LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 90

Mercredi 21 Mai 2008 08:24

Citation de tof1 :
Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
salut amis du forum
je vous rapelle,que le tournoi de clery est le week end prochain venez ,je suis juge arbitre, avec des equipiers serieux et on va essayer de ne pas vous trop faire attendre entre chaque match,et j'espere que il n'yaura pas de tempete cette année pour ceux qui etait la l'an dernier,comme d'habitude on va tout faire pour vous passiez une bonne journée,amitié à tous venez nombreux

Tof1 t'es tombé de ton nuage, ça faisait un moment que t'avais pas posté

non,je suis toujour sur mon nuage,j'espere que tu viens avec une delegation de st cyr dimanche ,je compte sur toi

Moi je ne peux pas venir, mais il y aura bien une délégation de Saint Cyriens comme tous les ans!!!

Mercredi 21 Mai 2008 21:46

Citation de bob45 :
Émoticône Bonjour, comme beaucoup savent déjà je parts vers d'autres cieux, les deux-sèvres plus précisément. Là-bas un sujet fait causer: la régionale passe à 4 joueurs. Cela cause, cause cause, voici le dernier message il pourrait vous intéresser:

Émoticône
Mardi 20 Mai 2008 19:16
bon les gars j'ai du nouveau! du sensas!

alors c'est pas la peine de s'étriper joyeusement entre les pro4 et les pro6.
il semblerait, oui oui, que la fédé projette d'étendre la mesure à toute la france dans deux ans et que le poitou charentes est Ligue-test.
c'est plus qu'une rumeur.

la raison en serait:
-durée des matchs surtout et ça pose des pbs en Ile de France pour fermer les salles de sport!! vous avez bien entendu: le gardien termine ses fonctions à 19h alors voilà quoi ! un match qui se termine à 21h ça pose pb.
bon j'admet que y'a peut-etre d'autres raisons plus sérieuses.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 19:22 par bloqueurfou

Bien vu Bob45.

Je jetais également un coup d'oeil sur ce sujet (puisque j'ai joué 3 ans là-bas) et l'une des raisons invoquée pour le passage à 4 joueurs semblait être le nivellement du niveau de jeu par le haut. Il faut avouer que le niveau est plus bas que chez nous. Pour exemple, mon ancien club est monté cette année en R3 et ils ont réussi à se maintenir en alignant 55-55-55-60-65-65. Quand je leur ai dit qu'on n'avait pas réussi à monter en 1ère phase en R3 avec 40-40-45-50-50-50, ils étaient un peu surpris...

Ils invoquent aussi le côté "écolo"d'une équipe de 4 qui ne nécessite qu'une voiture et non 2.

Si la fédé le décide, on ne pourra rien y faire; c'est comme d'autres décisions prises à un niveau plus bas... On nous promet de nous demander notre avis mais on fait bien ce qu'on veut...

Mercredi 21 Mai 2008 21:51

Est ce que la décision de passer à 4 par équipe en régionale n'appartient pas à la ligue et non à la fédération?

Le passage à 4 par équipe me semble pas mal pour les club plus modestes.

Mercredi 21 Mai 2008 22:03

Citation de jpc45 :
Est ce que la décision de passer à 4 par équipe en régionale n'appartient pas à la ligue et non à la fédération?

Il est plus facile d'avoir 4 joueurs du même niveau que 6 mais ça ne favorisera pas les petits clubs lors du passage de 6 à 4. Les gros clubs auront des équipes 2, 3, 4, ... plus fortes que les équipes premières des petits clubs.

Mercredi 21 Mai 2008 23:41

mais alor il y aura combien de poule par division ???
puisque forcement 4 joueur au lieu de 6 veut dir 1,5 fois plus d'equipe !!!

Jeudi 22 Mai 2008 07:32

Citation de st3ph3n :
mais alor il y aura combien de poule par division ???
puisque forcement 4 joueur au lieu de 6 veut dir 1,5 fois plus d'equipe !!!

Pas de changement du nombre d'équipes par division,

1/3 de joueurs descendent en Départementale ...

Jeudi 22 Mai 2008 07:32

Ah les autorités du "PING".....
Cela m'amuse beaucoup car il faut encore et encore plus de licenciés et à tout prix mais surtout on ne tient pas compte des dirigeants de club et de leur avis.
C'est bien des équipes de 4 mais cela risque d'augmenter le nombre d'équipe par club et de compliquer la tâche des dirigeants pour la réception des équipes adverses.
En plus, ne pas oublier que le comité du loiret semble avoir entériné une décision que la division 2 jouerait désormais le vendredi soir et non plus le dimanche matin. Décision prise et votée juste au sein du comité et sans en avoir discuté avec les dirigeants de club. Mais de cela on attends une confirmation qui n'arrive pas vite.....

Tout cela pour dire que nos autorités sportives décident un peu vite et pensent que " NOUS " devons nous adapter.....

Jeudi 22 Mai 2008 07:34

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :

Il est plus facile d'avoir 4 joueurs du même niveau que 6 mais ça ne favorisera pas les petits clubs lors du passage de 6 à 4. Les gros clubs auront des équipes 2, 3, 4, ... plus fortes que les équipes premières des petits clubs.

Et comme le niveau du championnat départemental montera surement... la D1 sera encore plus dure...

Vendredi 23 Mai 2008 08:02

Ce soir début des titres : en D : MONTARGIS recoit St Marceau !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 23 Mai 2008 08:03

en D3 je voulais dire bien sur

Vendredi 23 Mai 2008 08:31

déja levé flo . tu t echauffe . a ce soir . mathieu

Vendredi 23 Mai 2008 08:32

Citation de xthunder66 :
déja levé flo . tu t echauffe .lol .
a ce soir . mathieu

Vendredi 23 Mai 2008 13:29

Citation de Flo45 :

Et bien à ce soir et que le ping l'emporte avant tout

Vendredi 23 Mai 2008 18:13

Citation de Flo45 :
Et il y a aussi Montargis6-USO6 ce soir en D6 normalement?

Samedi 24 Mai 2008 11:00

Résultat
Montargis St marceau : 9-9

Tout se joue à rien du tout car cela aurait pu basculer pour l'une des deux équipes comme pour l'autre. A l'arrivée c'est un résultat conforme à la soirée et plutôt inespérée pour nous car on partait pas favori sur les classements papiers enfin je suis content de ma perf sur flo45^^

Et bonne chance dans votre match face à Gien

Samedi 24 Mai 2008 12:06

En D6 demi-finale 2 contre 3 match avancé
St cyr en val 9 bat Puiseaux 9 14-4

Super match dans une très bonne ambiance entre deux équipes qui avaient vraiment envie de s'amuser

Merci les gars c'était vraiment très bon

Lundi 26 Mai 2008 07:18

Citation de tefeiri :
Résultat
Montargis St marceau : 9-9

Tout se joue à rien du tout car cela aurait pu basculer pour l'une des deux équipes comme pour l'autre. A l'arrivée c'est un résultat conforme à la soirée et plutôt inespérée pour nous car on partait pas favori sur les classements papiers enfin je suis content de ma perf sur flo45^^

Et bonne chance dans votre match face à Gien

merci de votre gentillesse; j'ai passé une super soirée. Quand à toi, faix bon usage des points que tu as mérité contre moi !

Lundi 26 Mai 2008 07:24

pour ceux qui ont été au tournoi de clery j'espere que vous avez passé une bonne journée,en esperant vous revoir l'an prochain

Jeudi 29 Mai 2008 09:48

Je pars aujourd'hui dans les deux-sèvres ....

Cela a été un plaisir de connaître le monde pongiste du Loiret, je retourne à mes origines.

Au revoir à Tous, peut-être en verrais-je au tournoi de Patay le 22 juin.

Jeudi 29 Mai 2008 12:43

Citation de bob45 :
Je pars aujourd'hui dans les deux-sèvres ....

Cela a été un plaisir de connaître le monde pongiste du Loiret, je retourne à mes origines.

Au revoir à Tous, peut-être en verrais-je au tournoi de Patay le 22 juin.

Au revoir BOB 45; J'espère te revoir bientôt et que tu mettras quelques messages de temps à autres sur ce site.

Tu manqueras au monde pongiste du Loiret.
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes