L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 3

Samedi 01 Septembre 2007 00:17

Citation de Nivôdjeu :
Le sujet "Pourquoi tant de N ?" était inoffensif, il ne s'en prenait à personne, c'était juste une petite boutade, une "liberté" d' internaute... Content On aurait pu le laisser vivre un peu ... Clin d'oeil


La différence est que d'habitude tes jeux de mot sont suivis par un sujet la plupart du temps interressant et dont le titre en est l'apothéose Clin d'oeil
Seulement là, il n'y avait je pense, aucun interêt à celui ci et aucune réponse à donner. A part des : mais qu'est ce qu'il lui arrive à Nivodjeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 00:17 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 01 Septembre 2007 01:25

Citation de Nivôdjeu :
Enfin mon propos n'est pas d' être anti-modération, je trouve remarquable ce que vous faites tous pour le bien commun.

Mais il faudrait je pense un peu plus de souplesse et moins d' attitude "policière" disons.

Le sujet "Pourquoi tant de N ?" était inoffensif, il ne s'en prenait à personne, c'était juste une petite boutade, une "liberté" d' internaute... Content On aurait pu le laisser vivre un peu ... Clin d'oeil

j'ai pas de N contre toi Nivodjeu et je te trouve "EX" et "LENT" et je te trouve
utile tes interventions sont marrante et intéressante !
j'espere que je tes pas vexé
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 02:50 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 01 Septembre 2007 11:28

Citation de thr34 :
Citation de Nivôdjeu :
Le sujet "Pourquoi tant de N ?" était inoffensif, il ne s'en prenait à personne, c'était juste une petite boutade, une "liberté" d' internaute... Content On aurait pu le laisser vivre un peu ... Clin d'oeil


La différence est que d'habitude tes jeux de mot sont suivis par un sujet la plupart du temps interressant et dont le titre en est l'apothéose Clin d'oeil
Seulement là, il n'y avait je pense, aucun interêt à celui ci et aucune réponse à donner. A part des : mais qu'est ce qu'il lui arrive à Nivodjeu ?

Émoticône , ce sujet n'apportait aucune discussion ni aucun débat, d'ailleurs il n'a pas été supprimé, mais seulement verrouillé, ce qui rend ton "jeu de mots" encore lisible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Septembre 2007 13:20

exact Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 01 Septembre 2007 16:48

N'en parlons plus. Laisser ce sujet vivre lui aurait valu une vingtaine de commentaires, et puis c'est tout.

Il n' était donc à mon avis pas indispensable de le verrouiller (même si, passé le côté original de la chose, son intérêt est limité, j'en conviens Content)

Dimanche 02 Septembre 2007 10:19

HeureusemeNt eNcore que le sujet "Pourquoi taNt de N" N'a été que verrouillé! CadeNassé, cela aurait été d'uN scaNdale saNs Nom ...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2007 11:53 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Septembre 2007 10:27

Moi j’aurais préféré comme sujet pour le vieux vicieux de service :
Pourquoi tant de QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ dans la tête des 3bping ?
Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 10:31

Pourquoi pas "Pourquoi tant de QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ dans la tête des 3bping?" ?

TeNte doNc... ta chaNce, les3bpiNg! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2007 11:00 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 03 Septembre 2007 21:52

Michael scofield :

non tu ne m'as pas vexé

Car je suis LENT, (mais) PAS DER Émoticône

Bouhouhouh ! Content

Lundi 03 Septembre 2007 22:17

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 03 Septembre 2007 22:21

ET pour montrer que je suis de bonne humeur, je fais un bisou à Francis !

Émoticône Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 00:59

Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Septembre 2007 18:47

J’ai un sujet qui a été supprimé et je n’en connais pas la raison. Peut-on me dire si c’est coutumier de supprimer un sujet sans en donné les raisons à son éditeur ? Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 20:57

Non ce n'est pas coutumierRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Septembre 2007 21:30

Coutumier?
Encore un nouveau modo?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 21:43

Citation de Diabolosyl :
Non ce n'est pas coutumierRire
Citation de bible :
Coutumier?
Encore un nouveau modo?


Pour le dixième de votre insolence, je reçois 20 coups de bâton des modos
Est-ce la coutume de s’attaquer ainsi à ce pauvre 3bping ?
Et je n’ai toujours pas de réponse Sa Sainteté Sylvain
Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:49

Je n'ai pas de réponse, de quel sujet parles tu?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Septembre 2007 22:11

Remerciements dans "Remarques et suggestions"
Réponse d'un modo
Salut,

Ton sujet n'a pas été supprimé, un modo l'a déplacé dans le forum "Modérateurs" et nous en discutons. Personnellement je ne vois pas vraiment de raison de le supprimer, puisque l'annonce a bien été publiée, mais la décision sera prise par celui qui l'a déplacé.

A +,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 22:15 par les3bping

Dimanche 23 Septembre 2007 22:25

Citation de les3bping :
Remerciements dans "Remarques et suggestions"
Réponse d'un modo
Salut,

Ton sujet n'a pas été supprimé, un modo l'a déplacé dans le forum "Modérateurs" et nous en discutons. Personnellement je ne vois pas vraiment de raison de le supprimer, puisque l'annonce a bien été publiée, mais la décision sera prise par celui qui l'a déplacé.

A +,


Je confirme : pas de problème évidemment pour remercier, par contre y glisser un lien pointant vers une annonce pose problème à certains d'entre nous.

Pour le surplus : de l'humour sur le forum, oui ; flooder continuellement, non (mais là je dois dire que tu n'es pas le seul ni le premier visé)
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 23 Septembre 2007 22:28

En effet, le flood est un réel problème sur le site qui n'est pas facile à gérer.

On voit certains membres avec quelques mois d'ancienneté et avoir déjà plusieurs milliers de posts. Si ça ce n'est pas du flood qu'est-ce que c'est alors?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions