Lundi 24 Décembre 2007 14:23
Attention tout de même pour les"revenants" qui se plaisent dans les conflits, on vous laisse une chance et vous ne l'a saississez pas ! Dommage ! Ne vous étonnez pas des conséquences.Lundi 24 Décembre 2007 14:34
Lundi 24 Décembre 2007 14:48
Oui, la modération, pour me couvrir, a effacé mon message, puis le sujet tout entier pour être sûr que personne ne s'en souviendrait.
Lundi 24 Décembre 2007 14:50
Lundi 24 Décembre 2007 14:50
Ne provoque pas trop Calopus ! Tu sais très bien les termes employés !Lundi 24 Décembre 2007 14:57
qu'est-ce que tu as dit Khal Opus pour susciter cette vocation de delateur chez ce pongiste assimilé savoyard??Lundi 24 Décembre 2007 15:04
Si il y a un forumeur qui a insulté qqn ou qui a été vulgaire alors il faut le virer c'est tout (sauf si c'est un ami des modérateurs là c différent).Lundi 24 Décembre 2007 15:10

Lundi 24 Décembre 2007 15:14
C'est marrant ça, PingPong73 a une inscription toute récente mais semble connaître déjà les faits et gestes de tout le monde ( du moins ceux que sa mémoire sélective a triés ), même antérieurs à sa propre inscription!
Lundi 24 Décembre 2007 16:05
Lundi 24 Décembre 2007 16:07
Sur ce, je ferme ce sujet d'échange d'insultes et je vous invite à préparer la fête de Noël plutôt qu'à vous disputer sur un forum
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions