Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 8

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Samedi 22 Septembre 2007 15:50

accro, je ne pense plus l'être, mais j'aime bien jouer, d'ailleur merci au club de fontenay

Samedi 22 Septembre 2007 21:16

fontenay en Vendée?

Samedi 22 Septembre 2007 21:40

ou fontenay le vicompte ??? ( 91 )

Samedi 22 Septembre 2007 22:45

Fontenay ACS?

Match dans 9 heures, la hâte atteint son paroxisme.

Dimanche 23 Septembre 2007 00:32

A 15 ans c'est plutôt normal que tu sois accro!

J'ai répondu non.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Septembre 2007 17:07

encore 15 jours avant de rentrer dans le vif du sujet... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 17:15

lol moi je tourne à 3 entrainement par semaine MDR

Lundi 24 Septembre 2007 17:22

les entrainements c bon mais le championnat faut attendre...

Lundi 24 Septembre 2007 17:24

ouai, tous les 15 jours c'est pas asser, vivement la reprise des indiv' même si je prefere le championat.

Lundi 24 Septembre 2007 20:33

c bon l'entrainement a reprit deja 2 compet a mon actif pour un gains de 6 points


moi chuis grave accro je pense que au ping mes sujet : ping

quand je pense : ping

bref si je joue pas 3 jours je déprime

Dimanche 14 Octobre 2007 11:06

moi je suis trop accro des le lundi matin je pense au match de championnat du week end Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 11:45

lol moi c'est la même

Dimanche 14 Octobre 2007 14:08

en plus je stresse comme un boeuf le samedi

Dimanche 14 Octobre 2007 21:22

totalemment accro ! =)

Non seulement d y pensé tous les jours , a titre d exemple cette semaine je me suis entrainé :
Lundi de 18h a 20h30
mardi de 18h a 20h
mercredi de 16h30 a 20h
jeudi de 19h a 20h30
vendredi : repos mais j'ai vu tous les pote du ping dehors ^^
samedi : individuelle de 14h h a 18h
dimanche : je suis allée voir les pote qui joué en division supérieur, j'ai fait une nuit blanche pr les voir joué toute la journée!

Donc k en conclu que j en suis accro ! Ce sport est addictif et rajouté y un club de folie avec au moins 2/3 fous rire par entrainelent et vous voila accro =D

Dimanche 14 Octobre 2007 21:48

moi je dois l'etre quand meme un peu

je joue le lundi 18h 22h
mardi 20h 22h
1/2mercredi 19h 22h
Vendredi 20h 22h


Dimanche si tournoi quelque soit l'affiliation foyer FFTT Ufolep
areuh zzzzzzzzz

Mardi 08 Janvier 2008 21:18

j'ai qu'une envie c'est bde jouer au ping et gagnerRire.

Jeudi 05 Juin 2008 13:10

ça fait plusieurs années que je m'entraine chez moi, la compétition et le fait de jouer en club ne m'ont jamais vraiment intéressé. donc je vais répondre pour le fun, meme si j'ai un bon niveau.

Jeudi 05 Juin 2008 20:22

??

Jeudi 05 Juin 2008 20:57

Citation de Keylor :
ça fait plusieurs années que je m'entraine chez moi, la compétition et le fait de jouer en club ne m'ont jamais vraiment intéressé. donc je vais répondre pour le fun, meme si j'ai un bon niveau.


On peut dire que le sujet vient d'etre déterré lool. Il va peut-etre meme rester à la surface Émoticône

Tu fais quelques tournois loisirs juste pour te mesurer à d'autres personnes ?

Vendredi 06 Juin 2008 11:23

Citation de Alexandre79 :
On peut dire que le sujet vient d'etre déterré lool. Il va peut-etre meme rester à la surface Émoticône

Tu fais quelques tournois loisirs juste pour te mesurer à d'autres personnes ?


oui, j'en ai déja affronté qui faisaient des compétitions. c'était sympa, ça m'a permi de jauger mon niveau et de voir que j'étais pas trop mauvais.
dsl de répondre aussi tardivement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 11:25 par Keylor
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général