Départementale 3 Finistère 2007/2008 - Page 42

Dimanche 20 Avril 2008 11:30

Citation de Phénix :
On a perdu 11-9 à Châteauneuf, du coup on est bien 7ème!

Vous finissez alors 6ième ex aequo avec Guiclan (les deux équipes auront 13 points, il reste à voir le set average du match Guiclan-Landi lors de la 1ière journée pour déterminer la 6ième et la 7ième place...enfin je crois...)

Dimanche 20 Avril 2008 11:34

Il y a chateauneuf aussi ex aequo, et dans la triangulaire on fini 7ème...J'espère qu'on ne descendra pas, sinon on ne saura pas où caser nos joueurs l'an prochain...

Dimanche 20 Avril 2008 11:41

Citation de Phénix :
Il y a chateauneuf aussi ex aequo, et dans la triangulaire on fini 7ème...J'espère qu'on ne descendra pas, sinon on ne saura pas où caser nos joueurs l'an prochain...

Ah oui, tout à fait exact phénix...
J'espère qu'il n'y aura qu'une descente dans cette poule de D3. Vu le niveau de la poule, cela me semblerait logique mais bon....

Dimanche 20 Avril 2008 12:45

10-10, 11-9.. Il était 2h du mat' Émoticône
Jsuis verte!!!
Émoticône
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!

Dimanche 20 Avril 2008 13:53

Citation de Evariste :
En D3 poule G Sanquer2 perd contre Landerneau 8 à 12 (il est temps que le championnat se termine...)
En A: Guillaume 3/3 , Seb 1/3 et Jeremie 0/3 plus le double
En B: Olivier 0/3 , Moi 2/3 et Laure 0/3 plus le double

Un résultat qui permet à Landerneau de se maintenir en D3.
Belle équipe de Landerneau (65 65 65 65 65 70) qui était bien motivée, ce qui n'était pas le cas du côté de Sanquer...

d apres les echos que j ai eu, je suis deçu par certains joueurs Émoticône
j espere que landivisiau ne va pas descendre car ils ne le meritent pasÉmoticône

Dimanche 20 Avril 2008 15:46

Citation de micpidu29 :
Citation de Evariste :
En D3 poule G Sanquer2 perd contre Landerneau 8 à 12 (il est temps que le championnat se termine...)
En A: Guillaume 3/3 , Seb 1/3 et Jeremie 0/3 plus le double
En B: Olivier 0/3 , Moi 2/3 et Laure 0/3 plus le double

Un résultat qui permet à Landerneau de se maintenir en D3.
Belle équipe de Landerneau (65 65 65 65 65 70) qui était bien motivée, ce qui n'était pas le cas du côté de Sanquer...

d apres les echos que j ai eu, je suis deçu par certains joueurs Émoticône
j espere que landivisiau ne va pas descendre car ils ne le meritent pasÉmoticône
c clair micpi j'espere que landi va pas descendre
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 20 Avril 2008 17:39

J'espère qu'on va rester en D3 ! Sa serait vraiment pas de bol, on a pas fait une deuxième phase si merd**** quand même ! Avec 2 victoires ( Morlaix, Les abers), 2 nuls ( Guiclan, Landerneau. mais on gagne aux sets au moins Guiclan ) et 3 défaites ( Taulé 11-9, Sanquer: 16-4 et chateauneuf 11-9 ) Je pensais qu'on serait épargner par le plus bas du tableau ! Sa fout un coup ! Émoticône Maintenant faut attendre le verdict !!

Ps: Merci quand même micpi & razorman ! Mais dis moi razorman, les effets spéciaux qui m'ont accablé lors du match Sanquer-Landi, ils n'étaient pas présents contre Landerneau?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 17:41 par dily

Dimanche 20 Avril 2008 19:38

Citation de dily :
J'espère qu'on va rester en D3 ! Sa serait vraiment pas de bol, on a pas fait une deuxième phase si merd**** quand même ! Avec 2 victoires ( Morlaix, Les abers), 2 nuls ( Guiclan, Landerneau. mais on gagne aux sets au moins Guiclan ) et 3 défaites ( Taulé 11-9, Sanquer: 16-4 et chateauneuf 11-9 ) Je pensais qu'on serait épargner par le plus bas du tableau ! Sa fout un coup ! Émoticône Maintenant faut attendre le verdict !!

Ps: Merci quand même micpi & razorman ! Mais dis moi razorman, les effets spéciaux qui m'ont accablé lors du match Sanquer-Landi, ils n'étaient pas présents contre Landerneau?!
Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 20 Avril 2008 19:59

Jdisais "effets spéciaux" en parlant de ton picots ! Contre nous t'avais fait 3 !! Bon c'était en B et on est moins forts que landerneau !

Dimanche 20 Avril 2008 20:44

Les 7iem ne devrait pas descendre vu qu'il y a a peu pres autant de D4 que de D3 ou alors juste 2 ou 3*7e mais en principe vous avez 2 victoires et 2 nuls donc ca peut le faire... a voir

Dimanche 20 Avril 2008 22:00

Sans vouloir être défaitiste dily, l'an dernier dans notre poule de D3 on a fini 5ème et on est descendu... je crains qu'il faille te résigner, à moins ... ça devient vraiment rageant quand on a un parcours si bon...

Par contre Simbad il y a presque deux fois plus de poules de D4 que de D3 dans le finistère...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 20 Avril 2008 23:00

Il y a 13 poules de D4, donc 13 montées à mon avis.
Il y a 8 groupes de D3, donc 8 montées, et 4 groupes de D2 avec 2 descentes dans chaque, donc 8 aussi.
J'en conclus qu'il faudrait 13 descentes de D3, (voire une ou deux de moins car il y a des groupes incomplets). Landi étant le meilleur 7ème (13 points), j'espère que ca suffira! A moins que la différenciation Nord/Sud ait son importance...

Lundi 21 Avril 2008 09:13

L'année dernière il y avais plus de poules de D4 (15 ou 16 je ne me souviens plu) donc plus de montée hors cette année il n'y en a que 13 donc moins de descente Clin d'oeil

Pour la différenciation Nord/Sud ça n'a pas d'importance vu que le comité a tendance a faire des poules mixtes quelques soit la division donc, sauf changement de politique du comité, ça ne rentrera pas dans les critéres de repéche.

PS : On se rencontrera p-e l'année prochaine vu que l'on monte Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 09:14 par tiptapetsupertop

Lundi 21 Avril 2008 09:23

Ca serait vraiment une bonne nouvelle pour nous! (On se voit mal mettre des 50 55 en D4 pour toute une saison!)

Lundi 21 Avril 2008 09:37

Pour les montés et les descentes de D3 c'est quoi la règle ? Les huitièmes descendent et quelques 7ème ? Déterminé en fonction des points et du goal average pour les 7ème?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 21 Avril 2008 09:43

C'est a peu pres ça, aprés ça dépend du nombre de montée totale de D4 (13 pour cette année) donc ça ferai au pire 5 7ème qui descendent donc en toute logique les 3 meilleurs 7° serai sauvé.

Lundi 21 Avril 2008 09:54

Espérons qu'il y ait un peu de logique dans le ping !

Lundi 21 Avril 2008 10:17

Citation de tiptapetsupertop :
C'est a peu pres ça, aprés ça dépend du nombre de montée totale de D4 (13 pour cette année) donc ça ferai au pire 5 7ème qui descendent donc en toute logique les 3 meilleurs 7° serai sauvé.

ça ne dépends pas des descentes du dessus?

Lundi 21 Avril 2008 11:28

Citation de zahovic :

ça ne dépends pas des descentes du dessus?

Si mais je suis parti du principe ou il y a 8 montée D3 >> D2 et 8 descente D2 >> D3, aprés le comité peux compliquer les choses en faisant descente de D2 plus ou moins d'équipes. Mais ça m'étonnerai fortement qu'ils fasses descendre plus de 8 équipes de D2 donc en toutes logiques les 3 meilleurs 7° seront sauvés. Aprés il faudra quand même la décision du comité.

Lundi 21 Avril 2008 11:30

la loose sinon....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 11:30 par zahovic
1
8
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes