Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
De qui parles-tu? de moi, eattheball,Yann Bleiz, Calopus, Peric, luceen, parce que l'on exprime les idées inverses de jpc45, MIC22, vince77, Iceman, guigui brousta, tiptapsupertop et j'en oublie?
Vous êtes quand même un certain nombre à vous exprimer sur les mêmes sujets que moi.
Oué enfin en général y'a calopus eattheball Yann Bleiz et toi qui répondez d'un coup quand jpc ou moi exprimons qqchose
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.
Moi, personne ne m'a jamais réprimandé, sans doute parce que je ne le méritais pas...
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.
Moi, personne ne m'a jamais réprimandé, sans doute parce que je ne le méritais pas...
Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.
pas du tout je n'ai jamais fait le mort!!
ta reponse n'avait pas ete claire comme tout ce que vous dites!
Dans la rubrique tournois,chaque club fait sa pub!
Ou est le probleme?
Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.
en tout cas, notre moderation arrive la en fin de préparation, très affutée...nous pourrions l'envoyer aux championnat d'europe de la moderation avec quelques chances de médaille pour les épreuves de vitesse sur moderation et peut être elle s'aligner sur le programme libre avec ses magnifiques vrilles artistiques..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
J'ai lu aussi qu'on n'a pas le droit d'insulter les gens mais bon si les règles ne s'appliquent pas à tout le monde alors pourquoi respecter les règles et pourquoi il y a les règles sur ce forum ?