Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES ALCOOLIQUES ANONYMES ou AA - Page 8

Dimanche 19 Août 2007 15:31

Citation de disco :
si je comprends bien super U tu te défonces l'été avec les touristes car le reste de l'année il n'y a pas beaucoup de concerts en vendée



non non non, y'a des concerts toute l'année en vendée, pays de loire ou en bretagne
et c'est pas vraiment des touristes qui viennent...
et concert n'est pas forcement synonime de defonce...tu peux prendre quelques verres sur un concert qui dure de 18 h à 2 h du mat (8 h), t'es loin d'être déchiré tout le temps,
ce qui est sympa c'est l'ambiance, la convivialité, le respect...et la liberté (toute relative) qu'on y trouve
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 19 Août 2007 22:26

lol le respect j'en ai pas vu souvent lors des soirées, la convivialité oui, à la roche quand tu rencontre du monde que tu connais aps tu commence à boire avec eux la c'ets conviviale (je parle entre autre de la fete de la musique même si lapluie avais tous gacher)

Lundi 20 Août 2007 14:17

Sans vouloir me montrer trop chiant, je vous rappelle que j’avais créé ce sujet pour aider et expliquer ce qu’était un alcoolique. Pas un sujet de rendez-vous de guindaille ; donc je vous suggère d’en créer un. Émoticône
Toi Nitro, ta place est ici, oui oui oui oui ! Émoticône
Merci de votre compréhension
Les3bping
Émoticône

Lundi 20 Août 2007 17:45

mdr oui ma place est ici, mais loin d'etres alcool je suis, et envie de me bourré avec mes potes j'ai MDR

Lundi 20 Août 2007 18:32

vous préféreriez pas parler de tout ça devant une bonne bière?

Lundi 20 Août 2007 19:03

Citation de Nightwisher :
vous préféreriez pas parler de tout ça devant une bonne bière?


c'est si gentiment proposé Émoticône

tu paie ton coup ?Rire

Lundi 20 Août 2007 23:24

bon sa va etrs une semaine bien remplie, je me fout la tete demain soir, jeudi soir et samedi soir, les 3 soirs à la roche je boirait un coup pour toi superU MDR

Mardi 21 Août 2007 18:43

Citation de Nitro :
bon sa va etrs une semaine bien remplie, je me fout la tete demain soir, jeudi soir et samedi soir, les 3 soirs à la roche je boirait un coup pour toi superU MDR




Émoticône pas bien nitro, pas bien, tu ferais mieux de t'entrainer au ping 3 fois dans la semaine Émoticône je boirais mon prochain verre de perrier à ta santé nitro
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 21 Août 2007 21:46

desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône

Mardi 21 Août 2007 22:25

Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône


ça m'interesse aussi

Mardi 21 Août 2007 22:37

Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône


ne pas boire bon ok je sors.
Sinon, il y a la technique du rince cochon, le lendemain matin tu repicoles un verre ou 2
mais il ne faut pas trop abuser de cette technique sinon on en revient au sujet.

Mardi 21 Août 2007 22:41

Citation de 4man :
Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône


ne pas boire bon ok je sors.
Sinon, il y a la technique du rince cochon, le lendemain matin tu repicoles un verre ou 2
mais il ne faut pas trop abuser de cette technique sinon on en revient au sujet.


ça avec moi ça marchera pas car le lendemain j'ai le vomi qui monte vite des que je rebois

Mercredi 22 Août 2007 00:15

boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficace

Mercredi 22 Août 2007 00:25

Beaucoup d'eau avant de dormir et aussi une aspirine avant de dormir (effervescent) plus efficace que le lendemain matin.

Mercredi 22 Août 2007 00:25

Beaucoup d'eau avant de dormir et aussi une aspirine avant de dormir (effervescent) plus efficace que le lendemain matin.

Mercredi 22 Août 2007 00:35

Les meilleurs remèdes, car il y a en plusieurs sont…………………………………non mais sans blague………………………… vous payez combien pour que je vous les donne ?
Je constate quand même qu’il n’y a pas encore un de vous qui a gagné contre monsieur Alcool, au fait il est classé quoi ce monsieur ?
Émoticône et Émoticône et re Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 00:36 par les3bping

Mercredi 22 Août 2007 01:15

Citation de 4man :
Beaucoup d'eau avant de dormir et aussi une aspirine avant de dormir (effervescent) plus efficace que le lendemain matin.


ça ça reduit le mal de tete et la bouche pateuse ?

Mercredi 22 Août 2007 10:48

oui, bouche pâteuse = pas assez de salive sécrétée = pas assez d'eau pour dans l'organisme pour pouvoir sécréter suffisamment de salive.
Pour le mal de tête ça aide énormément aussi, mais je ne pourrais pas te dire en quoi le fait d'être bien hydraté baisse le mel de tête. Une élimination plus rapide de toxines peut-être? Faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse confirme!

Mercredi 22 Août 2007 13:07

Surtout ne aps boire trop d'eau le lendemain même si on à toujours soif. Sinon hier soir bien arrosé mais ce matin sa va je suis pas trop mal, on remet sa jeudi et samedi Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 13:59

Citation de Nitro :
Surtout ne aps boire trop d'eau le lendemain même si on à toujours soif. Sinon hier soir bien arrosé mais ce matin sa va je suis pas trop mal, on remet sa jeudi et samedi Émoticône


grand fouRire
0
2
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café