Dimanche 19 Août 2007 15:31
Dimanche 19 Août 2007 22:26
lol le respect j'en ai pas vu souvent lors des soirées, la convivialité oui, à la roche quand tu rencontre du monde que tu connais aps tu commence à boire avec eux la c'ets conviviale (je parle entre autre de la fete de la musique même si lapluie avais tous gacher)Lundi 20 Août 2007 14:17
Sans vouloir me montrer trop chiant, je vous rappelle que j’avais créé ce sujet pour aider et expliquer ce qu’était un alcoolique. Pas un sujet de rendez-vous de guindaille ; donc je vous suggère d’en créer un.
Lundi 20 Août 2007 17:45
mdr oui ma place est ici, mais loin d'etres alcool je suis, et envie de me bourré avec mes potes j'ai
Lundi 20 Août 2007 18:32
vous préféreriez pas parler de tout ça devant une bonne bière?Lundi 20 Août 2007 19:03
Lundi 20 Août 2007 23:24
bon sa va etrs une semaine bien remplie, je me fout la tete demain soir, jeudi soir et samedi soir, les 3 soirs à la roche je boirait un coup pour toi superU
Mardi 21 Août 2007 18:43

pas bien nitro, pas bien, tu ferais mieux de t'entrainer au ping 3 fois dans la semaine
je boirais mon prochain verre de perrier à ta santé nitro
Mardi 21 Août 2007 21:46
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée?
Mardi 21 Août 2007 22:25
Mardi 21 Août 2007 22:37
Mardi 21 Août 2007 22:41
Mercredi 22 Août 2007 00:15
boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficaceMercredi 22 Août 2007 00:25
Beaucoup d'eau avant de dormir et aussi une aspirine avant de dormir (effervescent) plus efficace que le lendemain matin.Mercredi 22 Août 2007 00:25
Beaucoup d'eau avant de dormir et aussi une aspirine avant de dormir (effervescent) plus efficace que le lendemain matin.Mercredi 22 Août 2007 00:35
Les meilleurs remèdes, car il y a en plusieurs sont…………………………………non mais sans blague………………………… vous payez combien pour que je vous les donne ?
et
et re
Mercredi 22 Août 2007 01:15
Mercredi 22 Août 2007 10:48
oui, bouche pâteuse = pas assez de salive sécrétée = pas assez d'eau pour dans l'organisme pour pouvoir sécréter suffisamment de salive.Mercredi 22 Août 2007 13:07
Surtout ne aps boire trop d'eau le lendemain même si on à toujours soif. Sinon hier soir bien arrosé mais ce matin sa va je suis pas trop mal, on remet sa jeudi et samedi
Mercredi 22 Août 2007 13:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café