Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES ALCOOLIQUES ANONYMES ou AA - Page 9

Mercredi 22 Août 2007 15:50

Il y a quelques jours, on a fêté l'anniversaire d'une copine.

Comme bien souvent, beaucoup avaient bien bu... Heureusement qu'il y avait possibilité de dormir sur place!

Et, détail non négligeable, c'était en grande majorité les mecs qui n'étaient plus en été de conduire; donc merci qui, merci les filles qui ne boivent pas et peuvent conduire la voiture...

Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 16:06

Elles boiventaps cher toi les filles? On doit pas avoir les mêmesRire Clin d'oeil. Par contre c'est sur que quand le permis va arriver faudra dormir dans la voiture et rentrer le lendemain matin ^^

Mercredi 22 Août 2007 16:18

Citation de Nitro :
Elles boiventaps cher toi les filles? On doit pas avoir les mêmesRire Clin d'oeil. Par contre c'est sur que quand le permis va arriver faudra dormir dans la voiture et rentrer le lendemain matin ^^


moi le soir après la boite j'ai trouvé un endroit tranquille sous un pont sur la loire et j'y decuveRire

et oui quand on a pas le permis on se debrouille comme on peut mdr

Mercredi 22 Août 2007 16:19

Citation de Nitro :
Elles boiventaps cher toi les filles? On doit pas avoir les mêmesRire Clin d'oeil. Par contre c'est sur que quand le permis va arriver faudra dormir dans la voiture et rentrer le lendemain matin ^^


Je t'explique la situation ( et c'est comme ça quasiment à chaque fois...):
Il y a tout d'abord les couples: ce sont les filles qui ont toutes ramené monsieur et la voiture ( pour ceux qui avaient dormi sur place, idem car les mecs avaient tous mal au crâne le lendemain )
Ensuite les célibataires filles: n'ont pas bu ou peu bu pour pouvoir conduire
Pour finir, les célibataires hommes: sont rester dormir sur place vu leur état et même le lendemain, ce n'était pas terrible...

Mercredi 22 Août 2007 18:34

Citation de 4man :
Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône


ne pas boire bon ok je sors.
Sinon, il y a la technique du rince cochon, le lendemain matin tu repicoles un verre ou 2
mais il ne faut pas trop abuser de cette technique sinon on en revient au sujet.



ça c meme pas la peine c direct au http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/wcmange.gif

Mercredi 22 Août 2007 18:37

Citation de Nightwisher :
boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficace


moi je bois de l eau le lendemain
par contre je vais peut etre suivre ton conseil alors, si ça marche.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe2.gif
Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 20:00

sa amrche, mais boire la vieille, le lendemain matin sa donne encore plus mal à la tete de boire trop d'eau

Mercredi 22 Août 2007 20:49

vu l'évolution de ce topic je sens qu'on va bientot s'échanger nos recettes de cocktail dessus! Les3bpinb pardonne moi! Clin d'oeil

Mercredi 22 Août 2007 22:13

Citation de Nitro :
sa amrche, mais boire la vieille, le lendemain matin sa donne encore plus mal à la tete de boire trop d'eau


moi le lendemain je bois pas je mange pas sinon j'ai la gerbe

donc comme ça c'est regléRire

Mercredi 22 Août 2007 22:24

Et après les gerbes, bientôt les…………couronnes ………..de fleur évidement Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 22:29

Citation de les3bping :
Et après les gerbes, bientôt les…………couronnes ………..de fleur évidement Émoticône


mdr l'humour noir

Mercredi 22 Août 2007 22:30

Eh ben, elle est belle, la jeunesse!!! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 22:37

Citation de Zouzou :
Eh ben, elle est belle, la jeunesse!!! Émoticône


faut bien s'amuserRire Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 22:39

Mouais, chacun son trip...

Mercredi 22 Août 2007 22:45

Citation de Zouzou :
Mouais, chacun son trip...



franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement

quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense

Mercredi 22 Août 2007 22:48

Citation de unmotarddu45 :
Citation de Zouzou :
Mouais, chacun son trip...



franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement

quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense

Quand j'y vais ( c'est de plus en plus rare vu mon âge ), en général, je conduis, donc je ne bois pas...
Moi, tant qu'il y a de la musique sympa, je danse.Pas besoin de boissons alcoolisées.

Et y a rien de pire que de se faire pseudo-draguer par un mec bourré qui pue l'alcool...

Mercredi 22 Août 2007 23:00

Citation de Zouzou :
Citation de unmotarddu45 :
Citation de Zouzou :
Mouais, chacun son trip...



franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement

quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense

Quand j'y vais ( c'est de plus en plus rare vu mon âge ), en général, je conduis, donc je ne bois pas...
Moi, tant qu'il y a de la musique sympa, je danse.Pas besoin de boissons alcoolisées.

Et y a rien de pire que de se faire pseudo-draguer par un mec bourré qui pue l'alcool...


des fois les filles sont dans le meme etat Rire

Mercredi 22 Août 2007 23:09

Citation de les3bping :
Et après les gerbes, bientôt les…………couronnes ………..de fleur évidement Émoticône



pour moi c la couronne des chiot! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 23:10

Citation de unmotarddu45 :
Citation de Zouzou :
Citation de unmotarddu45 :
Citation de Zouzou :
Mouais, chacun son trip...



franchement j'ai deja essayé d'aller en boite sans boire bah je m'amusais beaucoup moins et a la fin tellement j'en avait marre je suis sorti de la boite a 1h00 seulement

quand je bois je m'amuse plus suis moins timide et je sort vers les 5h00 donc c'est mieux de boire pour faire la fete je pense

Quand j'y vais ( c'est de plus en plus rare vu mon âge ), en général, je conduis, donc je ne bois pas...
Moi, tant qu'il y a de la musique sympa, je danse.Pas besoin de boissons alcoolisées.

Et y a rien de pire que de se faire pseudo-draguer par un mec bourré qui pue l'alcool...


des fois les filles sont dans le meme etat Rire



et meme pire parfois! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 23:13

une fois j'en ai meme ramassée une alors que moi meme j'etais torchéRire
0
2
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café