Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France peut-elle devenir championne du Monde de Rugby - Page 8

Samedi 22 Septembre 2007 08:59

Pour le premier essai, choix très ... Clerc et judicieux coup de l'extérieur du pied de Michalak!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 09:01 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 10:13

Citation de Peric :
Veux-tu dire que l'OM est la honte du foot français ?

D'ailleurs ne dit-on pas que l'OM est un loup pour... l'homme ?

Pour revenir sur le rugby, comment trouvez-vous Gillardi ? Je trouve
qu'il force un peu le trait au point qu'je demande s'il aime vraiment l'ovalie ?
Lacroix, par contre je l'trouve bon.
e pericoloso sporgersi

Samedi 22 Septembre 2007 10:18

Bon, Lacroix?
Comme toi, luceen, je ... le crois aussi. Au point de me dire qu'avec un tel commentateur, on a et "Lacroix et la manière"! Clin d'oeil

Samedi 22 Septembre 2007 10:27

Citation de bible :
Bon, Lacroix?
Comme toi, luceen, je ... le crois aussi. Au point de me dire qu'avec un tel commentateur, on a et "Lacroix et la manière"! Clin d'oeil

La croix, c'est nous qui devons la porter en entendant... t'as-tout-faux-thierry !!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 10:27 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 22 Septembre 2007 10:45

TF1 et tous les publicitaires redoublent d'effort pour nous convertir au rugby. Les plus faibles cederont à la tentation mais seulement le temps de cette coupe du monde à mon avis.

Samedi 22 Septembre 2007 10:51

Citation de SergioZZZ :

TF1 et tous les publicitaires redoublent d'effort pour nous convertir au rugby. Les plus faibles cederont à la tentation mais seulement le temps de cette coupe du monde à mon avis.

Cest sans doute vrai. Les requins d'TF1 se feront les crocs sur d'autres
Kleenex avant que d'en changer pour des plus juteux.
e pericoloso sporgersi

Samedi 22 Septembre 2007 10:57

ça relance la croissance , c'est bon pour le moral des ménages et TF1 bat des records d'audience , il y a plus qu'à battre les Georgiens et tout le monde va se jetter sur les écrans plats pour regarder France-Nouvelle Zelande en attendant un exploit comme face au Brésil l'année dernière au foot.

Samedi 22 Septembre 2007 11:03

Citation de MOMOCHAT :
ça relance la croissance , c'est bon pour le moral des ménages et TF1 bat des records d'audience , il y a plus qu'à battre les Georgiens et tout le monde va se jetter sur les écrans plats pour regarder France-Nouvelle Zelande en attendant un exploit comme face au Brésil l'année dernière au foot.

Si l'Irlande bat l'Argentine avec un score tel qu'aucun n'ait de points de bonus et si la France bat facilement la Georgie il se peut qu'on finisse premiers de la poule.

Samedi 22 Septembre 2007 11:26

Moi, je pense que les irlandais sont tout à fait capables de battre les argentins...
Mais ça sera serré...

Samedi 22 Septembre 2007 12:28

Citation de SergioZZZ :

Oui, et TF1 et d'autres ont voulu nous faire croire que hier, c'était le match du siècle ( comme l'autre jour contre la Namibie )...Bref, comme il fallait s'y attendre, il n'y a pas vraiment eu photo...

Samedi 22 Septembre 2007 12:30

Citation de looping06 :
Moi, je pense que les irlandais sont tout à fait capables de battre les argentins...
Mais ça sera serré...

J'y crois pas une seconde!
L'irlande est totalement moribonde, et l'argentine est solide, comme d'habitude, depuis quelques années.

Samedi 22 Septembre 2007 12:34

Citation de robinos33 :
Citation de looping06 :
Mais ça sera serré...

J'y crois pas une seconde!
L'irlande est totalement moribonde, et l'argentine est solide, comme d'habitude, depuis quelques années.

L'Irlande a sorti un assez bon match hier soir, en tout cas meilleur que ces deux premiers dans la compétition.... Néanmoins, pour moi et je suis d'accord avec toi, l'Argentine est largement au dessus du lot.

Je pense que l'on peut déjà préparer le match à Cardiff contre les Blacks... Un pays hôte d'une coupe du monde, qui joue un de ces match à l'extérieur... Je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Samedi 22 Septembre 2007 12:41

Oui je viens de l'entendre au journal de france 3, je trouve ca assez abracadabrantesque (petite dédicace a chichiRire )de jouer un match a cardiff pour une coupe du monde en france.

Samedi 22 Septembre 2007 12:44

Ils savaient bien que certains matches étaient "délocalisés"...

Fallait pas perdre contre les Argentins, c'est tout!

Et puis si les Français gagnent à Cardiff ( why not? mais je n'y crois pas trop), ils en sortiront encore plus grandis!

Samedi 22 Septembre 2007 15:04

Citation de Zouzou :
Et puis si les Français gagnent à Cardiff ( why not? mais je n'y crois pas trop), ils en sortiront encore plus grandis!

C'est loin d'être fait...

Dimanche 23 Septembre 2007 10:52

Prenons les choses comme elles viennent et n'allons pas chercher des poux là où il n'y en a pas et, en tout cas, pas au Pays de Galles si la France devait jouer son quart et contre la Nouvelle Zélande et, donc, à Cardiff, ce "petit" pays n'y étant pour rien! Content

Dimanche 23 Septembre 2007 18:09

Citation de bible :
Prenons les choses comme elles viennent et n'allons pas chercher des poux là où il n'y en a pas et, en tout cas, pas au Pays de Galles si la France devait jouer son quart et contre la Nouvelle Zélande et, donc, à Cardiff, ce "petit" pays n'y étant pour rien! Content

Nom d'un morpion, ça te démangeais tant que ça ce enième commentaire ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 23 Septembre 2007 18:17

Oui Galles ne siginifie pas "peste" Content

Dimanche 23 Septembre 2007 19:41

Citation de luceen :
Citation de bible :

Nom d'un morpion, ça te démangeais tant que ça ce enième commentaire ? Émoticône

Euh, luceen, vil preux du détournement de sens j'étais dans une très lointaine vie antérieure, vil preux je suis resté ... Content

Dimanche 23 Septembre 2007 20:59

Ah ! fameux numéro quinze que ce Villepreux, petit prince de Charléty...
avec comme alter égo JPR Williams, petit prince... de Galle !
e pericoloso sporgersi
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport