Ah les autorités du "PING".....
Cela m'amuse beaucoup car il faut encore et encore plus de licenciés et à tout prix mais surtout on ne tient pas compte des dirigeants de club et de leur avis.
C'est bien des équipes de 4 mais cela risque d'augmenter le nombre d'équipe par club et de compliquer la tâche des dirigeants pour la réception des équipes adverses.
En plus, ne pas oublier que le comité du loiret semble avoir entériné une décision que la division 2 jouerait désormais le vendredi soir et non plus le dimanche matin. Décision prise et votée juste au sein du comité et sans en avoir discuté avec les dirigeants de club. Mais de cela on attends une confirmation qui n'arrive pas vite.....
Tout cela pour dire que nos autorités sportives décident un peu vite et pensent que " NOUS " devons nous adapter.....
le passage a 4 soulèverai un gros problème en effet : plus d'équipes, plus de poules, et donc pàlus de rencontres à domicile. Dans notre cas, on ne peut pas aller au delas de 3 ! Ca marche plutot bien en équipes de 6, pourquoi changer ?
en D3 ...MONTARGIS 5 fais ...match nul 9-9 à GIEN.
Manquait B.deschemps à Montargis, notre joueur le plus régulier de la phase remplacé par julien delaveau (jeune) qui fais un point.
Je bouffe la feuille de match en faisant une contre !
On savait que G.gibert et moi devions faire 9 + éspérer une perf d'un de nos deux jeunes. Une perf a été faite ...mais j'ai raté le carton plein.
Victoire de gien aux sets. Le titre se jouera entre gien et st marceau. En cas de 9-9, sets avérage entre les 3 ...
Oh flo mince alors pour vous quand même, surtout avec l'absence de votre joueur, enfin je ne te cacherai pas que je te dis merci pour le score car du coup ça peut peut être nous permettre d'avoir le titre !!
Décidément flo, les contres en ce moment tu y vas fort
Merci bah pas forcément pas ta faute énormément, vous avez eu, du moins ton coéquipier a eu un accident malencontreux ça a joué pour beaucoup tout de même enfin a la saison prochaine en D2 qui sait