Salut à tous!
Ce message pour proposer un match amical avec une équipe du Folgoët le week end de reprise de championnat de Régional le week end du 21 au 23 septembre.
Si Sanquer, Guipavas, Landivisiau ou bien d'autres sont intéressés tenez moi au courant.
Il serait peut être faisable de faire un petit tournoi si quatre équipes motivés!
Cela pourrait être sympa.
Il risque de s'emmerder le gars!!!
Mais bon de toute façon Sanquer c'est du costaud cette année alors jezequel ou pas il y a des matchs à jouer.
Laissons parler le championnat qui réserve tout les ans des surprises.
Comme l'erreur de la Légion St Pierre l'année dernière.
Comme je le faisait remarquer précédemment il est vrai qu'une erreur de feuille de match ou encore un joueur absent peut être préjudiciable pour un club qui vise la montée.
Et cela peut arriver à n'importe qui!!!
Comme je le faisait remarquer précédemment il est vrai qu'une erreur de feuille de match ou encore un joueur absent peut être préjudiciable pour un club qui vise la montée.
Heitman Fabrice ne signera pas, décision du bureau. Mais à noter le retour d'Aurélie Perrot 35F il y a 2 ans plus de bon joueurs de complément dans l'optique de la saison 2008/2009 plus peut être le retour de Jo Loaec..
Heitman Fabrice ne signera pas, décision du bureau. Mais à noter le retour d'Aurélie Perrot 35F il y a 2 ans plus de bon joueurs de complément dans l'optique de la saison 2008/2009 plus peut être le retour de Jo Loaec..
En écrivant cela tu prends des risques mici, Sanquer va recruter Heitman, et tu vas le retrouver contre votre équipe en D3 !
En écrivant cela tu prends des risques mici, Sanquer va recruter Heitman, et tu vas le retrouver contre votre équipe en D3 !
sanquer recrute personne , c les joueurs qui viennent au club...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Septembre 2007 18:00 par
micpidu29
sanquer recrute personne , c les joueurs qui viennent au club...
ah oui qu'est-ce qui fait que vous connaissez un tel succès ?? [img]null[/img]
J'ai vu que le site du comité était de nouveau opérationnel mais aucune trace des poules et calendriers de la D3.
Quelqu'un les as ou pas ? Et si non, ça arrivera quand ?