Le site est mis à jour, j'ai également profité des -50% sur les textiles
Par contre il y a des données techniques qui diffèrent entre le catalogue papier et internet :
par exemple les poids des bois, pour les nouveaux andro super core cell, la plupart sont mis à 100g sur le site internet, et sur le papier c'est marqué 80g... http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=200&ss_cat=215&col=2&o=a
n.b : sur le site d'andro il est marqué à 80g, donc ils ont dû se craquer sur le site internet...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Août 2007 14:12 par
nighthawkii
Petite question, Sur le site de wack il est mis -20% à partir de 200€ d'achat, mais sur le dos du bon de commande fournis avec le new catalogue, il est marqué -20% sur tout le catalogue sans aucune autre précision?
Alors qu'en est il?
-20% sur le catalogue ou -20% à partir de 200€ d'achats???
Petite question, Sur le site de wack il est mis -20% à partir de 200€ d'achat, mais sur le dos du bon de commande fournis avec le new catalogue, il est marqué -20% sur tout le catalogue sans aucune autre précision?
Alors qu'en est il?
-20% sur le catalogue ou -20% à partir de 200€ d'achats???
Merci
c'est -20 % à partir de 200 € d'achat, c'est marqué sur la doc du nouveau catalogue
Voila! le catalogue wack est arrivé chez moi ce matin! c'est pratique d'habiter dans le 57...alors ce catalogue est toujours au grand format, il est de couleur or avec les photos des differents champions...
concernant les nouvautés, sur t2t on est en avance!lol...il n'y a pas le picot octopus dedans! par contre mambo gp, energy x-tra, les stiga energy-tech sopnt tous la meme les nouveau bois andro qui me plaisent bien et les nouveau butterfly...
dans l'ensemble, il n'y a pas tellemnt de différences par rapport aux autres années...
Ca y est j'ai reçu le catalogue ce matin, je trouve qu'au niveau des revêtements, ça ressemble à l'année dernière (sans compter les nouveautés bien sûr) : l'ordre est pratiquement le même. Et comme pour le Dauphin, j'ai remarqué que certains revêtements et bois n'y sont plus (comme mon bois actuel par exemple )
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 14 Août 2007 14:57 par
seb56
Ca y est j'ai reçu le catalogue ce matin, je trouve qu'au niveau des revêtements, ça ressemble à l'année dernière (sans compter les nouveautés bien sûr) : l'ordre est pratiquement le même. Et comme pour le Dauphin, j'ai remarqué que certains revêtements et bois n'y sont plus (comme mon bois actuel par exemple )
Si tu as besoin, je vends mon Fejer Konnerth neuf sur Matostt...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.