Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France peut-elle devenir championne du Monde de Rugby - Page 6

Jeudi 20 Septembre 2007 20:20

Citation de SergioZZZ :
Pour beaucoup, Chabal est loin d'avoir le talent ou le charisme d'un Jean Prat, d'un Jean Pierre Rives ou d'un Serge Blanco. Les puristes rappellent que, rarement titulaire, il est souvent décevant lors des matchs internationaux importants, qu'il a dû s'exiler en Angleterre pour trouver un nouveau souffle. On moque sa technique parfois approximative. Comme Benazzi en son temps, il est fustigé pour ses en-avants ou ses oublis de passe. On observe que, plaqué très tôt aux jambes, il voit son impact physique réduit à néant et que, ayant tendance à s'isoler dans ses pénétrations, il est souvent pénalisé pour des fautes au sol. Enfin, chacun s'accorde à dire qu'il a du mal à tenir le rythme élevé d'un match international pendant 80 minutes. Bref, on ne le voit pas titulaire et surtout pas emblématique du XV tricolore et de son rugby "champagne".

Salut Dieu!
tu as une fois de plus raison dans ta provoc:à savoir que tous les joueurs cités jouent au même poste! Émoticône ta comparaison me parait trés pertinente!

Jeudi 20 Septembre 2007 20:46

Merci.
J'ajouterais juste pour vince77 qu'il vaut mieux etre un beau parleur plutot qu'un haut parleur.

Vendredi 21 Septembre 2007 08:05

Plus aucun commentaire depuis celui de Sergio3Z?
Bizarre, moi qui pensais que le Mondial de Rugby était devenu le nouveau ... Chabal de bataille des t2tcomistes!

Serait-ce que nous serions déjà à retenir notre souffle pour le match de ce soir?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:02

bah le juge de paix c'est ce soir!!!

Vendredi 21 Septembre 2007 09:08

Oui, ce soir, MOMOCHAT et j'espère que nous n'aurions pas, en tout bien tout honneur, à dire après coup que ... l'Eire était irrespirable! Content

Vendredi 21 Septembre 2007 09:10

j'adore ton humour tu peux me conter parmis tes fans en tout bien tout honneur.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:23

Si humour il y avait, MOMOCHAT, tu y es pour quelque chose en captant après un très haut rebond le ballon de mon commentaire de 08:05 et en le faisant vivre par ton tien de commentaire de 09:02! Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2007 10:17

Citation de bible :
Oui, ce soir, MOMOCHAT et j'espère que nous n'aurions pas, en tout bien tout honneur, à dire après coup que ... l'Eire était irrespirable! Content

pas plus je n'espère dire que le... vert était dans le... coq !!!
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Septembre 2007 10:19

Citation de bible :
Plus aucun commentaire depuis celui de Sergio3Z?
Bizarre, moi qui pensais que le Mondial de Rugby était devenu le nouveau ... Chabal de bataille des t2tcomistes!

Serait-ce que nous serions déjà à retenir notre souffle pour le match de ce soir?

Ta question est pertinente : comment veux tu que les sujets restent interessants quand 2 fouteurs de merde professionels salissent systematiquement tous les sujets auquels ils participent.

A croire que beaucoup fuient les sujets ou vous intervenez.

C'est dommage car trop exces (ex : votre exces de connerie) nuit au bien.

Qu'un gamin s'amuse a pourir tout ce qu'il touche, on peut mettre ça sur le compte de l'insouciance. Mais dans votre cas, c'est de la bétise pure et simple et la bétise par le passé a été la cause de beaucoup de dégats.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:23

Tu es toujours comme ça ou seulement quand tu es ... bien disposé?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:29

Après mon intervention, la peur m'assaille que Phif ne rajoute une unité
à son chiffre... donc que faire ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Septembre 2007 10:33

Bah, c'est sa façon à lui d'emballer ce qu'il appelle des valeurs sportive et morale dont il fait commerce!

Vendredi 21 Septembre 2007 10:35

Vous vous rendez compte que lorsque vous intervenez sur un sujet, quasi plus personne ne participe a celui ci a part les pseudo comiques que vous pensez être ?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:36

Citation de luceen :

Après mon intervention, la peur m'assaille que Phif ne rajoute une unité
à son chiffre... donc que faire ? Émoticône

D'ailleurs puisque je parle de... Masaï, pourquoi ne sont ils pas invités à
cette fête où des peuples oubliés ressurgissent et apportent fraicheur et
enthousiasme !
J'dis pas qu'des bêtises -quand je veux- !!!
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Septembre 2007 10:41

Citation de bible :
Bah, c'est sa façon à lui d'emballer ce qu'il appelle des valeurs sportive et morale dont il fait commerce!

Quel commerce ?, tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucimant, vraiment.

Quand je pense que certains m'envoient des MP pour me donner le conseil de passer mon chemin quand tu intervient parceque eux ont essayé de tefaire comprendre d'arreter de pourir les sujets mais rien a faire.

ca dénote ce que beaucoup pensent de toi, a ta place je n'en serai pas fier.

Il est tellement plus simple aujourd'hui de foutre la merde et profiter que de donner son avis et s'investir, de ce point de vue la tu fais partis de ton époque.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:45

bonne journée a tous et vivement ce soir pour ce match france irlande.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:51

Citation de bible :
Tu es toujours comme ça ou seulement quand tu es ... bien disposé?

Bien disposé, quand je le suis, c'est la tapisserie de Bayeux au 1/5ème...
qui a dit... prétentieux ?
e pericoloso sporgersi

Vendredi 21 Septembre 2007 12:57

Citation de phif :
Vous vous rendez compte que lorsque vous intervenez sur un sujet, quasi plus personne ne participe a celui ci a part les pseudo comiques que vous pensez être ?

Attention camarade, tu subis la pression inhérente à ce match couperet de ce soir… Détend toi ! Un peu d’humour ne fait pas de mal !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 13:05

phif,
je ne vois pas ce en quoi bible fout la merde comme tu dis, pour sergio3z je dis pas mais pour bilbe laisse le tranquille un peu et si les modérateurs estiment qu'il pourrit les sujets ils supprimeront ses messages
d'ailleurs si il y en a bien un qui ne donne pas envie de parler du sujet c'est bien toi pour l'instant
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2007 13:06 par cedbalou

Vendredi 21 Septembre 2007 13:18

Du fond de tes 22107 et quelques messages c'est toujours comme ca, les bons petits soldats viennent a ta défense et les autres s'en vont ?, quittent ce forum car devenu au fil de vos interventions ininteressant au possible. Allez les guignols continuez votre travail de sappe, il va finir par payer. De toute facon, il me semble qu' il y a de moins en moins de connectés sur ce forum. Dommage car sans vos interventions pueriles, des echanges vraiment prenants et interessants ont lieu.

Allez je vais sur d'autres forum car heureusement ce n'est pas partout le meme cinema.

cedbalou, ballade toi sur les sujets (lis bien le titre des sujets) et regarde la teneur des interventions (quasi toutes les interventions) de bible et de quelques autres. Si apres avoir fait cela tu ne comprends toujours pas, personne ne peut rien pour toi !!!

Amusez vous bien a tout détruire, c'est tellement plus simple.
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport