Dimanche 23 Décembre 2007 14:16
Trop facile ça, les autres ne le font pas alors pourquoi moi?Dimanche 23 Décembre 2007 14:18
Tu as surement raison alors c'est aux modos de montrer l'exemple en 1er non ?Dimanche 23 Décembre 2007 14:19
Je remarque que l'ami calopus "chauffe" pas mal sur ce forum....Dimanche 23 Décembre 2007 15:22
Libido, Pingpong73...........................Même combat
Dimanche 23 Décembre 2007 15:53
Dimanche 23 Décembre 2007 16:04
Tu as un pb eattheball ???Dimanche 23 Décembre 2007 16:05
Dimanche 23 Décembre 2007 16:10
Celui qui cherche le plus pour le moment c'est bien calopus....Dimanche 23 Décembre 2007 16:10
J'aime ton côté detective privé ....Dimanche 23 Décembre 2007 16:55
bon arretez les enfants, quand on est banni de T.T.com on arrete le ping pong et on change de sport..Dimanche 23 Décembre 2007 16:58
Tu parles pour qui ??? Je te comprends pas ....Dimanche 23 Décembre 2007 17:26
Dimanche 23 Décembre 2007 17:27
Bon c'est gentil alors !!!
Lundi 24 Décembre 2007 11:55
J'aimerai savoir ce qui a motivé la désactivation de Yann-Bleiz. Qu'avais-je fait qui mérite un ban ?Lundi 24 Décembre 2007 12:00
Oui, je viens de me rendre compte que Yann Bleiz a été désactivé. Cela demande en effet explication!Lundi 24 Décembre 2007 12:24
Lundi 24 Décembre 2007 12:31
Yannbleiz, je viens de voir ton sujet sur le boycott, m' étonnes pas que tu as été désactivé, tu cherches un peu la m°°°°°° là, même si on peut supposer que c'était pour rigoler ...Lundi 24 Décembre 2007 12:47
Lundi 24 Décembre 2007 13:34
C'est triste pour YB alors que Calopus qui a insulté un autre forumeur il y a 2 jour n'a pas été désactivé... (ils servent à quoi les règles du forum sur les insultes ?)Lundi 24 Décembre 2007 13:45
PingPong, arrête de raconter n'importe quoi sur mon compte, merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions