Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fatal-revenge

Messages de fatal-revenge

Dimanche 27 Mars 2011 14:28

Petite précision pour l'équipe 21!
nous ne serons non pas 3 joueurs mais 2, le joueur Rudy VALENTIN étant indisponible ce jour là!
la composition d'équipe sera donc:
VILLAIN Vincent - 13 - TT PROVINOIS
LEONARD Allan - 13 - CESSON VERT ST DENIS TT

Samedi 03 Novembre 2007 22:53

Bon jour tt le monde je viens de tester pour la 1ere fois mon plasma 430 ( je jouasi avecun androo revolution avant!) et les sensations sont vraiment superbes!
On sent bien la difference entre phases de jeu lentes (poussettes...) et rapides (tops, sides...) le controle est tres bon et on dispose malgré tt d'une grande vitesse! Si il vous interesse essayez le je pense que vous serez conquis comme moi!
Apres tt dépend de votre niveau ( j'ai un niveau de 60 environ )

Samedi 03 Novembre 2007 22:49

salut a tous je viens d'utiliser mon nouveau quad 450 1.8 mm en revers et il est vraiment très bon!
je jouais avec un andro revolution avant
Le quad est plus rapide et conserve un controle quasiment identique ce qui permet de tenter plus de demarrages!
Si il vous interesse allez y vous ne le regretterez pas!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:09

ah la la c vrai que c rageant au bout de 4 ou 5 dans le match surtt quand on est mené mais pour pas avoir l'impression que la chance est contre vous faites comme moi...entrainez vous aux services bords mdr

Lundi 03 Septembre 2007 11:53

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!
Je suis un joueur plutot polyvalent tourné vers l'offensive et pour debuter la nouvelle saison j'ai choisi de mettre 2 banco variation energie
2.1 sur le CD et 1.8en R
Mon bois est un andro blax off et je viens de monter 70
Si certaines personnes ont deja utilisées ces plaques faites moi part de vos imressions svp
Merci!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fatal-revenge

Résolu