10-10, 11-9.. Il était 2h du mat'
Jsuis verte!!!
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!
Je crains que la défaite de la D3 ne proviennent une nouvelle fois de la méforme inadmissible de joueurs de l'équipe. Une mise au point sera faite j'en suis sûr. En tout cas il n'a jamais été dans les objectifs du club de fausser le championnat.
J'avoue que si ploudal vous avez battu au lieu de faire 10-10 j'aurai débarqué à sanquer!!!! MDR
Déjà que je suis complétement déguouté des résultats de notre D3 sans pouvoir rien faire :-( ...alors là ça aurait était la cerise sur le gateau!
Pour l'équipe 3. On savait depuis un certain temps que l'on ne pourrait pas présenter la meilleure équipe possible (plusieurs absences pour raisons extra-sportives étaient prévus du fait que cette 7ème journée se déroulait pendant les vacances scolaires). Cependant l'équipe a fait de son mieux et Ploudal avait un petit jeune qui monte qui a surpris 2 joueurs de la B.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Avril 2008 11:38 par
nomanor
Nothing to hide : si une équipe de ton club avait ete penalise par cette " petite forme collective " , tu serais peut etre moins comprehensif !!
Là n'est pas le problème. Je suis d'accord que c'est chiant qu'un résultat a priori surprenant vienne bouleverser le classement de la poule et ce, d'autant plus s'il s'agit de mauvaises performances d'un joueur ou deux...
Par contre, la réaction de Nomanor envers des joueurs de son club me parait un peu dure... Parler de "méforme inadmissible" et de "mise au point" me parait exagéré. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel...
Il n'y a rien d'exagéré quand la méforme en question n'est pas du à des raisons sportives et qu'en plus elle a déjà coûté la montée de l'équipe en première phase.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Avril 2008 11:39 par
nomanor
Il n'y a rien d'exagéré quand la méforme en question n'est pas du à des raisons sportives et qu'en plus elle a déjà coûté la montée de l'équipe en première phase.
En tout cas, de mon côté, je remercie très sportivement l'équipe de Plabennec2 , qui, en n'ayant plus rien à gagner (4ème de la poule B)a joué le jeu jusqu'au bout en recevant Plonevez(2ème). De notre côté, le match contre Guipavas (1re) fût âpre et sympathique. Nous avons eu suffisamment de réussite pour remporter la victoire (12/8), tandis que Plab2 disposait de Plonevez sur le score de 11/9. Nous sommes ainsi passer de la 3ème à la 1ère place, ce qui nous permet d'ller faire un petit tour à Landerneau dimanche 4 mai.