Départementale 3 Finistère 2007/2008 - Page 43

Lundi 21 Avril 2008 11:41

Suffira de venir à l'UPTT alors si tu veux continuer a jouer en D3 Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 13:09

Citation de dily :
10-10, 11-9.. Il était 2h du mat' Émoticône
Jsuis verte!!!
Émoticône
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!

Je crains que la défaite de la D3 ne proviennent une nouvelle fois de la méforme inadmissible de joueurs de l'équipe. Une mise au point sera faite j'en suis sûr. En tout cas il n'a jamais été dans les objectifs du club de fausser le championnat.

Lundi 21 Avril 2008 13:23

Citation de nomanor :
Je crains que la défaite de la D3 ne proviennent une nouvelle fois de la méforme inadmissible de joueurs de l'équipe. Une mise au point sera faite j'en suis sûr. En tout cas il n'a jamais été dans les objectifs du club de fausser le championnat.

Ca fait peur, ce que tu dis, Nomanor. Les joueurs n'ont pas le droit d'être en petite forme? Ils n'ont pas le droit au moindre faux pas? "Méforme inadmissible" c'est un peu gros tout de même...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 21 Avril 2008 13:36

Il finisse tout de même en tête de leur poule. Alors sur un dernier match il perde alors que votre objectif est atteint, je comprend pas le fait de faire une mise au point.

Lundi 21 Avril 2008 13:36

Je pense que le (ou les?) joueur en question était un peu responsable de sa méformeÉmoticône ... Sacré Séb !
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 21 Avril 2008 15:01

Citation de nomanor :
Citation de dily :
10-10, 11-9.. Il était 2h du mat' Émoticône
Jsuis verte!!!
Émoticône
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!

J'avoue que si ploudal vous avez battu au lieu de faire 10-10 j'aurai débarqué à sanquer!!!! MDR

Déjà que je suis complétement déguouté des résultats de notre D3 sans pouvoir rien faire :-( ...alors là ça aurait était la cerise sur le gateau!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 21 Avril 2008 15:58

Nothing to hide : si une équipe de ton club avait ete penalise par cette " petite forme collective " , tu serais peut etre moins comprehensif !!

Lundi 21 Avril 2008 16:09

Citation de iverson :
Nothing to hide : si une équipe de ton club avait ete penalise par cette " petite forme collective " , tu serais peut etre moins comprehensif !!

Là n'est pas le problème. Je suis d'accord que c'est chiant qu'un résultat a priori surprenant vienne bouleverser le classement de la poule et ce, d'autant plus s'il s'agit de mauvaises performances d'un joueur ou deux...

Par contre, la réaction de Nomanor envers des joueurs de son club me parait un peu dure... Parler de "méforme inadmissible" et de "mise au point" me parait exagéré. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 21 Avril 2008 17:13

Citation de iverson :

C'est clair! Même si ça fait parti du jeu!

Lundi 21 Avril 2008 17:14

Citation de iverson :

C'est clair! Même si ça fait parti du jeu! Après tout chaque club gère son équipe comme il le veux. Même s'il aurait perdu dans notre poule, je ne leur en aurai pas voulu, ça fait parti du jeu! On fait avec

Lundi 21 Avril 2008 17:59

Citation de zahovic :
Citation de iverson :

C'est clair! Même si ça fait parti du jeu! Après tout chaque club gère son équipe comme il le veux. Même s'il aurait perdu dans notre poule, je ne leur en aurai pas voulu, ça fait parti du jeu! On fait avec

et locmaria il finissent dans les 3 meilleurs septiemes?

contre ploudal il y avait quelques absents c est pour ça que sanquer fait 10-10
mais il faut noter que ploudal a "cherement vendu sa peau" avec un ou deux joueur qui jouait bien et qui ont mis sanquer en difficulté.

Lundi 21 Avril 2008 18:03

Oui je pense je sais pas trop comment on calcul ça en fait!

Lundi 21 Avril 2008 18:03

Citation de nothing to hide :
Citation de iverson :

Là n'est pas le problème. Je suis d'accord que c'est chiant qu'un résultat a priori surprenant vienne bouleverser le classement de la poule et ce, d'autant plus s'il s'agit de mauvaises performances d'un joueur ou deux...

Par contre, la réaction de Nomanor envers des joueurs de son club me parait un peu dure... Parler de "méforme inadmissible" et de "mise au point" me parait exagéré. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel...

en fait il faut etre sanquerois pour comprendre ce que nomanor veut dire. car c est interne au club

Lundi 21 Avril 2008 18:19

Citation de zahovic :

aussi bien vous etes quatrieme meilleur septiemes! Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 18:30

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :

aussi bien vous etes quatrieme meilleur septiemes! Émoticône

Si c'est ça je me pendsRire. Parce quand je vois les résultats qu'on fait sans que je puisse jouer!!! Aussi bien on aurait pu finir premier ;-)

Vous avez eu chaud aux fesses quand meme mdr

Lundi 21 Avril 2008 19:27

C'est comme sa et puis voila. Sanquer monte en D2, nous on est les meilleurs 7ème, voyons les choses du bon côté..
Même si forcément si on descend, sa fait pas vraiment plaisir que sa vienne plus ou moins d'une équipe avec laquelle on s'entend plutôt bien.. Comme le dit Iverson, pour nous c'est dur d'être compréhensif.
Il y a peut-être des résultats surprenants mais bon des choses quasi impossibles qui arrivent, c'est dur de les prévoir à l'avance! Sanquer avait quand même creusé l'écart avec toutes les équipes de cette poule G.
En tout cas si on descend, je pourrai dire qu'on a pas eu de bol ..!
BREF !

Lundi 21 Avril 2008 21:04

C'est toujours le problème, quand les jeux sont faits avant la dernière journée, certains se démotivent (ou fêtent le montée un peu trop tôt) Émoticône
Plaisanterie mise à part Émoticône, je comprends tout à fait que cela soit décevant pour certaines équipes qui sont surprises de faire ce constat.
Ceci étant, il reste vrai qu'il faut être conscient qu'il est "délicat" de compter sur une autre équipe aussi favorite soit-elle pour assurer un résultat qui nous convienne. Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 22:55

Citation de queque29 :

Ceci étant, il reste vrai qu'il faut être conscient qu'il est "délicat" de compter sur une autre équipe aussi favorite soit-elle pour assurer un résultat qui nous convienne. Émoticône

Oui c'est vrai suis d'accord mais ça fait un peu plus mal au cul qu'a l'habitude mdr

Lundi 21 Avril 2008 22:55

Il ne faut toujours compter que sur ses propres forces ; escompter le faux-pas est un pari riqué.
Bon demain, j'irai à l'entraînement, on m'expliquera ce qui s'est passé ce week-end. J'ai préféré les plages de la presqu'île de Crozon.

Lundi 21 Avril 2008 23:57

Citation de Nominoë :
Il ne faut toujours compter que sur ses propres forces ; escompter le faux-pas est un pari riqué.
Bon demain, j'irai à l'entraînement, on m'expliquera ce qui s'est passé ce week-end. J'ai préféré les plages de la presqu'île de Crozon.

Non mais ya pas de soucis nominoe! Chaque équipe joue comme il l'entend! C'est le jeu. On était maitre de notre destin de toute façon on peut s'en vouloir qu'a nous meme d'etre classé ainsi ;-)
1
8
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes