Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong
Samedi 22 Septembre 2007 15:50
accro, je ne pense plus l'être, mais j'aime bien jouer, d'ailleur merci au club de fontenaySamedi 22 Septembre 2007 21:16
fontenay en Vendée?Samedi 22 Septembre 2007 21:40
ou fontenay le vicompte ??? ( 91 )Samedi 22 Septembre 2007 22:45
Fontenay ACS?Dimanche 23 Septembre 2007 00:32
A 15 ans c'est plutôt normal que tu sois accro!Lundi 24 Septembre 2007 17:07
encore 15 jours avant de rentrer dans le vif du sujet...
Lundi 24 Septembre 2007 17:15
lol moi je tourne à 3 entrainement par semaine
Lundi 24 Septembre 2007 17:22
les entrainements c bon mais le championnat faut attendre...Lundi 24 Septembre 2007 17:24
ouai, tous les 15 jours c'est pas asser, vivement la reprise des indiv' même si je prefere le championat.Lundi 24 Septembre 2007 20:33
c bon l'entrainement a reprit deja 2 compet a mon actif pour un gains de 6 pointsDimanche 14 Octobre 2007 11:06
moi je suis trop accro des le lundi matin je pense au match de championnat du week end
Dimanche 14 Octobre 2007 11:45
lol moi c'est la mêmeDimanche 14 Octobre 2007 14:08
en plus je stresse comme un boeuf le samediDimanche 14 Octobre 2007 21:22
totalemment accro ! =)Dimanche 14 Octobre 2007 21:48
moi je dois l'etre quand meme un peuMardi 08 Janvier 2008 21:18
j'ai qu'une envie c'est bde jouer au ping et gagner
.
Jeudi 05 Juin 2008 13:10
ça fait plusieurs années que je m'entraine chez moi, la compétition et le fait de jouer en club ne m'ont jamais vraiment intéressé. donc je vais répondre pour le fun, meme si j'ai un bon niveau.Jeudi 05 Juin 2008 20:22
??Jeudi 05 Juin 2008 20:57
Vendredi 06 Juin 2008 11:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général