Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riiriixx

Messages de riiriixx

Lundi 13 Octobre 2008 23:21

Pas trop mal debuté , j ai la chance de jouer que la perf ^^
j etais 75 a 865
victoire : 60 / 60 / 65 toutes a la belle
defaite : 70 / 55 a la belle + 65 / 65 / 55 / 45
+36.5 content d etre 70 , je m ' éclate plsu cette année en totu cas enfin ! j espere que ca durera ^^
bonen chance a tous pour votre saison

Dimanche 11 Novembre 2007 19:55

Citation de Greg :
Ok merci.

En 4 ans, c'est pas une grosse progression évidemment mais sans te connaître difficile de donner les raisons.
T'as sûrement besoin d'un déclic pour te relâcher un peu un match.
Je stresse pas mal avant les matches mais beaucoup moins pendant.

Bah je joue pas du tout pareil a l entrainement qu en match :s

Exemple : a lentrainemetn je remet tout les service en avancant dans la balle , en match je fait un poussette =/
Et je prend tres peu de risque en match , il faut que j apprenne a me relacher pour franchir un palier je pense!

Dimanche 11 Novembre 2007 17:05

Citation de Teuch :
Citation de riiriixx :
Ca y es Teuch je te hais =) !

Et encore t'as pas perdu contre mon jeu de merde ! Émoticône

lol !c etait pas toi le mec aux cheveux blanx 65 picot ds le revers que j ai perdu vendredi? tu fait vieux pr 19 ans !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:00

Citation de Greg :
Tu dis "enfin" mais tu joues depuis combien de temps en compétition, quelle a été ton évolution de classement depuis tes débuts ?
Citation de Greg :
Tu dis "enfin" mais tu joues depuis combien de temps en compétition, quelle a été ton évolution de classement depuis tes débuts ?

Ca doit etre ma 4 eme année , je suis monté en un an a gros 80 et j ai stagné pendant deux ans a 790 !

Dimanche 11 Novembre 2007 16:48

Citation de leviok :
Il faut apprendre à perdre sans en faire une maladie. Tu ne joues pas ta vie à chaque match, tu es là POUR LE PLAISIR.

c est vrai que j aio tendance a prendre ce sport trop a coeur ! c est que je m investis tellement que jaimerai que ca paie enfin Pleurer

Dimanche 11 Novembre 2007 16:35

Citation de nico23 :
ben 3 defaire contres des non classés, casse de ma raquette (involontairement sur une defense coupé ou j'ai tapé par terre) plus un blessure!!! et grosse defaite au niveau de l'équipe...

Au moins la tu peux etre sur de ne pas etre cocu =D

Dimanche 11 Novembre 2007 16:23

Citation de Cunor :
Citation de Greg :
Il n'y a pas 50 solutions : c'est le temps qui fera revenir la confiance.

Tu vas bien finir par faire des matches où ça tournera bien pour toi et ça te redonnera confiance.
C'est très psychologique le ping. Ca m'a toujours fait sourire les phrases du genre "En ce moment je ne joue pas bien".

Ce sont souvent des excuses pour camoufler sa défaite. Après, il peut y avoir des raisons objectives à cela mais il y a tant de Caliméros au ping !

C'est amusant de constater aussi que la maniére de jouer est le reflet de sa personalité...

Alors cher profiler du ping =D dit moi que signifit un jeu qui s appuit sur un point fort en revers , qui varie ses effet en revers et remet jsute la balle en coup , et qui rate totue ses balles hautes =d ??

Dimanche 11 Novembre 2007 16:17

Citation de Teuch :
3 défaites contre des gars 80 ( j'étais 90 ) sans jouer . J'ai eu envie d'arrêter puis je me suis remotivé comme jamais , j'ai mis un PL , ai appris à m'en servir et depuis janvier , j'ai gagné 300 pts ! Émoticône

Ca y es Teuch je te hais =) !

Dimanche 11 Novembre 2007 16:11

Citation de nico23 :
au niveau pongiste je suppose???

selon toi?! ^^ ouuii au tenns de table!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:09

Citation de Himura Battosaï :
Citation de Cunor :
C'est un peu dommage d'avoir toujours le méme partenaire, il est mieux classé que toi ?

C'est important de se trouver confronter à diférents styles de jeu

Ca c'est clair !! Jouer le plus de styles différents possibles (PL à la table, défenseur à mi distance, topeur a la table etc) pour ne pas être à court de réponses techniques pendant un match...En plus à force de jouer toujours sur la même personne on se connaît beaucoup trop et ya plus de réflexion ca devient presque mécanique...

je suis d acord globalement avec toi Content mais on prend quand meme beaucoup de plaisir car c est avec lui que je fais mes plus beaux poi,ts ! mais ces vrai qu il faudrait penser a varié car la contre un style de gens different je susi a la rue ! j ai joué un picot a la table hier c etait catastrophique!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:01

Citation de Cunor :
C'est un peu dommage d'avoir toujours le méme partenaire, il est mieux classé que toi ?

C'est important de se trouver confronter à diférents styles de jeu

Il est gros 75 mais on a le meme niveaude jeu , enfin je pense! je le bat meme plus regulierement =) c est vrai qu il faudrait peut etre que je change d advesiare de temps en temps ! Car je trouve que je joue tres bien contre lui ( c est relatif a mon niveau ^^ ) et contre les autre je fais beaucoup plus de fautes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 16:02 par riiriixx

Dimanche 11 Novembre 2007 15:56

Citation de Himura Battosaï :
Citation de Cunor :
On ne joue pas au Caliméro !

On s'enléve les doigts du cul à l'entrainement et on va au charbon en match !

Ttout à fait d'accord je suis souvent vite abattu moi hier soir par exemple je perds un 45 deux sets a rien et 9 -3 pour gagner 11-9 au 5ème ! Arrivé à 9 - 3 jme suis enlevé cette fausse pression et j'ai jouer en me faisant plaisir ,c'est con à dire mais la "gnaque" y est pour beaucoup je perf aussi à 50 dans la même soirée parce que pour une fois j'avais envie (ce qui me manque pas mal en ce moment)

Faut prendre conscience pour avancer

Ca cest de la remontée!

Dimanche 11 Novembre 2007 15:55

Citation de Cunor :
Donc cela doit payer !
Mais cela dépend aussi de la qualité de ton entrainement, le partenaire en face de toi, si tu a un entraineur ou pas ?

Tu est de quel club ?

Mon partenaire d entraineement et toujours le meme ! ces u nde mes meilleurs ami , on se connait par coeur et je prend enormement de plaisir a joué contre lui =) ! sinon mon club est Roissy en brie ^^ mon entraineur est numéro 250 a peu pres!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 15:56 par riiriixx

Dimanche 11 Novembre 2007 15:50

Citation de Teuch :
Citation de riiriixx :
comment on fait pour citer un message svp les gars?

Tu vas sur l'icône de gauche en haut à droite du mess que tu veux citer .

test réussis merci Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2007 15:49

Cunor je m entraine quasiment tous les jour 2 h depuis plusieur mois =/

Dimanche 11 Novembre 2007 15:45

comment on fait pour citer un message svp les gars?! KHeyna merci tu m as fait positivé ! Au moins moisn jai toujours ma raquette Émoticône ! J espere que tout ca me servira en deuxieme phase ! Car j enchaine les belles perf perdu a la belle cette année ! Mais bon je vais pas me mettre a pleuré ou Cunor vas ce mettre a me frapper =D
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 15:48 par riiriixx

Dimanche 11 Novembre 2007 15:35

Tout est dans le titre ^^ La soirée ou vous avait eu le plus de malchances / désillusion?

( au tennis de table je precise ^^ , ca ne m interesse pas si votre petite amie vous a largué la meme soirée que vous avait été viré =D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 16:12 par riiriixx

Dimanche 11 Novembre 2007 15:05

salut a tous Content voila je m explique Content vendredi soir , journée de championnat , comme pour tous. Je suis classé petit 75 , premier match j ' affronte un gros 60 ,je perd 2 a 0 puis remonte a 2 / 2 . Viens la belle , je démarre tres mal le set et me trouve mené 6 a 1 ! je parviend a remonté a 10 a 9 , et la l ' adversaire me sors un service que je vois sortir dehors mais qui touche le coin.

Deuxieme match je joue un picot , perd frustré ac le sentiment d avoir perdu contre uen raquette et pas contre un joueur ! meme si j ' adfmet qu un picot peut etre dur a maitrisé Clin d'oeil , j anticipe tout ce que je vaism e prendre dans la gueule patr nos amis picoteux xD

Troisieme match contre un 70 , match tres sérré , je me retrouve a mené 10 a 7 a la belle avant de perdre 12 a 10 =/

Bref , soirée tres frustrante , qui m as donné je l avou l espece de quelque minutes l envie d arreter ! Comment faite vous pour toujours garder l envie de joué avec des désillusion pareils?! Le ping est ma passion , mais il faut avouer que ce sport est tres dur psycologiquement Content

Jeudi 08 Novembre 2007 17:57

je vois que globalement tout le monde a monté ! euuh moi + 22.5 ^^ 807.5 point , dommage que je perde 2 60 a la belle Pleurer

Samedi 20 Octobre 2007 20:34

allz c est décidé ce tournoi sera mon premier! quelque un d entre vous feront ils le tableau A et B ?
Pouvez vous me dire si le point gagnés ( ou perdus =/ ) seront pris en compte , et si oui a quelle date?
Merci =D
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riiriixx

Résolu