Jeudi 09 Août 2007 15:43
pour l'epaisseur max, je dirai 2,2 -2,3Jeudi 09 Août 2007 20:52
merci depuis le temps que je postais pour le savoir .....Vendredi 10 Août 2007 09:42
bah, si tu me dis comment mesurer avec précision l' épaisseur de la mousse avec du matériel courant, je fais mieux .Vendredi 10 Août 2007 11:21
Vendredi 10 Août 2007 15:08
pas chez dauphinSamedi 11 Août 2007 11:44
Samedi 11 Août 2007 22:55
Le Bungee est un très bon revêtement ; particulièrement pour le côté revers, à la manière d' un Black Techno, et aussi d' un Vari Spin, d' un Tackiness D même si ces deux derniers sont plus lents. Il est très adhérent, bonne serpe, bon en bloc et en frappe, pour le top rotation ... par contre, un certain manque de dynamisme pour le top spin frappé. C' est pour ça que je le déconseille en coup droit, sauf pour un jeu exclusivement de "poussettes and blocs" (+ frappes éventuellement)Samedi 11 Août 2007 23:00
Lundi 10 Décembre 2007 22:22
Bon voila..je remonte ce sujet pour dire que j'ai changer le bigslam pour un bungee^^ et que j'en suis plus que satisfait! j'arrive enfin (parfois)a contre attaqué un top rotation par une coupe agressive...j'ai même passé une claque coupé, fait un bloc passif coupé hyper court...pas mal de truc que je savait pas faire avec le bigslam... je dois juste m'habituer unpeu pour claquer..sinon comme la plaque est beaucoup plus stable (réagit de facon plus linéaire..) je toppe plus facilement sur des balles coupés sans voir la balle sortir loin ..je suis donc plus en confiance en cd! ( a tel point que je le suis plus qu'en rv ce qui n'était pas le cas avant!) je n'hésite plus a pivoter! Merci Bungee! Bizarrement, je n'est aucune sensation en revers avec..:-S je l'avais pris pour le revers a la base..mais adopté en cd pour finir!^^Lundi 18 Février 2008 19:36
Je remonte le sjt pour savoir si qqun pourrait le comparer au vario au niveau dureté, vitesse, bloc, top et coupe de balle de temps en temps a mi-distance, pour le RV?Mercredi 28 Octobre 2009 22:08
Est-ce que le Bungee est une plaque lourde (comme un Tenergy)?Mercredi 28 Octobre 2009 22:23
A mon avis non, mais il faudrait qqun pour le confirmer...Mercredi 28 Octobre 2009 23:16
Non pas autant qu'un Tenergy(heureusement) mais un peu plus lourde que les plaques tradionnelles(Vari Spin,Rookie d Tecs,Sriver)Jeudi 29 Octobre 2009 00:16
Dans les mêmes eaux qu'un Sriver en effet.Jeudi 29 Octobre 2009 17:56
Vendredi 30 Octobre 2009 17:22
J' avais pas eu l' impression que le Bungee était une plaque lourde. Par contre, pour mon C.D., il était un poil trop lent, comment dire ? Pas assez dynamique. Peut-être qu' en max, ça aurait été ... faut voir sur quel bois aussi.Vendredi 30 Octobre 2009 20:45
Waldner est un des tous meilleurs serveurs du monde, idem lorsqu'il s'agit de remettre le service. Il est fantastique en bloc également. Ca fait au moins 3 domaines où il est tout bonnement incroyable.Vendredi 30 Octobre 2009 22:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements