Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France peut-elle devenir championne du Monde de Rugby - Page 2

Samedi 18 Août 2007 21:51

fin de la 1er mi temps du match "amicale" entre la France et l'Angleterre. Niveau qui me semble supérieur au 1er test match. c'est bon signe. La défense a pris le pas mais attendons la 2eme mi-temps ou les espaces devraient ^étre trouvé

Samedi 18 Août 2007 23:01

Bon match de l'équipe de France. je suis plus optimiste ce soir

Samedi 18 Août 2007 23:04

C'est vrai, bon match de l'équipe de france avec une bonne dynamique pour aller de l'avant, donnée par Michalak!

Samedi 18 Août 2007 23:05

Bon match j'ai trouvé aussi.
Rappelons nous de 1999, mon meilleur souvenir cette demi finale...

Samedi 18 Août 2007 23:12

Citation de jul5151 :
Il faut voir, le fait de jouer à domicile a un impact énorme, je n'ai pas besoin de vous rappeler 1998 ...

Concernant les Blacks, on a vu récemment qu'ils n'étaient pas invincibles mais c'est clair que c'est LE gros morceau de la coupe du monde.

Pour moi le plus gros problème de l'équipe de France c'est de jouer l'Argentine en ouverture, pour rentrer dans la compétition c'est pas terrible.

S'ils gagnent en faisant un bon match contre les pumas je pense qu'ils pourront aller au bout. Á mon avis ce match conditionnera tout le reste pour notre équipe.
sauf que sur cette période 98-2000 on avait sans problème la meilleure équipe du monde... ce qui n'est pas le cas ici.

Citation de varispin :
Bon match j'ai trouvé aussi.
Rappelons nous de 1999, mon meilleur souvenir cette demi finale...

Souvenir souvenir...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/france+99/video/x13ii5_video-essais-france-nz-99_sport

Un des plus beaux matchs du siècle... j'ai jamais vu Christian Jean-Pierre Déchainé comme ça ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 23:15 par starconsole

Samedi 18 Août 2007 23:50

Citation de jeremsdu78 :
C'est vrai, bon match de l'équipe de france avec une bonne dynamique pour aller de l'avant, donnée par Michalak!


Tu trouves toi que Michalak a été bon ? moi non. Inexistant en 1e mi-temps, mieux en 2e. Je dois avouer quand même qu'il a une belle vista sur certaines actions. Par contre, dans le jeu au pied, c'est pas ça. S'il n'a pas un Traille ou un Skrela en 1er centre, alors l'option Michalak en 10 tombe à l'eau à mon avis.

Dimanche 19 Août 2007 00:27

Citation de Taratata :
Citation de jeremsdu78 :
C'est vrai, bon match de l'équipe de france avec une bonne dynamique pour aller de l'avant, donnée par Michalak!


Tu trouves toi que Michalak a été bon ? moi non. Inexistant en 1e mi-temps, mieux en 2e. Je dois avouer quand même qu'il a une belle vista sur certaines actions. Par contre, dans le jeu au pied, c'est pas ça. S'il n'a pas un Traille ou un Skrela en 1er centre, alors l'option Michalak en 10 tombe à l'eau à mon avis.


je partage ton opinion. C'est l'un des moins bon ce soir. Je dirais qu'il progresse et c'est bon signe

Dimanche 19 Août 2007 10:22

Pour ma part, je trouve que l'équipe de cette année est plus forte que celle de 1999
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Août 2007 19:45

Citation de Taratata :
Citation de jeremsdu78 :
C'est vrai, bon match de l'équipe de france avec une bonne dynamique pour aller de l'avant, donnée par Michalak!


Tu trouves toi que Michalak a été bon ? moi non. Inexistant en 1e mi-temps, mieux en 2e. Je dois avouer quand même qu'il a une belle vista sur certaines actions. Par contre, dans le jeu au pied, c'est pas ça. S'il n'a pas un Traille ou un Skrela en 1er centre, alors l'option Michalak en 10 tombe à l'eau à mon avis.

Au contraire je préfere le voir jouer plutot que skrela au poste de n°10, je trouve qu'il met bcp de dynamisme dans le jeu d'attaque des français, il sait changer le rythme et enmener plusieurs défenseurs sur une feinte de corps. Peut etre que je suis carrément a coté mais il amène l'essai français quand meme. Concernant le jeu au pied, c'est vrai qu'il manque surement de puissance mais hier avec traille, heymans et skrela en fin de partie il n'a justement pas eu besoin de s'en servir donc oui je trouve qu'il a fait un bon match dans le role qu'il devait occuper, càd celui d'animateur de jeu.
Pourquoi Michalak n'a pas butté hier soir? j'ai trouvé Elissalde trop fatigué en fin de partie pour les pénalité.

Lundi 27 Août 2007 20:48

En tout cas, si la France est Championne du Monde, ce sera sans doute grâce à un joueur en particulier :

http://www.dailymotion.com/video/x1exkd_les-guignolslaporte-et-chabal_creation
http://www.dailymotion.com/search/rugby/video/x2b0ia_chabal-aux-guignols-2
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 20:51 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Août 2007 21:01

Citation de Francis :
En tout cas, si la France est Championne du Monde, ce sera sans doute grâce à un joueur en particulier :

http://www.dailymotion.com/video/x1exkd_les-guignolslaporte-et-chabal_creation
http://www.dailymotion.com/search/rugby/video/x2b0ia_chabal-aux-guignols-2
Émoticône


super videos merci francis et je suis bien d'accord avec toi Émoticône Émoticône


mais plus sérieusement les blacks sont archi favori
les français ont un coup a joué surtout ke sé chez nous
et l'équipe a se méfier sé l'australie qui pourrait bien piqué la vedette face aux autres équipes
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 06 Septembre 2007 15:36



y en a qui vont faire dans leurs frocs! Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 01:14

C'est vrai que c'est assez impressionnant, quand tu es juste en face ça doit faire bizarre. Mais il paraît que les Français auront aussi leur "cri de guerre" inspiré du film "300", on verra ça ce soir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Septembre 2007 01:19

Citation de Francis :
C'est vrai que c'est assez impressionnant, quand tu es juste en face ça doit faire bizarre. Mais il paraît que les Français auront aussi leur "cri de guerre" inspiré du film "300", on verra ça ce soir.

je crois que ce sera inspiré de la scène "nous sommes des spartiates"
sinon tu as les tonga, les samoa, les fidjiens qui ont leur "haka"

Vendredi 07 Septembre 2007 15:15

Cherchez l'erreur...petite coquille! il est vrai que ce match sera dur!
Lu sur le portail Orange!


Vous êtes ici : Accueil Orange / Infos & Loisirs / Sport
Orange - SportAccueilPoule A
Poule B
Poule C
Poule D
XV de FranceEffectif
Programme
Fiche
Sélections
Points en sélection
Essais en sélection
CalendrierPoule A
Poule B
Poule C
Poule D
EquipesAfrique du Sud
Angleterre
Argentine
Australie
Canada
Ecosse
Etats-Unis
Fidji
France
Géorgie
Irlande
Italie
Japon
Namibie
Nouvelle-Zélande
Pays de Galles
Portugal
Roumanie
Samoa
Tonga
StadesBordeaux
Lens
Lyon
Marseille
Montpellier
Nantes
Paris
Saint-Denis
Saint-Etienne
Toulouse
Cardiff
Edimbourg
Historiquevidéosjeujournaux de supporterToute l'inforetour rugby
Paris

Parc des princes
Capacité : 48 527 places assises


Accueillant des matches 1932, le Parc des Princes fut le jardin du XV tricolore 1972 à 1998, année de l'érection du Stade de France. Malheureusement, pour leur dernière apparition au Parc, les Français s'inclinèrent sèchement face à l'Afrique du Sud (10-52). Après les coupes du monde de football 1938 et 1998 et de celle de rugby de 1991, cinq rencontres du mondial 2007 de rugby se joueront dans le stade parisien dont la finale pour la troisième place.

Samedi 08 Septembre 2007 01:28

bon ce soir, je connais la reponse du sujet, non la France ne sera pas championne du monde de rugby... en poule, on finira probablement derriere l'Argentine et apres le match France -Irlande sera decisif pour la 2eme place, et si on finit 2eme on aura la chance d'affronter les All Blacks en quart et ensuite probablement l'Australie en demi, enfin je pense pas qu'il y'aura de demi apres ce qu'on a vu ce soir looool Émoticône
il vaut mieux en rire qu'en pleurer ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 08 Septembre 2007 01:30

on va voir si la nouvelle zelande vont foutre une grosse impression demain.
pour moi c les futurs champion!
si y a pas de soucis! Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 01:31

demain c a dire dans quelques heures! Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 02:11



hier ça du etre pire que ça!

Samedi 08 Septembre 2007 09:09

Rien n'est joué on peut encore éviter les blacks en terminant premier au goal average ou avec les points de bonus. Mais c'est sûr que ce n'est pas très encourageant pour la suite. Pression quand tu nous tiens!!!
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport