Veux-tu dire que l'OM est la honte du foot français ?
D'ailleurs ne dit-on pas que l'OM est un loup pour... l'homme ?
Pour revenir sur le rugby, comment trouvez-vous Gillardi ? Je trouve
qu'il force un peu le trait au point qu'je demande s'il aime vraiment l'ovalie ?
Lacroix, par contre je l'trouve bon.
TF1 et tous les publicitaires redoublent d'effort pour nous convertir au rugby. Les plus faibles cederont à la tentation mais seulement le temps de cette coupe du monde à mon avis.
TF1 et tous les publicitaires redoublent d'effort pour nous convertir au rugby. Les plus faibles cederont à la tentation mais seulement le temps de cette coupe du monde à mon avis.
Cest sans doute vrai. Les requins d'TF1 se feront les crocs sur d'autres
Kleenex avant que d'en changer pour des plus juteux.
ça relance la croissance , c'est bon pour le moral des ménages et TF1 bat des records d'audience , il y a plus qu'à battre les Georgiens et tout le monde va se jetter sur les écrans plats pour regarder France-Nouvelle Zelande en attendant un exploit comme face au Brésil l'année dernière au foot.
ça relance la croissance , c'est bon pour le moral des ménages et TF1 bat des records d'audience , il y a plus qu'à battre les Georgiens et tout le monde va se jetter sur les écrans plats pour regarder France-Nouvelle Zelande en attendant un exploit comme face au Brésil l'année dernière au foot.
Si l'Irlande bat l'Argentine avec un score tel qu'aucun n'ait de points de bonus et si la France bat facilement la Georgie il se peut qu'on finisse premiers de la poule.
Oui, et TF1 et d'autres ont voulu nous faire croire que hier, c'était le match du siècle ( comme l'autre jour contre la Namibie )...Bref, comme il fallait s'y attendre, il n'y a pas vraiment eu photo...
Moi, je pense que les irlandais sont tout à fait capables de battre les argentins...
Mais ça sera serré...
J'y crois pas une seconde!
L'irlande est totalement moribonde, et l'argentine est solide, comme d'habitude, depuis quelques années.
L'Irlande a sorti un assez bon match hier soir, en tout cas meilleur que ces deux premiers dans la compétition.... Néanmoins, pour moi et je suis d'accord avec toi, l'Argentine est largement au dessus du lot.
Je pense que l'on peut déjà préparer le match à Cardiff contre les Blacks... Un pays hôte d'une coupe du monde, qui joue un de ces match à l'extérieur... Je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Oui je viens de l'entendre au journal de france 3, je trouve ca assez abracadabrantesque (petite dédicace a chichi )de jouer un match a cardiff pour une coupe du monde en france.
Prenons les choses comme elles viennent et n'allons pas chercher des poux là où il n'y en a pas et, en tout cas, pas au Pays de Galles si la France devait jouer son quart et contre la Nouvelle Zélande et, donc, à Cardiff, ce "petit" pays n'y étant pour rien!
Prenons les choses comme elles viennent et n'allons pas chercher des poux là où il n'y en a pas et, en tout cas, pas au Pays de Galles si la France devait jouer son quart et contre la Nouvelle Zélande et, donc, à Cardiff, ce "petit" pays n'y étant pour rien!
Nom d'un morpion, ça te démangeais tant que ça ce enième commentaire ?
Nom d'un morpion, ça te démangeais tant que ça ce enième commentaire ?
Euh, luceen, vil preux du détournement de sens j'étais dans une très lointaine vie antérieure, vil preux je suis resté ...