Il y a quelques jours, on a fêté l'anniversaire d'une copine.
Comme bien souvent, beaucoup avaient bien bu... Heureusement qu'il y avait possibilité de dormir sur place!
Et, détail non négligeable, c'était en grande majorité les mecs qui n'étaient plus en été de conduire; donc merci qui, merci les filles qui ne boivent pas et peuvent conduire la voiture...
Elles boiventaps cher toi les filles? On doit pas avoir les mêmes. Par contre c'est sur que quand le permis va arriver faudra dormir dans la voiture et rentrer le lendemain matin ^^
Elles boiventaps cher toi les filles? On doit pas avoir les mêmes. Par contre c'est sur que quand le permis va arriver faudra dormir dans la voiture et rentrer le lendemain matin ^^
moi le soir après la boite j'ai trouvé un endroit tranquille sous un pont sur la loire et j'y decuve
et oui quand on a pas le permis on se debrouille comme on peut mdr
Elles boiventaps cher toi les filles? On doit pas avoir les mêmes. Par contre c'est sur que quand le permis va arriver faudra dormir dans la voiture et rentrer le lendemain matin ^^
Je t'explique la situation ( et c'est comme ça quasiment à chaque fois...):
Il y a tout d'abord les couples: ce sont les filles qui ont toutes ramené monsieur et la voiture ( pour ceux qui avaient dormi sur place, idem car les mecs avaient tous mal au crâne le lendemain )
Ensuite les célibataires filles: n'ont pas bu ou peu bu pour pouvoir conduire
Pour finir, les célibataires hommes: sont rester dormir sur place vu leur état et même le lendemain, ce n'était pas terrible...
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée?
ne pas boire bon ok je sors.
Sinon, il y a la technique du rince cochon, le lendemain matin tu repicoles un verre ou 2
mais il ne faut pas trop abuser de cette technique sinon on en revient au sujet.
boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficace
moi je bois de l eau le lendemain
par contre je vais peut etre suivre ton conseil alors, si ça marche.
franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement
quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense
franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement
quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense
Quand j'y vais ( c'est de plus en plus rare vu mon âge ), en général, je conduis, donc je ne bois pas...
Moi, tant qu'il y a de la musique sympa, je danse.Pas besoin de boissons alcoolisées.
Et y a rien de pire que de se faire pseudo-draguer par un mec bourré qui pue l'alcool...
franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement
quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense
Quand j'y vais ( c'est de plus en plus rare vu mon âge ), en général, je conduis, donc je ne bois pas...
Moi, tant qu'il y a de la musique sympa, je danse.Pas besoin de boissons alcoolisées.
Et y a rien de pire que de se faire pseudo-draguer par un mec bourré qui pue l'alcool...
franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement
quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense
Quand j'y vais ( c'est de plus en plus rare vu mon âge ), en général, je conduis, donc je ne bois pas...
Moi, tant qu'il y a de la musique sympa, je danse.Pas besoin de boissons alcoolisées.
Et y a rien de pire que de se faire pseudo-draguer par un mec bourré qui pue l'alcool...