Jeudi 09 Août 2007 14:12
En tout cas on n'a pas toujours le même apparemment.Jeudi 09 Août 2007 17:01
pas mal la vanne je l'avais pas vue encore celle-là! ^^Jeudi 09 Août 2007 17:13
Attention les gars, je suis là, pas de vanne, sinon de mon doigt accusateur, je vous dénoncerais au………………….. non, tout compte fait, il me sert à autre chose ce doigt
Jeudi 09 Août 2007 20:08
a te gratter je suppose. Pi sinon pour se qui est des allusions pensez à mon petit esprit si pur et si vierge qui n'as jamais vu ni lu de tel obscénité :'(.Vendredi 10 Août 2007 10:55
Obscénité Nitro ? Mais non, voyons ! C'est de l'humour , de l'humour à 20 carats.
Vendredi 10 Août 2007 12:06
Pas mal ... la vanne ou ... l'avanie (qui n'en était pas intentionnellement une), Nightwisher?
Vendredi 10 Août 2007 12:40
l'avanie ou la fraise, tout dépend de tes préférences gustatives Bible!Vendredi 10 Août 2007 13:00
Alors, Nightwisher, ce sera pour moi plutôt ... le glacier que ... le dentiste!
Vendredi 10 Août 2007 13:06
c'est vrai que l'humour est parfois douteux mais bon ese que sa éxiste un forum sans humour? :$Vendredi 10 Août 2007 13:11
moi je prendrai plutot... le chien!Vendredi 10 Août 2007 13:27
Pas ... cabot pour un sou, je te le ... laisse, Nightwisher!
Jeudi 16 Août 2007 23:43
Humour? C'est quoi ça?
Vendredi 17 Août 2007 01:03

Vendredi 17 Août 2007 01:29
Oui, mais servir à quoi????????
Vendredi 17 Août 2007 09:47

Vendredi 17 Août 2007 10:22
Ah oui merci Wills pour la correction
Vendredi 31 Août 2007 23:49
En fait ils n'ont pas beaucoup d' humour ces modérateurs : les sujets rigolos donnent aussi un peu de relief au site, ça met de l' ambiance... Enfin bon...
Vendredi 31 Août 2007 23:52
Mais même les sujets drôles peuvent avoir un sens, il ne faut pas non plus que ce soit n'importe quoi.Vendredi 31 Août 2007 23:55
Mais ça avait un sens (un double), le fait de pouvoir sortir un truc un peu original n'est pas nuisible au site, je trouve que cette modération n'a pas vraiment favorisé la bonne marche du site...
Samedi 01 Septembre 2007 00:03
Enfin mon propos n'est pas d' être anti-modération, je trouve remarquable ce que vous faites tous pour le bien commun.
On aurait pu le laisser vivre un peu ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions