J'avais bien remarqué que vous aviez l'envie de remonter votre club sur le long terme.
Je crois que beaucoup de monde a peur de tomber dans une sorte de "groupe de la mort" avec la réforme du calendrier. On cherche à compter les forces en présence. Tant que l'on n'a pas le calendrier avec les poules, tout ce qui est dit est assez hypothétique.
De toute facon notre objectif de club est sur le long terme et non sur une saison.
On fera les comptes en fin de saison les gars .
avec l equipe que vous avez je pense que vous pouvez monter en D2 a mi saison .
par contre ça serait vraiment dommage de se retrouver dans la meme poule meme si sportivement ça pourrait etre interessant...
A croire qu'il n'y a que deux clubs sur ce forum ou presque.
Que font les autres?????
Ils se réservent ou pas !
Vite que la saison reprenne et ceci grâce à ce super tournoi de Plouigneau pour se relancer !
Il y a quand même d'autres représentants du finistère, mais pas forcément sur ce sujet ci, c'est tout...dans la majorité des clubs, personne ne sait encore qui jouera en D3...
Tu peut pas dire le contraire pour le moment c'est calme.
Et la D3 n'est pas aussi attractive que les divisions supérieures.
Vous aussi à Landi vous allez avoir de bonnes réflections pour composer toutes vos équipes ainsi que vos muté(e)s.
Nous pour le moment c'est assez facile car nous n'avons pas un nombre d'équipe concéquent.
ça c'est clair, y'a plus d'un club qui n'a pas encore fixé ses compositions d'équipe,surtout en départemental, pas mal de choses restent à voir! Au TT des Enclos on ne sait même pas si on aura toujours nos deux D3 car pas sùr de trouver assez de joueurs disponibles le samedi 20h...
Pour les équipes, on fera au mieux, tout le monde ne sera pas forcément là où il aura envie, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...
On est tous les ans 3 ou 4 à plancher la dessus, avec des résultats plutôt encourageants...cette année pour la PR et la D2, ce seront les meilleurs qui joueront étant donné que les horaires sont les mêmes, après, pour les D3, on avisera...
P016 t'as la possibilité d'engager des équipes le vendredi à 20H ne l'oubli pas.
Mais s'il y a monté par la suite c'est le samedi avec possibilité d'avancer au vendredi!
ça me fait bien marrer cette "possibilté d'avancer la rencontre".
Dans les faits, on ne peut pas engager une équipe en espérant que tout les clubs acceptent d'avancer les rencontres. Si deux ou trois clubs refusent: forfait général et descente de l'équipe...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
Pour relancer les mutations:
au Folgoët probable signature d'un joueur non muté qui valait un classement 35 il y a 2 ans.
La confirmation est proche.
Vive la D3 chez nous qui donnerais 1 45 (ancien 35) 2 50 et 2 55.
Pas mal !!!
trichlor29, comme le dit le Comité cela ne pose aucun problème, le règlement te l'autorise si l'équipe adverse le désire aussi.
Ca donne plus de possibilité aux clubs pour organiser les équipes suivant les jours de championnats.
Mici, on écrit ainsi le mot "réflexion". Excuse-moi, mais c'est une déformation professionnelle.
Tant que les clubs n'auront pas tous repris le chemin de l'entraînement et que les poules ne seront pas connues, impossible d'évaluer (même mal) la valeur des équipes.
C'est vrai que le sujet n'est principalement animé que par les joueurs de deux clubs (Sanquer et Le Folgoët-Lesneven). Bientôt, il y aura plus d'animateurs.
Mici, on écrit ainsi le mot "réflexion". Excuse-moi, mais c'est une déformation professionnelle.
Tant que les clubs n'auront pas tous repris le chemin de l'entraînement et que les poules ne seront pas connues, impossible d'évaluer (même mal) la valeur des équipes.
C'est vrai que le sujet n'est principalement animé que par les joueurs de deux clubs (Sanquer et Le Folgoët-Lesneven). Bientôt, il y aura plus d'animateurs.
Pour relancer les mutations:
au Folgoët probable signature d'un joueur non muté qui valait un classement 35 il y a 2 ans.
La confirmation est proche.
Vive la D3 chez nous qui donnerais 1 45 (ancien 35) 2 50 et 2 55.
Pas mal !!!
pour votre recrue
ils vont le classer 45 en theorie mais actuellement il vaut combien ?