L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 8

Vendredi 21 Décembre 2007 21:37

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant


De qui parles-tu? de moi, eattheball,Yann Bleiz, Calopus, Peric, luceen, parce que l'on exprime les idées inverses de jpc45, MIC22, vince77, Iceman, guigui brousta, tiptapsupertop et j'en oublie?

Vous êtes quand même un certain nombre à vous exprimer sur les mêmes sujets que moi.


Oué enfin en général y'a calopus eattheball Yann Bleiz et toi qui répondez d'un coup quand jpc ou moi exprimons qqchose

Vendredi 21 Décembre 2007 21:39

Citation de Diabolosyl :
Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.

Moi, personne ne m'a jamais réprimandé, sans doute parce que je ne le méritais pas...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:43

Citation de gugusse :
Que pouvez vous dire du sujet des exploits de gugusse a l'entrainement!!Qui s'en est plaint?


Toujours pas de reponse depuis deux jours!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:44

Citation de Diabolosyl :
Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.


Mais je parlais à zouzou Rire

Vendredi 21 Décembre 2007 21:46

Pourquoi chaque membre ne crée-t-il pas un sujet sur les entraînements de son club.

C'est ma réponse.

Je l'avais déjà donnée mais comme votre technique est de faire le mort quand ça vous arrange.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:48

Citation de linvisible :
Citation de Diabolosyl :
Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.

Moi, personne ne m'a jamais réprimandé, sans doute parce que je ne le méritais pas...

Même pas sous ton pseudo précédent?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 21:49

Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:50

faut que je te croise sur un tournoi alors ^^
ça me ferait plaisir de te voir

Vendredi 21 Décembre 2007 21:53

pas du tout je n'ai jamais fait le mort!!
ta reponse n'avait pas ete claire comme tout ce que vous dites!
Dans la rubrique tournois,chaque club fait sa pub!
Ou est le probleme?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:54

fantomas reste!!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:55

Citation de linvisible :
Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.


Ca m'étonnerait Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 01:38

Citation de linvisible :
Citation de Diabolosyl :
On doit sans doute être trop bête pour te comprendre...

Non. Vous êtes trop bêtes pour accepter la moindre critique. Ca fait plus d'un an que c'est ainsi...

Bien plus qu'un an ! Émoticône
Citation de linvisible :
A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire.

Citation de rico28 :
faut que je te croise sur un tournoi alors ^^
ça me ferait plaisir de te voir

Rico, passe à Viroflay taper la balle, et comme ça ensuite je pourrai te présenter hollow man, on fera péter la buvette du prochain tournoi ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 23 Décembre 2007 10:35

en tout cas, notre moderation arrive la en fin de préparation, très affutée...nous pourrions l'envoyer aux championnat d'europe de la moderation avec quelques chances de médaille pour les épreuves de vitesse sur moderation et peut être elle s'aligner sur le programme libre avec ses magnifiques vrilles artistiques.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Décembre 2007 11:30

Quel festival ... de l'esprit évidemment . Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 12:44

Au faite on a le droit d'insulter les gens sans être banni c'est c cool MDR

Dimanche 23 Décembre 2007 13:35

Citation de PingPong73 :
Au faite on a le droit d'insulter les gens sans être banni c'est c cool MDR

Ca, ça m'étonnerait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 13:42

Et Calopus ? Hier soir il a insulté qqn et ce matin il a encore posté comme si il s'est rien passé...

a noter que les modos ont effacé le sujet en question.

Dimanche 23 Décembre 2007 13:44

Tiens, encore un multi.... j'ai insulté quelqu'un, moi ? Émoticône

Les petites balances ! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 13:48

ping pong, tu n'aurais pas lu quelque part qu'être banni n'autorise pas à revenir directement sous un autre pseudo?

Dommage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 13:51

J'ai lu aussi qu'on n'a pas le droit d'insulter les gens mais bon si les règles ne s'appliquent pas à tout le monde alors pourquoi respecter les règles et pourquoi il y a les règles sur ce forum ?
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions