Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Che Guevara

Messages de Che Guevara

Dimanche 20 Juillet 2008 00:10

Salut,

Effectivement tu peux travailler ton physique en faisant du vélo mais il faudra l'adapter a ce que tu veux travailler en particulier.

Par exemple, si tu souhaites travailler l'explosivité ou la résistance à l'effort. Il faudra que tu fasse de la vitesse, un sorte de sprint pdt une distance assez courte. Sorte de fractionné en fait.

Par contre si tu veux travailler l'endurance le mieux c'est de faire une plus ou moins longue distance (selon si tu fais déjà du cyclisme ou non) et si possible tjrs au même rythme. Pas forcément un rythme élevé mais un rythme ou tu te sentes bien.

Le concept est a peu prés le même que pour la course a pied.
Travail de l'explosivité, de la vitesse de déplacement, de la résistance: Sprint et acceleration progressive.
Travail de l'endurance: Distance assez longue tt le temps au meme rythme.

Pour trouver le rythme qui est le plus efficace pour toi, il y a une petite astuce. Normalement tu dois être capable de tenir une conversation ss être essouflé et en courant normalement. Bien que ce conseil soit quand même plus pour la course a pied.

Lundi 13 Août 2007 13:23

Petite rectification, Kallstrom a bien cracher mais pas sur l'arbitre... Et ce n'est pas moi qui le dit... Mr Veissiere le dit!! Son geste est condannable: OK mais il n'a pas cracher sur l'arbitre la nuance est là... Cela ne veut pas dire du tout la même chose...

Et même les autres arbitres trouve que Mr Tual a fait une erreur d'arbitrage. Il est à 2 métres de l'action, il voit bien que Kallstrom se prend un coup de coude mais ne siffle pas. Doonc la réaction de Kallstrom est lié avec le geste qu'il commet. Malgré que son geste n'est pas excusable. Si l'arbitre avait sifflé la faute, il n'y aurait jamais eu ce geste de sa part...

Mais bon avec des si, on refairait le monde...

Dimanche 12 Août 2007 15:47

Petit article de nos amis de l'équipe qui revient sur l'incident d'hier.

Au lendemain de la défaite de Lyon à Toulouse (0-1), marquée par les blessures de Cris et Govou mais aussi par l'expulsion de Kim Källström, le milieu de terrain suédois a accepté de revenir sur son carton rouge «mérité» selon lui.

«Tout démarre sur un coup de coude sur l'arcade sourcilière que je reçois. Je pense que je méritais le coup franc mais ça ne justifie pas ce que j'ai fait après.» Ce que le Suédois a fait après, c'est cracher en direction du 4e arbitre. «J'ai craché mais pas sur le 4e arbitre, à quelques mètres de lui, nuance-t-il. Je n'ai pas fait exprès de cracher sur lui. A la fin du match, je suis allé m'excuser auprès de lui. Je pense qu'il a compris que mon geste n'était pas intentionnel.»

Un sentiment qui pourra avoir son importance aux yeux de la commission de discipline de la Ligue nationale. «Je sais que j'ai commis une grosse erreur, ce n'est pas à faire sur un terrain. Et j'estime que mon carton rouge est mérité, précise Källtröm. A ma décharge, je ne passe pas souvent devant les commissions. Depuis que je suis en France, je n'ai été expulsé qu'une fois, c'était avec Rennes, et l'an dernier, je n'ai jamais été suspendu.»

Très déçu de lui-même, Källström pense avant tout à ses coéquipiers. «Je les ai mis dans une situation très difficile. La défaite est la plus lourde des sanctions. Tous les points valent très cher. C'est à cause de mon expulsion qu'on a perdu le match. Je me suis excusé auprès de mes partenaires et de mes entraîneurs.»

Ce n'est pas les habitudes de Källström de montrer autant de nervosité. «C'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle situation. Je n'ai pas d'explication.» Toutes les rumeurs autour de son éventuel départ vers Valence peuvent-elles en être une ? «Je ne pense pas, sur le terrain, ça ne change pas grand-chose. J'en profite d'ailleurs pour dire que je vais rester à l'OL. Concernant la prolongation de contrat qui m'est proposée, je vais prendre une décision dans les prochains jours.» Källström confirme cependant qu'il n'était pas insensible à l'intérêt des Valencians. «C'est un grand club européen qui dispute un très grand championnat. C'était normal d'étudier les possibilités (de partir), mais je n'ai jamais dit que je voulais partir.»

Dimanche 12 Août 2007 14:31

Re,ù

Je trouve que badlieutenant38 n'a pas tout a fait tort. Je dirais même que je pourrais partager son avis (part sur le calendrier ou j'ai trouvé que certaines fois c'était un peu abusif.=

Je voulais juste aussi ajouter que qu'en j'ai cité Marseille ce n'était qu'un exemple, ce n'était pas anti marseillais, c'est juste le seul exemple que j'ai trouvé sur le moment. J'aurais très bien pu prendre d'autre club.
On peut même trouver des clubs ou les entraineurs disent que leur president voit trop haut trop tôt...

Et pour finir, je voulais répondre sur le fait qu'une personne disait que Aulas ferait mieux de fermer sa g.... et de sortir le porte monnaie. Je pense que c'est facile d'avoir ce raisonnement mais lorsque l'on a des grands joueurs, outre le fait qu'il faut payer le traansfert, il faut payer les a cotés salaires et cie. Et Aulas n'est pas Mr Abrahmovic. Son portefeuille n'est pas un puit sans fond...
Et puis il y a aussi toutes les restrictions francaises aussi, impots, taxes, limite de déficit. La france est l'un des pays les moins bien lotis à ce niveau là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 14:33 par Che Guevara

Dimanche 12 Août 2007 13:49

Salut,

Petite question, Sur le site de wack il est mis -20% à partir de 200€ d'achat, mais sur le dos du bon de commande fournis avec le new catalogue, il est marqué -20% sur tout le catalogue sans aucune autre précision?

Alors qu'en est il?

-20% sur le catalogue ou -20% à partir de 200€ d'achats???

Merci

Dimanche 12 Août 2007 12:55

Salut,

Je pense que dans toute cette histoire Aulas a réussi son coup car je vois tout le monde qui parle de lui et non pas de la 1ère défaite lyonnaise.

Personnelement étant supporter lyonnais je trouve que dans tout cela Mr Aulas n'a pas super bien réagi. Mais bon...

De plus je vois tout le monde en mettre plein la tronche à Kim Kallstrom, bien que je suis d'accord sa réaction n'aurait pas dû être celle là, mais ce n'est pas vraiment le type de joueur à faire celà. De plus je pense pas que ca à du lui arriver souvent.

Et pour terminer, je suis d'accord sur un point avec Mr Aulas, tout le monde décrit Lyon, et il n'a pas tort je pense ou alors seul une minorité décrit mais la majorité ne dit rien. D'ailleurs il faurait qu'on mm'explique qu'elle est l'intérêt de les décrier car cela ne va pas faire remonter les concurents dans le classemnets style marseille qui a dois je le rappeller 2 points...

Jeudi 09 Août 2007 11:29

Salut,

Les étirements sont très important après l'échauffement lorque tu vas avoir une grosse séance. Cela va te permettre de supporter un charge plus importante de travail, mais aussi d'être plus tonique et explosif.
Par contre comme le dit aussi tout le monde il ne faut pas en faire lorsque tu as des douleurs musculaires car là tu accentues le traumatisme.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Che Guevara

Résolu