Mais de quoi veux tu qu'on parle en ce moment... La France joue ce soir et les bons gars de TF1 se refusent à diffuser l'ensemble des matches !
Je te trouve bien impertinant tout de même...
Pour bible c'est un long sujet (on ne palre depuis des siecles ^^)
On aime ou on aime pas et perso je suis plutôt de ceux qui aprécient son humour.
Je trouve qu'il y pire pour poluer un sujet, bien pire
Je prefere largement une de leur phrase bien tournée et recherchée que certaines interventions d'une debilité contre nature
Pour en revenir au sujet j'espère que la France gagnera ce soir et il faudra bien debuter car dèsle départ les irlandais appuyeront la ou ça fait mal à la manière des argentins
Notre ami Phif la rage a le temps, a le temps (de poster des messages inutiles) ... son esprit glisse ailleurs !
Moi J’ai pas le temps ...j’ai pas le temps
Pour le fuir (j'fais de mon mieux) le meilleur (On fait des plan pour s’en sortir)
...
Enfin dans l'histoire je suis quand meme flatté d'avoir été associé à Bible
Y'a pas à tergiverser... ALLEZ LES BLEUS !
Convaincre, se rassurer et surtout gagner....
J'espère simplement que l'on ne se retrouvera pas avec 2 ou 3 points d'avance à 5 minutes de la fin sinon les dernières minutes vont être difficiles...
Oui pour en revenir au sujet initial je pense tout simplement que s'il n'y a pas foule ici c'est que le rugby ne passionne pas ! Oh bien sûr ça va changer si la france arrive à se qualifier, il y aura alors plein de gens qui n'y connaisse rien qui encourageront !
Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour. Et puis ce soir je crois que je vais prefere popstar c'est du meme niveau mais plus agreable visuellement et audiophoniquement
Oui pour en revenir au sujet initial je pense tout simplement que s'il n'y a pas foule ici c'est que le rugby ne passionne pas ! Oh bien sûr ça va changer si la france arrive à se qualifier, il y aura alors plein de gens qui n'y connaisse rien qui encourageront !
Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour. Et puis ce soir je crois que je vais prefere popstar c'est du meme niveau mais plus agreable visuellement et audiophoniquement
C'est toujours pas le sujet...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Je crois que c'est ta présence qui fait fuir tout le monde.
ben oui, y'a pas de rugby a marseille, y'a que l'om...en même temps vu les resultats de l'om, va bien falloir que tu te rabattes sur un autre sport...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens !
L'Eire de rien, Sergio3Z s'est encore distingué en ayant été le seul à oser prophétiser avant coup la facile victoire de la France.
Pour un ... sous-phif de l'absurde que, paraît-il, il serait, pour ce sous-phif avec qui, paraît-il, je partagerais le titre, je dis que chapeau doit lui être tiré. Pour peu qu'on soit animé par un minimum de fair-play!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Septembre 2007 00:26 par
bible
Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour.
Quel est l'intérêt de dire ça ?
Je ne vois pas le rapport entre ne pas apprécier un sport et souhaiter que son équipe nationale perde... Eventuellement s'il y avait des compétitions de connerie je souhaiterais sans doute que la France perde, et d'ailleurs je prierais pour que tu ne sois pas sélectionné.
Je plaisante d'autant plus volontiers qu'on a plusieurs points communs : moi aussi je supporte l'OM et moi aussi je n'y comprends pas grand chose au foot !
Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour.
Quel est l'intérêt de dire ça ?
Je ne vois pas le rapport entre ne pas apprécier un sport et souhaiter que son équipe nationale perde... Eventuellement s'il y avait des compétitions de connerie je souhaiterais sans doute que la France perde, et d'ailleurs je prierais pour que tu ne sois pas sélectionné.
Je plaisante d'autant plus volontiers qu'on a plusieurs points communs : moi aussi je supporte l'OM et moi aussi je n'y comprends pas grand chose au foot !
Bah c'est comme ça que vous vous reconnaissez entre supporters de l'OM d'ailleurs, faut vraiment rien connaître au foot pour aimer l'OM
Parlons rugby siouplait!!! La France a gagnée et si ça peut permettre au peuple de se passionner pour ce sport alors tant mieux.Si le 15 gagne la Coupe du Monde alors tant mieux pour ce sport qui gagne à être connu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Septembre 2007 04:31 par
ElBouleto
A ce que je vois ,Sergiozz a toujours autant d 'interventions pertinentes et intelligentes.
Tu dois etre vraiment seul et blazé de la vie pour venir sur ce forum tout le temps et sans arret critiquer tout le monde ici à faire monsieur je sais tout.
Bref,hier belle victoire des francais avec surtout une solidité defensive et une forme physique tres interessante,mais dommage parce que on va finir 2eme j'en suis convaincu et jouer les All Blacks un peu trop tot je pense.
Allez les bleuss!!!!!