Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catalogue Wack Sport - Page 2

Vendredi 10 Août 2007 13:43

Comme leur collègue Dauphin, pas un mot sur l'interdiction prochaine des PL lisses...
Par contre, si quelqu'un vous dit un jour que le ping n'est pas un sport, montrez lui la couverture du catalogue Wack et la photo des cuisses (très) musclées de Wang Li Qin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 13:49 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Août 2007 13:46

Citation de mankind57 :
moi j'aimerai bien aller chez friendship mais c'est trop loin.... Pleurer

Ils font la vente par correspondance, et pour une quantité raisonnable...pas de frais de port !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Août 2007 13:46

Lorsque je commande je le fais à Friendship un excellent rapport qualité-prix !

Vendredi 10 Août 2007 13:49

Citation de mankind57 :
moi j'aimerai bien aller chez friendship mais c'est trop loin.... Pleurer

friendship fait de la vente par correspondance et c'est serieux !!tu enoye ta commande avec le reglement ( tel avant quand même) et tu reçois le petit paquet chez toi rapidement.....

Vendredi 10 Août 2007 14:03

mais je n'ai pas de catalogue ni rien du tout sur eux...malheureusement....mais friendship a des rocket soft? parce qu'il y en a plus chez wack... Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 14:26

décidement les grandes enseignes perdent la quote, de plsu en plsu de joueurs vont voir les revendeurs locaux qui font des tarifs préférentiels et de plus en général un contrat club bien plsu intéressant

Vendredi 10 Août 2007 14:28

Ils font également 50% sur un paquet de chemisettes, chaussures, sacs... de la collection de l'année passée. Émoticône

Je suis peut-être radin mais j'aime bien acheter un an après et à moitié prix...

J'ai fait des folies!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 10 Août 2007 14:33

Citation de tiptapetsupertop :
décidement les grandes enseignes perdent la quote, de plsu en plsu de joueurs vont voir les revendeurs locaux qui font des tarifs préférentiels et de plus en général un contrat club bien plsu intéressant

En parlant contrat club, chez misterping, sont plutot généreux MDR
10% (15% aprés 1000€ dépensé) de reduc, fdp gratuit des 30€ d'achat, et 5% du total des achats offert en bon d'achat pr le tournoi, et une dotation au club en fonction des achat effectué (100€ pour 500€ acheté !!!).

Et en plus, 10 bois offert pr test tout les 1500€ d'achat !

On se demande comment ils gagnent leur vie !!!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 10 Août 2007 14:37

... leurs marges doivent être très conséquentes ! Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 14:40

Citation de mankind57 :
Voila! le catalogue wack est arrivé chez moi ce matin! c'est pratique d'habiter dans le 57Rire...alors ce catalogue est toujours au grand format, il est de couleur or avec les photos des differents champions...
concernant les nouvautés, sur t2t on est en avance!lol...il n'y a pas le picot octopus dedans! par contre mambo gp, energy x-tra, les stiga energy-tech sopnt tous la meme les nouveau bois andro qui me plaisent bien et les nouveau butterfly...
dans l'ensemble, il n'y a pas tellemnt de différences par rapport aux autres années... Émoticône

tu parle de l'octoplus de joola,il est dans le catalogue page 73.

Vendredi 10 Août 2007 14:46

ah oui ! je l'avais meme pas vu que les pages ne sont pas tres differentes...

Vendredi 10 Août 2007 15:01

Citation de Gilles71 :

Le seul magasin que j'ai vu moins cher, c'est presports !

En france le seul qui à a peu prés les meme tarifs, c'est friendship paris.

DOnc je pense pas qu'il se fasse une si grosse parge que ca.

Vendredi 10 Août 2007 15:27

C'est moins cher sur Misterping pour 2 raisons, c'est que du materiel chinois (donc moins cher que l'Europeen) et parce qu'il achete directement chez les fabriquants sans intermediaires.

Vendredi 10 Août 2007 16:02

La paye est tombée, je vais faire des folies MDR

Vendredi 10 Août 2007 16:07

Citation de mankind57 :
et puis les frais de transport sont passés a 9.90€...ils ne s'embetent pas beaucoup chez wack... Émoticône

bah il suffit de commander par leur site internet; c'est pas encore mis a jour et c'est toujours à 4,50€ les frais de départ
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 10 Août 2007 16:15

De toute manière, pour ceux qui ne l'on pas reçu, les nouveautés sont consultables sur le site, ce qui revient au même!

Vendredi 10 Août 2007 17:50

Citation de EnergieZ :
Citation de Gilles71 :

euh les même tarifs ???? 8.05 € le lkt Xp chez presport, 12.5 € chez friendship , ça fait quand même 50 % de plus

par contre en revendeur français, y a pas photo c'est friendship le - cher
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 18:19

Il y a des bois Neubaeur à 140 euros également. C'est vrai que c'est pas donné maintenant le ping pong. La première page du catalogue est moins moche quand même que l'an dernier. Maintenant je vais attendre celui de Dauphin pour comparer les prix.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 10 Août 2007 18:33

Citation de superU :
Citation de EnergieZ :
Citation de Gilles71 :

euh les même tarifs ???? 8.05 € le lkt Xp chez presport, 12.5 € chez friendship , ça fait quand même 50 % de plus

Pas les meme mousse Clin d'oeil
J'ai deja comparé avec les skyline presports, et les skyline friendship.
Les presports sont étaient moins collant, pas tt a fait pareil !

Vendredi 10 Août 2007 19:01

Citation de EnergieZ :
Citation de superU :
Citation de EnergieZ :
Citation de Gilles71 :

Pas les meme mousse Clin d'oeil
J'ai deja comparé avec les skyline presports, et les skyline friendship.
Les presports sont étaient moins collant, pas tt a fait pareil !

j'ai joue la seconde phase avec un lkt xp (rv) de friendship et un f2 (cd), la j'ai pris un lkt xp chez presport et lkt torrent (tensor) en angleterre sur ebay, je pourrai comparer debut septembre
mais bon, pas les même prix quand même...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements