L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 9

Dimanche 23 Décembre 2007 14:16

Trop facile ça, les autres ne le font pas alors pourquoi moi?

A ce rythme là, tout est permis puisqu'on trouvera toujours bien un autre qui n'a pas suivi une règle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Décembre 2007 14:18

Tu as surement raison alors c'est aux modos de montrer l'exemple en 1er non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 14:18 par PingPong73

Dimanche 23 Décembre 2007 14:19

Je remarque que l'ami calopus "chauffe" pas mal sur ce forum....

Dimanche 23 Décembre 2007 15:22

Libido, Pingpong73...........................Même combat Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 15:53

Citation de les3bping :

Franchement ça m'attriste d'avoir ecrire un post sur ces 2 misereux de la connection synaptique, même si je ne sais pas ce que l'on a fait pour meriter leur triste venue..on aurait pas du le faire.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Décembre 2007 16:04

Tu as un pb eattheball ???

Dimanche 23 Décembre 2007 16:05

Citation de eattheball :
Citation de les3bping :

Franchement ça m'attriste d'avoir ecrire un post sur ces 2 misereux de la connection synaptique, même si je ne sais pas ce que l'on a fait pour meriter leur triste venue..on aurait pas du le faire.. Émoticône

Fais gaffe, ils vont te dénoncer pour "insulte" Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 16:10

Celui qui cherche le plus pour le moment c'est bien calopus....

Dimanche 23 Décembre 2007 16:10

J'aime ton côté detective privé ....

Dimanche 23 Décembre 2007 16:55

bon arretez les enfants, quand on est banni de T.T.com on arrete le ping pong et on change de sport..

Dimanche 23 Décembre 2007 16:58

Tu parles pour qui ??? Je te comprends pas ....

Dimanche 23 Décembre 2007 17:26

Citation de libido :
Tu parles pour qui ??? Je te comprends pas ....

je parle pour toi majoritairement..et j'imagine bien que tu ne me comprenne pas..mais je ne t'en veux pas du tout..

Dimanche 23 Décembre 2007 17:27

Bon c'est gentil alors !!! Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 11:55

J'aimerai savoir ce qui a motivé la désactivation de Yann-Bleiz. Qu'avais-je fait qui mérite un ban ?

Merci aux modos de m'expliquer cela ? Et merci de me réactiver par la suite. Parce qu'il me semble pas que j'ai fait quelque chose qui aille à l'encontre des règles du forum.

Lundi 24 Décembre 2007 12:00

Oui, je viens de me rendre compte que Yann Bleiz a été désactivé. Cela demande en effet explication!

Lundi 24 Décembre 2007 12:24

Citation de looping-pong :
J'aimerai savoir ce qui a motivé la désactivation de Yann-Bleiz. Qu'avais-je fait qui mérite un ban ?

Merci aux modos de m'expliquer cela ? Et merci de me réactiver par la suite. Parce qu'il me semble pas que j'ai fait quelque chose qui aille à l'encontre des règles du forum.

pourquoi avoir deux comptes ?

Lundi 24 Décembre 2007 12:31

Yannbleiz, je viens de voir ton sujet sur le boycott, m' étonnes pas que tu as été désactivé, tu cherches un peu la m°°°°°° là, même si on peut supposer que c'était pour rigoler ...

Lundi 24 Décembre 2007 12:47

Citation de kam88 :
pourquoi avoir deux comptes ?

Mon pseudo looping est plus ancien que YB, il date de la période China Progress, à laquelle mon pseudo "historique" a déjà été viré de façon honteuse. Je ne l'ai plus utilisé depuis que je me suis fait le Y-B.
Citation de kam88 :
Yannbleiz, je viens de voir ton sujet sur le boycott, m' étonnes pas que tu as été désactivé, tu cherches un peu la m°°°°°° là, même si on peut supposer que c'était pour rigoler ...

C'était un peu pour rigoler, et aussi un peu pour montrer que les modos ont fait n'importe quoi ces derniers jours. Comme Calopus l'a montré, c'est ridicule de fermer des sujets pour cause de flood, mais de laisser ouvert "Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?" et "Film préféré", alors que c'est deux sujets uniquement de flood avec un intérêt plus limité que les sujets qui ont été fermé. Et je ne te parle pas de ce fameux sujet "Défouloir", comble du ridicule sur un forum où les modos voudraient éradiquer le flood.
Et pour en revenir au "boycott", il me parait important d'avoir la possibilité de partir un peu dans du hors sujet sur les forums, parce que si on en reste aux sujets sérieux "R2 Ile de France" et autres "Dérive, cette année elle va être de 8 ou de 2 ?" sur lesquels on a déjà fait le tour un nombre considérable de fois, ce site perdra tout son intérêt (ce qui est déjà un peu le cas, ce que beaucoup ici se rendent déjà compte, je crois que je vais les rejoindre !)

Lundi 24 Décembre 2007 13:34

C'est triste pour YB alors que Calopus qui a insulté un autre forumeur il y a 2 jour n'a pas été désactivé... (ils servent à quoi les règles du forum sur les insultes ?)

Lundi 24 Décembre 2007 13:45

PingPong, arrête de raconter n'importe quoi sur mon compte, merci.
Arrête aussi de faire ton pleurnichard, ton geignard, ton ouin-ouin,... je n'ai plus de synonymes. Si t'as vraiment envie de faire la délation, tu envoies un MP à la modération avec tes souhaits et tes références. Par contre, comme j'ai mes papiers, inutile de me dénoncer à Hortefeux :-o

(t'es gonflé de dire que c'est triste pour YB, tu le penses vraiment ?)
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions