L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 10

Lundi 24 Décembre 2007 14:23

Attention tout de même pour les"revenants" qui se plaisent dans les conflits, on vous laisse une chance et vous ne l'a saississez pas ! Dommage ! Ne vous étonnez pas des conséquences.
Il y a humour et provocation, il ne faut pas confondre !

Lundi 24 Décembre 2007 14:34

Citation de Calopus :
PingPong, arrête de raconter n'importe quoi sur mon compte, merci.
Arrête aussi de faire ton pleurnichard, ton geignard, ton ouin-ouin,... je n'ai plus de synonymes. Si t'as vraiment envie de faire la délation, tu envoies un MP à la modération avec tes souhaits et tes références. Par contre, comme j'ai mes papiers, inutile de me dénoncer à Hortefeux :-o


(t'es gonflé de dire que c'est triste pour YB, tu le penses vraiment ?)

Déjà je ne raconte pas n'importe quoi puisque tu as vraiment insulté quelqu'un.

Les modos savent que j'ai dit la vérité, ils ont même supprimé ton post quand tu as insulté et même le sujet en entier.

Oui c'est triste pour YB vu que tu as fait pire et tu n'es pas désactivé.

Lundi 24 Décembre 2007 14:48

Oui, la modération, pour me couvrir, a effacé mon message, puis le sujet tout entier pour être sûr que personne ne s'en souviendrait.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Émoticône

Allez, pendant qu'on y est, monsieur la petite balance, je disais quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 14:49 par Calopus

Lundi 24 Décembre 2007 14:50

Citation de PingPong73 :
Citation de Calopus :
PingPong, arrête de raconter n'importe quoi sur mon compte, merci.
Arrête aussi de faire ton pleurnichard, ton geignard, ton ouin-ouin,... je n'ai plus de synonymes. Si t'as vraiment envie de faire la délation, tu envoies un MP à la modération avec tes souhaits et tes références. Par contre, comme j'ai mes papiers, inutile de me dénoncer à Hortefeux :-o


(t'es gonflé de dire que c'est triste pour YB, tu le penses vraiment ?)

Déjà je ne raconte pas n'importe quoi puisque tu as vraiment insulté quelqu'un.

Les modos savent que j'ai dit la vérité, ils ont même supprimé ton post quand tu as insulté et même le sujet en entier.

Oui c'est triste pour YB vu que tu as fait pire et tu n'es pas désactivé.


sacrée ouin ouin, je sais pas qui t'es, mais tu repète des arguments à 2 roubles toutes les cinq minutes comme un autre illustre desactivé qu'était Kobe..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 24 Décembre 2007 14:50

Ne provoque pas trop Calopus ! Tu sais très bien les termes employés !

Lundi 24 Décembre 2007 14:57

qu'est-ce que tu as dit Khal Opus pour susciter cette vocation de delateur chez ce pongiste assimilé savoyard??

ps: tu est tellement courtois en règle général et je n'ai jamais constaté le moindre debordement de ta part!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 15:06 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 24 Décembre 2007 15:04

Si il y a un forumeur qui a insulté qqn ou qui a été vulgaire alors il faut le virer c'est tout (sauf si c'est un ami des modérateurs là c différent).

Lundi 24 Décembre 2007 15:10

Citation de hervek :
Ne provoque pas trop Calopus ! Tu sais très bien les termes employés !

Attention, phrase ambigüe, on ne sait pas si tu t'adresses à Ping ou à moi MDR

Citation de eattheball :
qu'est-ce que tu as dit Khal Opus pour susciter cette vocation de delateur chez ce pongiste assimilé savoyard??

Je ne sais pas, mais je vais arrêter de lui répondre, parce que ce qu'il cherche au fond, c'est de m'asticoter pour que je sorte de mes gonds http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na4.gif

Lundi 24 Décembre 2007 15:14

C'est marrant ça, PingPong73 a une inscription toute récente mais semble connaître déjà les faits et gestes de tout le monde ( du moins ceux que sa mémoire sélective a triés ), même antérieurs à sa propre inscription!

Il est fort, ce garçon! Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 16:05

Citation de kam88 :
Yannbleiz, je viens de voir ton sujet sur le boycott, m' étonnes pas que tu as été désactivé, tu cherches un peu la m°°°°°° là, même si on peut supposer que c'était pour rigoler ...


Merci à toi kam88 pour cette explication judicieuse et Joyeux Noël Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 24 Décembre 2007 16:07

Sur ce, je ferme ce sujet d'échange d'insultes et je vous invite à préparer la fête de Noël plutôt qu'à vous disputer sur un forum Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions