un sait pourquoi les poules de régionales ne sont toujours pas mises à jour sur le net ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 26 Août 2008 14:02

Citation de Stéphane H :
Quelqu'un sait pourquoi les poules de régionales ne sont toujours pas mises à jour sur le net ?


Sur le site fftt elles sont sorties pour moi...

Mardi 26 Août 2008 15:53

arf, ce matin il n'y avait encore rien... Comme quoi, il faut toujours râler un peu !Rire
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 27 Août 2008 09:38

elles y sont en régionale (le sujet du forum) mais tu cherches peut être celles de départementale?

Mercredi 27 Août 2008 09:41

Les départementales y sont aussi (du moins en Puy de dôme)

J'en profite pour vous rappeler le tournoi d'Ambert ce week-end Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 09:43 par Seb63

Mercredi 27 Août 2008 10:59

Citation de JU vert :
elles y sont en régionale (le sujet du forum) mais tu cherches peut être celles de départementale?


Non non, je cherchais bien les régionales... Les départementales y sont depuis plus d'un mois ! Et puis, Môsieur Juvert, j'ai bien le droit de m'interesser aux autres équipes du club que la mienne non ?

Sinon, ca te dit un ptit ping ce soir ? Répond en MP, je ne voudrais pas faire de hors sujet...

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 27 Août 2008 13:54

MP envoyé!

Mercredi 27 Août 2008 18:27

On ne connaitra donc jamais la réponse de JU vert... Émoticône

Sinon le début du championnat approche, où en êtes vous de votre préparation??

J'ai vu que Rim faisait son tounoi la semaine précédente ... l'occasion peut-être idéal de voir où chacun en est.

Mercredi 27 Août 2008 22:45

Confirmation, Riom organise bien son tournoi le 14 septembre 2008 mais d'inter-régional il est devenu régional suite à bon nombre de difficultés à trouver une salle disponible sur la commune

Vendredi 29 Août 2008 15:46

pour Montlu, quelle sera cette année la compo de la 1 (et donc de la 2), comme il n'y a plus d'embouteillages au niveau des mutés?

Vendredi 29 Août 2008 21:29

Citation de JU vert :
pour Montlu, quelle sera cette année la compo de la 1 (et donc de la 2), comme il n'y a plus d'embouteillages au niveau des mutés?


Les 6 meilleurs à l'entrainement!!!!

Non sérieusement je sais pas du tout et je crois que personne ne sait pour le moment....

Jeudi 18 Septembre 2008 05:47

ou sont les auvergnats ? tous a l'entrainement ? pas un seul sur le forum ? pas de pronostics pour cette nouvelle saison ?
quel va etre le courageux a faire le premier pas et peut etre a créer un sujet 2008/2009 ?

Jeudi 18 Septembre 2008 14:55

Citation de jphil63 :

ou sont les auvergnats ? tous a l'entrainement ? pas un seul sur le forum ? pas de pronostics pour cette nouvelle saison ?
quel va etre le courageux a faire le premier pas et peut etre a créer un sujet 2008/2009 ?


davidof a été le plus rapide...http://tennis-de-table.com/forums/sujet-30567-1.html#bas
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes