L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 2

Jeudi 09 Août 2007 14:12

En tout cas on n'a pas toujours le même apparemment.

Citation de Joël :
Citation de varispin :
En tout cas s'il devient Belge, coup double, ça fera augmenter le QI moyen des belges et des français.


Est-ce une tentative d'humour ou fais-tu partie des Français qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter ?
Dans les deux cas, ce message me déçoit de ta part...

Quant à Johnny, grand bien lui fasse ; je ne fais pas partie de ses fans.

Jeudi 09 Août 2007 17:01

pas mal la vanne je l'avais pas vue encore celle-là! ^^

Jeudi 09 Août 2007 17:13

Attention les gars, je suis là, pas de vanne, sinon de mon doigt accusateur, je vous dénoncerais au………………….. non, tout compte fait, il me sert à autre chose ce doigt Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 20:08

a te gratter je suppose. Pi sinon pour se qui est des allusions pensez à mon petit esprit si pur et si vierge qui n'as jamais vu ni lu de tel obscénité :'(.

Vendredi 10 Août 2007 10:55

Obscénité Nitro ? Mais non, voyons ! C'est de l'humour , de l'humour à 20 carats. Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 12:06

Pas mal ... la vanne ou ... l'avanie (qui n'en était pas intentionnellement une), Nightwisher? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 12:40

l'avanie ou la fraise, tout dépend de tes préférences gustatives Bible!

Vendredi 10 Août 2007 13:00

Alors, Nightwisher, ce sera pour moi plutôt ... le glacier que ... le dentiste! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 13:06

c'est vrai que l'humour est parfois douteux mais bon ese que sa éxiste un forum sans humour? :$

Vendredi 10 Août 2007 13:11

moi je prendrai plutot... le chien!

Vendredi 10 Août 2007 13:27

Pas ... cabot pour un sou, je te le ... laisse, Nightwisher! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Août 2007 23:43

Humour? C'est quoi ça?Rire

Sur ce, bien le bonsoir, me voilà de retour pour mieux sévir ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Août 2007 01:03

Citation de Diabolosyl :
Humour? C'est quoi ça?Rire

Sur ce, bien le bonsoir, me voilà de retour pour mieux sévir ;-)


Pour mieux servir tu veux dire...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 17 Août 2007 01:29

Oui, mais servir à quoi???????? Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 09:47

Citation de Diabolosyl :
Humour? C'est quoi ça?Rire

Sur ce, bien le bonsoir, me voilà de retour pour mieux sévir ;-)


Plus on est de fous, plus on rit Émoticône

Sinon, content de te revoir parmi nous Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 17 Août 2007 10:22

Ah oui merci Wills pour la correctionRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 31 Août 2007 23:49

En fait ils n'ont pas beaucoup d' humour ces modérateurs : les sujets rigolos donnent aussi un peu de relief au site, ça met de l' ambiance... Enfin bon... Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 23:52

Mais même les sujets drôles peuvent avoir un sens, il ne faut pas non plus que ce soit n'importe quoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Août 2007 23:55

Mais ça avait un sens (un double), le fait de pouvoir sortir un truc un peu original n'est pas nuisible au site, je trouve que cette modération n'a pas vraiment favorisé la bonne marche du site...

Enfin bon je ne vais pas me battre...

Demain sera un autre jour ... Content

Samedi 01 Septembre 2007 00:03

Enfin mon propos n'est pas d' être anti-modération, je trouve remarquable ce que vous faites tous pour le bien commun.

Mais il faudrait je pense un peu plus de souplesse et moins d' attitude "policière" disons.

Le sujet "Pourquoi tant de N ?" était inoffensif, il ne s'en prenait à personne, c'était juste une petite boutade, une "liberté" d' internaute... Content On aurait pu le laisser vivre un peu ... Clin d'oeil
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions